Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 13:59 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
j'ai une téhorie un peu foireuse mais je vais la sortir quand méme:je crois que le one piece n'est pas quelquess chose de matériel. Je pense que c'est le pouvoir de réaliser son réve.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 14:29 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Repondons purement et simplement a la question:
Pour moi, le One piece a un rapport avec les fruits du demons. En effet, ils sont present dés le debut du manga ! Ainsi que l'evoquation du One piece. peut etre que Oda n'a pensé a l'intrigue des Armes qu'aprés, mais pour moi le One piece est surement un champs d'arbre du demon, pour ainsi dire.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 19:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
On peux résumé comme ça mais Oda peut très bien avoir eu l'idée du one piece mais encore le contenu ! Il se dit que de toute façon il a le temps pour trouvé se que c'est et donc sa aura un rapport avec les dernier truc ! Non bon je pense que c'est... un papier signé de la marine comme quoi on est le seigneur des pirates !!!!!!
De toute façon à quoi sa sert d'être derieux vue que de toute façon on va tous se faire avoir par Oda-sensei !

D'ailleur c'est phonéglyphe !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 19:39 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
je ne pense que ce soit un assemblage d'armes car a quoi servirait l'arme supreme alors qu'on a fait le tour de la route de tt les perils et qu'on est donc le seigneur des pirates

ni un vulgaire tresor de pieces

la true history non plus car je pense qu'il faut la connaitre pour en arriver la

en ce qui concerne les fruits du demon je ne me prononce pas

le one piece est surement ... un eternal pose pour se rendre a rough tell
si c'est a cet endroit que poussent les fruits du demon gold roger aurait pu en introduire autant qu'il veut ainsi

une autre chose me fait penser que ca ne peut etre quelque chose de materiel car gold roger est deja passé il l'aurait surement emporté :p

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 18:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je ne pense pas (et je n'espere pas) que le One Piece ait un rapport avec les fruits du démon. A mon avis, je pense que ca serait l'histoire du monde, que l'on ne peut connaitre qu'apres avoir parcouru tout le monde.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 20:14 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
le onepiece est un tresor qui a peut etre un rapport avec les fruits du demon mais je sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 20:51 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Ce serait bien, un trésor, un arbre a fruit du démon et la "True History", mais ça serait pas teès original.
Les armes antiques ça ne me tente pas trop à part si Luffy les détruit toutes^^
Ce serait bien aussi une petite île (sous marine ou une ile ou on peut aller que en ayant fait quelquechose de spécial) et quand on entre dedans tous les reves sont accomplis.
Mais c'est un peut bizarre.
car si Luffy y va il sera le seigneur des pirates mais il le sera de toute façon automatiquement comme il y sera allé.
Nami : il y aura une carte du monde, mais il y a un problème car elle veut la faire toute seule.
Zorro : Meilleur escrimeur, il le sera car il aura battu Mihawk pour y aller.
Chopper : Le médicament apparaitra mais il veut l'inventer.
Pipo : il sera devenu déjà un valeureux guerrier, son reve sera (on va dire) d'etre le meilleur tireur. il en sera déjà un comme il aura battu Yassop (normallement).
Sandy ; J'espere qu'ils auront découvert déjà All-Blue (donc ça sera faire du Karoo laqué^^ et un ragoût de Laboon découpé par Zorro) mais si ce n'est pas le cas, il sera téléporté à All-Blue sans Luffy and co et il deviendra pécheur solitaire^^
Robin : Ben, elle connaitra la vraie histoire (donc dans l'histoire il n'y aura que elle que ça arrangera^^), peut-etre qu'elle ne voudra pas le dire à Luffy and co ou peut-etre que la vraie histoire sera tellement bouleversante qu'elle aura une crise cardiaque.
Et autremaent comme nouveaux :
Spoil :

Paulee il deviendra un grand ingénieur naval(c'est ça son reve, non ?) et Franky (je sais plus c'est quoi son reve)
PS : pour Pipo peut-etre qu'il voudra récupérer le Vogue Merry réparé et ça sera bien^^

Donc Wait and See et Mystere et Suspense
Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 16:27 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
J'ai mis que c'était un trésor, mais quand je parle de trésor je ne parle d'un trésor à consistance phisique, je pense que se sera plutôtque c'est l'ensemble de se que les héros auront gagné tout au long de leur aventure, je parle bien sur des sentiments qu'ils auront gagné les uns envers les autres. La confiance qu'ils se portes mutuellement et plein d'autre chose comme ça. Je pense que c'est à l'endroit où l'on pense que se trouve normalement le One Piece (c'est à dire au bout de Grand Line) qu'ils vont s'en rendre compte Gol D. Roger l'aura certenement sur la paroie d'une falaise ou un truc comme ça et que ce sera écrit dans la langue que seul Robin peut lire (je ne sais plus comment s'appelle cette langue) comme il l'a déjà fait sur les iles célestes.

