Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 11:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Moi sa me fait penser a ce qu'a dit Luffy à Crocus " si cette route ne nous plait pas on en prendra une autre" donc c'est possible qu' il y ai une nouvelle aventure qui redémarre, pour moi je crois que sa se finirais comme sa :
- Luffy et l'équipe découvrent un trésor ( si,si c'est vrai^^) mais pas forcément en or et en argent peut étre les ponéglyphe que Roger a porté à destination de rougth tell (dixit la pierre à skypiea )
ensuite il finnissent le voyage puisqu'ils sont à la fin de la route de tout les périls il retombent logiquement sur Crocus et Laboon, Luffy se bat comme promis, et ils reprennent une autres voie et continuent l'aventure ...et sa se finit comme sa.

enfin sa c'est mon idée mais je trouve que comme sa la fin ne serais pas trop mal, quand je dit logiquement je prend pas en compte qu'il n'y à pas de logique dans One Piece


c'est pas une mauvaise idée et moi aussi je pense comme toi et sa peut fair une bonne fin mais avec une fin comme sa il y a trop moyen de fair une suite et d'autre personne que oda pourer la fair comme pour dbgt (qui est a chier) et sa pourai etre dommage sur se point la.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 16:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
Moi, je pense que One Piece, c'est le trésor de Gold Roger, mais attention, c n'est pas forcement de l'or, c'est peut etre une carte, des fruit du diable ou des armes, ki sais

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 21:31 
1 Berry

Inscription: 04 Sep 2006
Messages: 9
moi j ai pas voter pck je suis pas satisfai des proposition

je pense que c est qqch de plus rechercher et qu on ne connai pas du tout qu on en a jamai entendu parler..

et si roger est un D il a la meme mentaliter donc pour lui un vrai tresor c est l aventure et je pense que le one piece existe mais qu il ne contien rien et que sais juste fais pour que les pirate parte a l aventure et decouvre le vrai tresor del aventure en mer...

vu la mentaliter du livre je suis presque sur de toucher juste^^

Edit trinidad: Peut-etre est-ce plus recherche comme concept, mais ton orthographe ne m'a pas l'air tres recherche, tu ne suivras pas des cours de langage sms?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 01:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Si on s'accorde sur le principe que le ONE PIECE ne peut être de l'argent ou avoir une qhelconque valeur financière, je pense que le one piece (pour utiliser une image) c'est une seule pièce mais la pièce manquante pour reconstituer la véritable Histoire. J'ai vraiment le sentiment depuis grosso modo Alabasta qu'il y a un lien très étroit entre la quête des D et celle de Robin. Pour moi c'est (presque) la même chose et la vérité éclatera à la fin du manga. D'ailleurs il y a sûrement une analyse à faire sur le nom de Nico Robin : Robin des Bois, celui qui vole les plus grands trésors (le One Piece ?) mais le pour le donner aux pauvres, donc pour faire le bien. Bref arrêtez moi si je délire..... :Luffy hilare:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 12:21 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
TonerTonerChopy a écrit:
c'est une seule pièce mais la pièce manquante pour reconstituer la véritable Histoire.


c'est vrai qu'en regardant de plus près, certains evenements font pencher la balance en faveur de cette théorie.
Quand on observe la fin de skypiea lors de la découverte du ponéglyphe.
L'écrito de Roger dit en gros qu'il "était venu ici et qu'il porterai le message à destination". Je pense alors que le One piece peut être en partie la dernière stèle, celle qui permet d'éclaircir tout les mystères, de faire le lien avec tout. Mais bien evidemment pour comprendre et saisir toute l'importance que constitue ce dernier ponéglyphe, il aura fallu decouvrir au préalable certaines stèles revelant d'importante informations.
D'ou l'importance de Robin dans l'équipage. A travers elle et certains haut fonctionnaires du gouvernement mondial, nous découvrirons peu à peu la véritable histoire.

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 19:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Moi je suis sûr que le One Piece est en fait un énorme coffre mais à l'intérieur il n'y a qu'une pièce d'or et un mot signé de la main de Gol.D.Roger qui dit : "le vrai trésor que tu as trouvé sur cette mer, c l'aventure ^^ !"

