Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:22 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
j'ai pote qui di que le one piece est le chapeau de paille que portait shanks et roger.
moi je vois pas c'est quoi


Edit : il y a trop d'élément a prendre en compte,trop de zone de brouillard mais on sais que c'est une chose dont l'existence n'est plus a démontré
pour ma part je dirait un trésor


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
pour moi je pense:

-au rio poneglyphe! et la vrai histoire...

-tous les arbres ou poussent les fruit du démon...

-et... je vous le donne en mille ...UNE PIECE du bateau de gold rodger (j'en sais rien moi).

incroyable mais vrai ...et pour le chapeau de paille je pense pas.
après ce sont mes téohries personnelle!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 13:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi, je pense que le one piece n'est pas un trésor de richesse, mais un trésor d'honneur; et aussi je pense qu'il est la vrai histoire, selon la version de Roger.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 14:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 40
moi je pense que c grace au chapeau de paille qu'on va pouvoir atteindre rough tell comme une sorte de pass il doit etre fait d'un matériau spéciale qu'on introduirait quelque part et ainsi pénetrer sur l'ile qui aura une allure de paradis ou il y aura une sorte de lac remplie de poissons les plus bizarres qui soit (all blue) et un immense arbre ou pousserait des fruits bizarres (fdd) et une enorme stèle (rio ponéglyphe) et pour finir un gigantesque trésor

voila mon idée farfelue

_________________
tout le monde me pardonnera tout simplement parce que
JE SUIS BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




BOA HANCOCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 15:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Pour moi le One Piece est un fabuleux trésor sur une île où est aussi le rio ponegliphe, autour de cette île il pourrait y avoir All Blue la mer tant recherché par tout les cuisiniers du monde.

Il pourrait aussi y avoir d'autre personnages de manga et de BD qui serai tous amis avec l'équipage du chapeau de paille !!


OK je sors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 15:27 
1 Berry

Inscription: 03 Sep 2012
Messages: 6
Moi je pense que le one piece c'est le voyage et l'amitié que les membres de l'équipage auront partagés au cours de leur aventure pour finalement reussir à atteindre leur but : rough Tell.

=> je suis prêt à miser là-dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 22:01 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Pour ma part, le One Piece ne doit pas être "une seule" chose. (voila c'est tout ce que j'avais à dire :D ok je sors... )

Le voyage jusqu’à Rough Tell (Raftel) doit être 20% du One Piece (les nakama, les aventures, la force obtenu pour arriver jusqu'ici)
All Blue doit être 15% du One Piece (elle est cité tellement de fois par les cuistots qu'elle ne peut être que réel)
La troisième partie du One Piece est la véritable histoire, 30% (Rio Poneglyphe qui explique quelques chose de choquant je présume, ainsi que l'histoire des armes antiques et leurs positions)
Il doit surement y avoir un énorme trésor aussi, 15% (faut quand même s'enrichir un peu, le voyage jusque la a coûté cher ^^)
Et les 20% restant, doit être un message de Gol.D.Roger en personne, ou même Gol.D.Roger lui même, qui a survécu on ne sait comment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 22:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
à mon avis sa c'est plutôt le rève de luffy et de son équipage ! le one piece peut comme son nom l'indique etre une seule pièce ! oda peut nous mettre n'importe quoi

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 22:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012
Messages: 6
Localisation: En train de geeker a donf
MOi je pense que le one piece c'est soit le chapeau de luffy soit c'était ACE car gol D roger a di que son tresor été dans ce vaste monde mais pa quil été sur la derniere ile de grandline (et comme il avait le mm chapeau que luffy ou quon di qu'un enfant est le plus precieux des tresor (j'essait de rentrer dans l'esprit ODA :Luffy hilare: )



franchement ,qui penserait comme moi pour mes hypothese ?

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Minecraft , quel jeu merveilleux :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 23:42 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
j'ai aussi pensé au chapeau MAIS je me suis doute que c'était pas sa car pourquoi baggy l'aurait mis en miette si c'était le One Piece car jusqu'à preuve du contraire baggy était sur le bateau de gol d roger ensuit roger a dit lors d'un flash back de BB dans l'arc marineford il lui avait proposé de lui dire ou ce trouve le OP ce qui sous-entend que le OP est(et la je délire complètement)un fabuleux trésor que l'on ne trouvera jamais dans cet vie ou que c'est un truc hyper précieux(et là je fait appelle a votre imagination pour savoir car je planche complètement sur le sujet :Chopper attention: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 14:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Je pense que le One Piece est un jeu de mot qui signifie "un seul morceau".

Je m'explique : je pense que le One Piece est le fait d'avoir traverser le monde entier et arriver au bout du monde en un seul morceau ou alors c'est une île qui remémore tous les souvenirs vécus ensemble par l'équipage.

Je pense aussi que c'est une île où ceux qui peuvent lire les ponéglyphes comme Robin puissent voir dans leurs souvenirs la vraie histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 18:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Le One Piece est ... Le chapeau de paille de Luffy ! On voit bien dans le tome 61 qu'il a appartenu au seigneur des pirates !
Voici la théorie : -Gol D Roger va mourir, il confie son chapeau de paille favori a Shanks, un de ses jeune mousse.
-Shanks, voit en Luffy son ex-capitaine, Roger (on l'aprend dans je sait plus quel tome), et lui confie donc son chapeau.
-Arrivé a Raftel, Luffy trouve un mot laisser pas Gold Roger, et découvre que le One Piece qu'il cherchit depuis si longtemps est entre ses mains depuis le début !
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 19:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
je vois bien un truc avec le chapeau à luffy mais sa me parait trop simple à mon avis à raftel on découvrira l'histoire perdu all blue et tout le monde aura accompli son rève :luffy langue:
mais je pense que oda va nous sortir un truc hors du commun :Chapeau de paille goute:

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:40 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Le One Piece pourrait aussi être la véritable histoire en "une seule pièce"... Ce qui éxpliquerait cet étrange nom, mais bon je suis quand même plus convaincu de ma 1ère théorie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que le One Piece?
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Dans une autre dimension
Je pense que le One Piece n'est pas la véritable histoire car cela voudrait dire que la quête de Luffy est la même que celle de Robin. Si Oda faisait ce choix là, ça me décevrait beaucoup parce que j'attends de chacun des membres de l'équipage qu'il se débrouille seul pour réaliser son rêve. Je ne vois Luffy trouver le One Piece et dire "eh, Robin, j'ai trouvé la véritable histoire" ou inversement. En plus Luffy serait déçu parce que je suis sur que ce n'est pas ce qu'il attend du trésor qu'il recherche avec tant de volonté.
Donc je reste sur l'hypothèse que le One Piece est le chapeau de paille, emblème et symbole de l'aventure de notre héros.

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com