Je ne pense pas non plus que Gol D. Roger posséait un si grand trésor que le dit la légende. D'après ce que l'on a peu voir c'était un pirate comme Luffy et on verrait mal Luffy en train de piller une ville ou un truc comme ça. D'ailleur l'équipage de Luffy n'est pas très riche, il se sont enrichis qu'en partant de skypea.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 18:34 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
A mon avis c'est un trus super-philosophique.
Peut-etre même tous les reves de chacun en un seul.

Quelque chose comme ca.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 12:17 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: bordeaux
vous avez tous oublier la phrase du debut concernant ce qu est le one piece ?
c etait : ' les tresor que gol d roger a acquis jusqu a sa mort '

alor l amiti ou les connaissance qu il a acquise jusqu a maintenant sont une bonne hypothese non? :Luffy hilare:
( mais pourquoi je suit le seul a m en etre rappeler ? ) :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 12:38 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
Moi, j'ai passé une soirée a réfléchir là dessus...Et c'est devenu une fanfic :Luffy hilare:

Non, selon moi, ce sera le reve de chacun qui se réalisera, une bonne dose de trésor et...La paix dans le mondooo ! *SHBLAM, le truc qui casse tout*

Nan, mais aussi un affrontement final spectaculaire ou tous les protagonistes (pirates, marines, SPOIL et les cp machins trucs dont je ne sais toujours rien...) s'affronteront a tour de roles, dans une caverne géante avec pleins de tunnels au bouts desquels chacun trouvera sa vérité...

...

La vache, elle promet, cette fic !!!!!!!!! :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 12:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je pense également que c'est un trésor, mais de là à dire qu'est ce que c'est comme trésor, j'en ai absolument aucune idée. Je ne pense pas que ce soit un trésor pur et brut au sens propre su terme. Moi je pense que c'est une mine de savoir car il est également dit qu'il fairait la richesse de son possesseur. Mais bon, Gold Roger ne devait pas être très pauvre non plus, donc je ne sais pas ce que peut retenir le One Piece, ça se trouve, le One Piece n'existe même pas, mais roger a fait ça par rancune envers le gouvernement pour relancer la piraterie, et pour les mettre bien dans la merde, sacré Roger va, il sait faire des coups bas lui aussi, il n'a rien a envié à Franky, lol.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 13:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi je dis que c'est un tresor mais plutot un tresor qui permet de devenir le seigneur des pirate vu que le seul avoir reuni un aussi grand tresor est gol-d-roger donc si une personne le trouve c'est le seigneur des pirate.
Mais le vrai question est plutot comment ou pourquoi personne n'a encore trouver rought tell?

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2005 14:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est pas forcément pourquoi pesonne n'a trouvé Rough Tell ? mais plutôt qu'est ce qui e^mèche tout le monde d'aller à; Rough Tell ???

Monstre marin, il n'y a plus le champs magnétique de la dernière ile jusqu'à Rough tell, il y a des épreuves liés avec ta true history qu'ont posé les anciens, il peut y avopir plein de choses, et pour moi, ce n'est pas une question de trouver, mais d'y arriver.

Cette île renferme de nombreux secret, il est donc normal qu'elle soit protéger comme il faut.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2005 13:09 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Je pense que t'as raison Chopper-66, pour moi la seule explication que personne(en particulier Barbe Blanche, vu que ça doit faire un peu près 22 ans qu'il doit essayer d'y aller) ne soit parvenue à Rough Tell en autant de temps, c'est parce qu'il faut passer certaines épreuves pour y parvenir.
Je pense d'ailleurs que c'est en essayant d'aller à Rough Tell que Barbe Blanche a eu toutes ces blessures.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com