Bien sûr les Arbres à "Akuma no mi", la "True History", etc tous ça est en supplément sur l'ile de "Rough Tell" !

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 19:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: dans un fauteil entrain de lire un manga
Si Luffy trouve le One Piece son rêve sera devenu réalité mais pour les autres mugiwaras, eux n' auront pas réussi et l' aventure se finira sans que eux ai réussi donc peut être que le OP reprèsente les rêves de ceux qui sont arrivés jusqu' à lui.

Want and See (mais le plus vite possible quand même :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 18:13 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Un trésor ? Peut-être...
Une arme ultime? Cela m'étonnerait autrement GR s'en serait servi
Tous les fruits du démons? Comme on ne peut avoir que manger un seul fruit ; cela pourrait rendre très puissant mais ceux qui arrivent à Rough Tell le sont déjà par principe.
La vraie histoire? L'explication la plus plaussible à mon avis
:robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 18:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
Peut être que la One Piece est seulement la fierté de pouvoir dire aux autres pirates que vous avez réalisé le tour de la route de tous les périls. Vu que Rought Tell serait la dernière île de Grandline, on pourrait penser que c'est la sortie de Grandline comme le Cap des Jumeaux est son entrée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 12:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Une chose est sûre sur le One Piece en tout cas : quoi que soit, celui qui le possède doit en gagner 4 choses : RICHESSE, PUISSANCE, SAVOIR et RESPECT !

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 12:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Partout, et nulle part en même temps
Citation:
Une chose est sûre sur le One Piece en tout cas : quoi que soit, celui qui le possède doit en gagner 4 choses : RICHESSE, PUISSANCE, SAVOIR et RESPECT !


ce qui voudrait dire qu'en fait c'est tout en meme temps :

RICHESSE : un trésor
PUISSANCE :toutes les armes des polynégraphes ou tous les arbres et fruits du démons existants
SAVOIR : la "true history" de One Piece
RESPECT : due a la richesse, la puissance et le savoir.

_________________
sex, drugs and rock n' roll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 16:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
marshall d. slash a écrit:
Citation:
Une chose est sûre sur le One Piece en tout cas : quoi que soit, celui qui le possède doit en gagner 4 choses : RICHESSE, PUISSANCE, SAVOIR et RESPECT !


ce qui voudrait dire qu'en fait c'est tout en meme temps :

RICHESSE : un trésor
PUISSANCE :toutes les armes des polynégraphes ou tous les arbres et fruits du démons existants
SAVOIR : la "true history" de One Piece
RESPECT : due a la richesse, la puissance et le savoir.

Le respect peut être due à autre chose qu'aux trois éléments que tu cites. Dans le cas de One Piece, pour avoir le respect des autres pirates, c'est d'aller à Rought Tell vu que personne à part Roger l'a fait.
Et puis, je ne pense pas que Luffy soit interessé d'être riche. Et si on traduit littéralement One Piece, ca veut dire une piece. Peut être qu'il n'y a pas de trésor à trouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 19:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: sur le vogue merry
moi je dit ke le one piece c un papier ki di ke le verritable trésor c'est l'amitier :luffy youpi: car l'amitier c'est le plus important du monde ^^

_________________
mk. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 20:13 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
Ouai enfin si le trésor c'etait un papier avec l ' amitié ecrit dessu, perso je serais légerement dégouté et je trouverai la fin bien nulle =)
on verra bien ce que Oda va nous pondre, et j' espere que j' aurai un sourire en voyant enfin ce qu'est le one piece.. menfin je lui fais confiance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 20:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006
Messages: 42
Snowhite a écrit:
Ouai enfin si le trésor c'etait un papier avec l ' amitié ecrit dessu, perso je serais légerement dégouté et je trouverai la fin bien nulle =)
on verra bien ce que Oda va nous pondre, et j' espere que j' aurai un sourire en voyant enfin ce qu'est le one piece.. menfin je lui fais confiance :)

Qui te dit que la découverte de la One Piece sera la fin de l'histoire?
Peut etre qu'Oda va continuer l'histoire car le rêve de Nami ne peut être que réaliser en visitant North, South et West Blue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com