Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 14:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Je sais que c'est hors sujet de parler de ça, mais j'ai remarqué que dans beaucoup de fics ( genre amour ), c'est souvent Zorro qui est visé. Les écrivains sont souvent des filles, et c'est souvent des filles qui font des fics ( genre amour ) avec Zorro mode amoureux. Je me demande bien ce qu'on a toute avec lui. D'accord, il est mieux comme personnage pour ce genre de fic, car:

Luffy : même pas la peine de chercher, on sait tous qu'il pige que dalle en niveau amour
Sanji : C'est un gars qui a beaucoup de charisme, il a la classe, mais le problème, c'est que c'est un pervers. Et ça ferait bizarre d'avoir une relation 'sérieuse' avec une fille. Même avec Nami il arrive pas à se détacher de ses traditions Nami-san que tu es belle quand tu t'énerves !
Usopp : Euh. Je le verais bien, mais il n'y a jamais eu de fics avec lui. ( d'après ce que j'ai lue )
Chopper : on laisse tomber pour les humaines.
Franky et Brook ça reste à réfléchir mais pour Brook on sait que ça seras bizarre pour un squelette aussi vicieux.

Donc voila ma remarque. Bien sûr, je ne suis pas contre les fics avec Zorro ( c'est mon personnage préféré alors... ). Mais c'était une petite remarque.


Je voulais dire que c'est un peu bizarre que c'est souvent Zorro qui est visé. C'est tout. Je me demandait simplement ce qu'on avait tous à écrire des fics où c'est souvent Zorro qui est visé, et quasiment jamais d'autre mugiwaras.

Oh, et pis, zut. J'arrive jamais à bien expliquer mes hypothèses et finalement, encore une fois, personne ne me comprend. Mais bon, c'est pas trop grave.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 15:14 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
trés bonne remarque Bleeding ^^ c'est vrai que Zoro est le plus adapté pour les fic (genre amour) car c'est le seul a peut prés normal ! ( je me comprend) Puis c'est un personnage assez interrésant a travailler.

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 19:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
C'est normal, Zorro est l'archétype du gars solitaire, taciturne mais talentueux.
Les auteurs des fanfics sont friants de ces personnages, vu que les histoires d'amours ne sont pas la chose à laquelle on pense le plus en le voyant. En imaginé une est donc une chose intéressante.
Ce pendant je vous rappelle qu'une romance peut se profiler dans le amnga, avec Tashigi/Kuina !

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ah !! T'as raison Escogryphe !!

Par contre, comment Zorro pourrait tomber amoureux de Kuina, elle est déjà morte ! ( bon, quoique, c'est possible ) Et Tashigi, c'est vrai qu'il peut aussi en tomber amoureux. D'ailleurs, chaque fois qu'ils se voient, ils sont troublés. 1er signe signifiant qu'ils ont des sentiments réciproques. Non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:53 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Perpignan ; La ou il fait chaud :)
C'est vrai qu'il y a comme une tension (sensuelle ?) entre Zorro et Tashigi mais perso , je le verrais plus avec Robin ! En accord avec beaucoup d'écrivains de fanfic...

_________________
Un couple ayant un enfant ensemble décide de divorcé... Le juge demande à l'enfant "Tu veux vivre chez ta mère?" "Non elle me bat..." "Tu veux vivre chez ton père alors?" "Non il me bat aussi..." "Bah tu veux vivre chez qui alors???" "Chez l'équipe de France... Ils battent personne !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 19:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Comme d'autre l'ont déjà dit, je pense que Zoro est le personnage le plus utilisé dans les fanfictions romantiques car c'est celui qui est le plus prédisposé pour. Il faut avouer que Zoro étant d'un caractère plutôt distant et froid, comme l'a dit escogryphe, c'est plutôt intéressant d'imaginer comment se déroulerait tout le procédé de séduction, les ressentis et évolution des persos, même si de toute manière, au final ça n'est pas du tout du genre de Zoro de penser amour et flirt. (remarquer, ça pourrait le faire aussi avec d'autres personnages taciturnes et brillants du manga, on peut pas dire que ça manque avec les Mihawk, Crocodile et companie ^^)

