Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Que pensez-vous que soit le One Piece?
1_un trésor 43%  43%  [ 220 ]
2_tous les arbres et fruits du démons existants 8%  8%  [ 41 ]
3_toutes les armes des polynégraphes 6%  6%  [ 33 ]
4_toute la true history de One Piece 43%  43%  [ 218 ]
Nombre total de votes : 512
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2004 15:56 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Avec Oda, je m'attend à ce que se soit un gros gag genre un truc qui n'existe pas ou je ne sais quoi dans ce genre mais.............................
.........sait on jammis????
:Vogue Merry:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 21:11 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2004
Messages: 17
Localisation: en route vers le Fairy Vearth
je doi dire que je n'arrive pas a decider ...
ATTENTION SPOILS
on apprend sur water seven que le pluton, est un bateau, ou du moins un vaisseau relativement puissant, etant donner qu'on peut supposer que c justement c armes anciennes qui auraient d'apres moi causer ce "trou" ds l' histoire ... donc la theorie des armes ne semble pas confirmable
ensuite pour les fruits du demon, sait on deja s'il existaient au temps de gold roger ??? peut etre oui, mais a ce compte la, je pense que le one piece serai plus lier a leur nature et a leur origine plutot que d'etre le simple rassemblement des fruits eux memes !
le rio poneglyphe ??? pourquoi pas, mais si le one piece est sur rought tell, alors sa enleverai de l'interet a la quete de Robin, car elle n'aurait alors plus aucune raison de chercher les autres poneglyphes a travers le monde
enfin, un gigantesque tresor serait presque trop ironique de la part de notre mangaka prefere, etant donner ce qu'on est en train d'imaginer (quoi que, un gros tas d'or ne serait pas pour deplaire a nami il me semble ^^)


Edit Van: Edite ton message plutot que de faire un double post...

_________________
vivre n'est pas un crime !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 23:04 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Moi je pense que le one piece serait l'assamblage de toutes les armes anthyques (pluton ...).
Ces dernieres ne formeraient alors qu'une seule et meme piece "ONE PIECE" c'est ca mon idée ^__^ pas bete hein?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 00:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Personnelement, j'imagine que le one piece n'est.... RIEN!!! A mon avis, Oda lui même doit pas avoir encore bien décidé.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 06:05 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le D, t'as peut-etre raison car moi, a sa place je n'aurais aucune idee de la facon de terminer ce manga...
Moi je pense que c'est un tresor auquel on accede grace a la True Story....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 10:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est vrai que je suis pas sure qu'Oda sache déjà ce que c'est le One Piece ...... En fait, pêut être que Gold Roger à lancé cette histoire uniquement pour que la piraterie revive et que le One Piece n'est qu'un petit message avec marqué dessus :

"Je vous offre toutes les aventures que vous avez vécu pour venir jusque là"

Une dernière grosse farce pour la fin de OP !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 10:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Euh vous oubliez l'intrigue avec les Poneglyphes et l'Histoire perdue... Il me semble évident aujourd'hui que Oda a déjà écrit son histoire en avance. Tout s'enchaîne avec une précision d'horloger qui frôle la perfection. Où il va ? ça personne ne le sait, mais au vu des 35 premiers volumes, l'histoire est totalement maîtrisée et l'intrigue générale nous est révélée au fur et à mesure : quand je vois ce qui se passe en ce moment dans les chapitres japs, pour moi il est clair qu'il avait déjà tout prévu depuis très très long.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 10:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
je ne pense pas que le one piece soit forcement de l'argent, de l'or. et je ne suis meme pas sur que le op soit un bien materiel.
et meme si l'argent fait le pouvoir, l'argent n'est pas la chose la plus precieuse, et c'est pour ca que je pense aussi que le op varie en fonction de la personne, car une chose extemement presieuse pour une personne n'est uq'une chose inutile, sans interet pour une autre.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 11:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Pour moi le One Piece c'est ... le chapeau de paille à Luffy!!!
(X|;/7O)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 11:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Personnellement, je pense que tous les mystère de One Piece sont liés entre eux, les Armes, la True History, les Fruits du Demon, et le "D".
J'ai une theorie à proposé, voila il est possible que les Fruits du Demon on été inventé par quelqu'un pour s'opposé à la puissance des Armes, qu'apres une bataille terrible, les vainqueurs cachèrent les Armes et effaçèrent cette periode de l'histoire, la "True History". Gol D Roger aurait decouvert la verité et aurait appris que le gouvernement essayé de refaire revivre les Armes. Avant de mourir, il aurait peut être demandé à quelqu'un (Dragon qui sait) de cherché des successeurs capable de reprendre la lutte, le "D".
Maintenant il reste à savoir ce qu'on trouvera à Rough Tell, et c'est pour sa que je pense que le One Piece est la True History.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 13:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
En tout cas, le sponéglyphes sont sûrement liés au one piece. Gold roger a écrit sur le ponéglyphe de skypiea "ces mots vous guideront vers la fin". La fin étant sûrement le one piece, on peut raisonnablement supposer que les ponéglyphes y conduisent.... quoi que soit le one piece. Peut-être celui qui trouve le one peice peut faire un choix pour le monde? Genre révélé "la vraie histoire", où la cacher. Gold roger aura choisi de la laisser cachée....

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 18:22 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: je pense que le one piece est peut - ètre l' arme absolue car en admettant que chaque poneglyphes guide vers une des armes et donne sa localisation si on prend en compte le fait que gold roger a suivi les indices des poneglyphes , le rio poneglyphe est probablement le poneglyphe qui donne la localisation de l' arme ultime qui n'est autre que le one piece . Mais ce n'est qu'une hypotèse parmi tant d'autres.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 14:24 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2004
Messages: 6
j'ai une ou 2 ptites idées.

la premiere bateau : ils arrivent sur rought tell et voie un coffre, l'ouvre et trouve un message de Gold Roger : "le vrai trésor c'est toutes les aventures que vous avez vécus pour arriver jusqu'ici..."


autre proposition : un fruit du démon capable d'enlever le pouvoir du fruit du démon , et ainsi regagner la capacité de nager, le reve pour ces pirates-enclumes?

_________________
Qui demande un docteur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 13:09 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Je pense que le One Piece, c'est la somme des connaissances de l'Histoire perdue, avec dedans également le secret des fameuses armes.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 14:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Bah moi je pense que c'est l'assemblage de toutes les armes:
une fois toutes les armes rassemblés en un même point, par exemple sur ce mysterieux Rio ponéglyphe, et bien tout fusionnera pour créer un objet entier: le One Piece.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com