En revanche, je ne pense pas qu'Oda développera une romance entre Zoro et Tashigi, mais plutôt une espèce de défi personnel. Comme l'avait dit Mihawk, la promesse faite à Kuina est devenue presque un fardeau pour Zoro, c'est presque à se demander s'il veut réellement devenir le meilleur escrimeur du monde pour lui-même, ce qui le plombe dans sa progression. Du coup, je pense que le jour où il réussira à affronter Tashigi une bonne fois pour toute, ce sera le moment pour lui de pouvoir affronter Mihawk, car il dépassera sa promesse, devenir le meilleur escrimeur non pas que pour Kuina mais avant tout pour lui-même.
Et puis je pense que n'importe lequel d'entre nous qui se retrouverait devant le sosie craché d'une personne de notre entourage qui est décédé, on serait tout aussi troublé, sans que cela n'ai à voir avec de l'amour.
Après, personnellement, je n'aime pas vraiment Tashigi, elle est trop creuse encore comme personnage, j'espère qu'Oda va la dévelloper en lui donnant un caractère moins copier/coller sur celui de Kuina et plus de profondeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 10:08 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Bonne réflexion, KellyYu. Mais, j’ai déjà vu un sosie d’une personne qui était morte ( un ami cher ), et on a été troublé tout les deux, car cette personne m’a dit que je ressemblais à sa petite amie et qui est morte elle aussi. Mais on a été troublé sur le coup, après c’est devenu une relation normale ( normale, j’entends par là, relation d’ami, hein ! ). Maintenant, on se considère comme de vieilles connaissance, malgré la récence de notre connaissance ( bon, 3 ans quand même… )

Mais, avec Zorro, on dirait que ça tourne plus à l’amour qu’au défi. C'est vrai qu’Oda a toujours le chic de tourner une histoire d’amour à une histoire de ‘combat’.

Mais… « qui se ressemble, s’assemble » Donc, laissons la série continuer, on verra bien se qui se passe…


C'est vrai que les histoires d'amour avec les autres persos taciturnes, ce serait bien^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 05:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 50
Moi perso, Tashigi je l'aime pas trop. Elle est trop plate (personnalité) et bête -_-
Moi je verrai avec Zoro, une femme à forte caractère qui se laisse pas faire et laisserai pas Zoro faire n'importe quoi.
Du genre Nami ou même Bonney :p :luffy langue:
Pour revenir au sujet, c'est vrai que dans youtube ou même image google, tu trouve assez souvent Zoro avec une fille : c'est simple il est super classe et solitaire, sérieux. C'est ce qu'une fille recherche chez un mec^^
Car être pervers ou bête, c'est pas un point fort :/ :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 08:47 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Oui mais personnelement, je trouve que Zoro n'est pas très relation amoureuse, il est plus remplis d'objectifs se qu'y fait qu'il fera tout pour les réaliser et ne prend pas assez de temps pour une vie intime ainsi qu'amoureuse. :Zoro nargueur:

Et puis je ne sais pas qu'y a dis que Zoro est normal mais, il perd des litres de sang sans flancher et il a un sens de l'orientation aussi fiable qu'un moule des mers en plein Sahara un jour d'été... :Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup:

C'est vrai qu'il a un aire de beau gosse et que sa lui fait un charme toutes ses cicatrices! Mais je pense qu'il n'a pas assez de pârt de résponsabliliter pour ma pars :Zoro cri du sabre: ^^

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 10:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
En fait, je pense que ce qui est attirant che lui, c'est sa force mélé à son calme, et à sa profonde volonté de protéger et de battre...

Je m'explique : Imaginez Zorro sans aucunes de ces qualités ? Nul, hein?!
Et puis ça fait classe qu'il perde des litres de sang et qu'il ne tombe jamais au combat!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 00:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: Thousand Sunny
Oui et bien je suis une FIIIIIIillllllle et en tant que fille, j'aimerai bien voir une histoire d'amour se développer par petites touches entre Zoro et Robin.
Ces 2 là vont bien ensemble.

:Zoro calme: :robin:

_________________
The end Folks.......
....................To be continued....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 00:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
franchement, je ne pense pas qu'il y'aura des suites amoureuse entre zorro et robin. Cette sorte de "tension sensuelle" qui regnait entre eux à partir du volume 24, et pendant tout l'arc skypiea ( le summum est atteint lorsqu'il cherchent ensemble l'oiseau dans la foret sur l'ile de montblanc cricket) s'est peu à peu dissipée. j'en aie été assez déçu d'ailleurs.

et je rejoins KellyYu pour ce qui est de tashigi . Je ne pense pas que ca aboutira à quelque chose d'amoureux , plus une rivalité en tant qu'epéistes.

'faudra bien s'y faire de toute manière, One piece est le genre de shonen ou les relations amoureuses "sérieuses" n'ont absolument pas leur place , au même titre que DragonBall.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 05:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 114
Localisation: quelque part, seul face a la nature !!
Au même titre que dragon ball???
Parceque pour toi, krilin C-18 ; goku chichi; videl et gohan, c'est pas du serieux ? Non je pense aussi que one piece n'est pas destine a devenir le theatre de relation amoureuse mais je crois que dans dbz elles sont bien présente.

voilà après que dire a part répéter tout ce qui a deja été dit? Moi je vois tashigi comme une adversaire particulière pour zorro, plus qune futur conquête: on voit qu'il a du mal avec elle mais il n'hésite pas a ce battre conte ( loguetown) alors bon je ne sais pas quoi penser.. Affaire a suivre

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 06:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
il y a pas aussi le passage ou ener bousille robin , c'est qui qui la rattrappe ..... :Zoro nargueur: ( dailleurs il fait autre chose , tout s'assombrit autour de lui ( dsl si je me plante c'est trés loin !! )
et à ennies lobby , quand kaku dit qu'elle est foutu ( un truc du genre ) , zoro se brusque et révéle pile sa technique ashura ( je crois encore car cette partie est loin maintenant ! )
Je ne suis pas friand des histoires d'amour mais j'ai toujours vu des petites allusion entre lui et elle .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 10:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 133
Bear Grylls a écrit:
Au même titre que dragon ball???
Parceque pour toi, krilin C-18 ; goku chichi; videl et gohan, c'est pas du serieux ? Non je pense aussi que one piece n'est pas destine a devenir le theatre de relation amoureuse mais je crois que dans dbz elles sont bien présente.



Bon certes il y'a des relations amoureuses dans DragonBall , mais sont t-elles sérieuse?? prenons l'exemple Sangoku ,chichi.... Je ne sais pas si tu te souviens mais au début (vers le volume 2 je crois) sangoku lui promet de l'épouser sans même savoir ce que cela veut dire!!! il ne fait que tenir sa promesse par la suite!! On a vu plus romantique comme relation....

Pour le reste on a certes des "mariages" ,des "relations" mais as t -on de l'amour?? je ne penses pas. On a jamais assisté à la genèse d'un sentiment dans dragonBall.... On retrouve brusquement 2 persos après une ellipse de quelques années sans jamais connaitre les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, etc.... La plupart du temps, ce genre de relation sert plus à procréer des descendants au combattants qu'a rendre dragonball plus romantique. Après, je consens que krilin et C18, videl Sangohan, Vegéta et Bulma ont l'air de s'aimer réellement mais toriyama ne s'attarde jamais sur la question. Ils sont ensembles , point c'est tout.rien à voir avec naruto, par exemple , ou on clairement des ens "amoureux" l'un de l'autre

Voilà pour ce parralléilsme OP/DB. Mais ce n'est pas vraiment le sujet du topic ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com