Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Quel est le cycle qui vous a le plus marqué?
Cycle 1:East Blue 1%  1%  [ 4 ]
Cycle 2:Baroque Works 15%  15%  [ 42 ]
Cycle 3:Skypiea 8%  8%  [ 23 ]
Cycle 4:Water Seven 39%  39%  [ 109 ]
Cycle 5:Thriller Bark 6%  6%  [ 16 ]
Cycle 6:Guerre au Sommet 30%  30%  [ 83 ]
Nombre total de votes : 277
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le meilleur cycle
MessagePosté: Ven 12 Juin 2015 11:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 943
Localisation: Nul part et partout a la fois
water seven devant la guerre au sommet ah bon ? chacun son opinion moi j'ai voté guerre au sommet c'est quand méme le tournant de one piece mort d'un empereur et par n'importe lequel Barbe Blanche, la mort d'ace bien sur, la découverte du chien fou de la marine alias Akainu, le haki des rois de luffy, la grande bataille, la petite info dofly-Gouver.mondial-moria...... les comandants trop badass marco,jozu et les autres, l'arrivée de shanks, le courage et l'éveil au haki de coby,surtout qu'après la guerre luffy s'entraine 2 ans là le manga rentre dans une ére plus "sérieuse"....et je pourrai continuer comme ca longtemps je pense pas qu'on peut en dire autant du cycle water seven méme si celui ci est ecxelent tout de méme....... :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le meilleur cycle
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 15:23 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Pour ma part c'est le celui de la guerre au sommet car niveau émotion c'est celui qui ma retourné les tripes. Mais le cycle de BW était aussi l'un de mes préféré, sinon thriller back j'ai pas aimé, brook était celui que je detestais chez nakama a l'époque et en soit j'ai pas spécialement acroché ,sauf a la fin avec kuma et zorro une scene épique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le meilleur cycle
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 15:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Eh bien je vais aller à contre courant et dire Thriller Bark comme étant mon favori !

1- Thriller Bark : Brook est un personnage fascinant et magnifique ! J'ai adoré le côté aventure rapide de cette île fantôme. Gecko Moria est un méchant parfait et Oz est franchement impressionnant. Et puis , jai toujours été fan des films d'horreurs !

2-Guerre au sommet : Mon deuxième favori puisqu'il contient la partie sabaondy - Amazon lily et Impel Down. J'adore le génie qu'A eu Oda de séparer Luffy de son équipage. L'Aventure et le suspens est au centre de cet arc gigantesque ! C'est aussi à ce moment où nous rencontrons nos deux derniers capitaine corsaires Hankock et Jinbei !!!

3- East Blue : Parce que c'est là que tout a commencé . J'étais tellement accro à ONE PIECE dans ce temps là !!! Personne ne connaissait ce manga autour de moi et ce n'était pas courrant d'en lire ... j'avais l'impression d'avoir mis la main sur une perle secrète ! Je me souviens être emporté par les histoires d'Usopp , le baratie et arlong... oh et le moment de recrutement de Zorro dans l'équipage restera pour toujours mon moment favori ''À tes ordres , capitaine''... WOW !!!

4- Water Seven : Pour l'intrigue , le train des mers , la magnifique cité , pour la ''restructure'' de l'équipage , pour Franky et Sogeking !

5- l'île des hommes poissons : J'aurais aimé exploré l'île un peu plus en profondeur avant d'Embarquer dans l'action. 3-4 chapitres et HOP ! ... Mais j'ai ADORÉ la descente de plusieurs chapitres dans les fonds marins. (Et : VIVE JINBEI!!!)

6- Skypebeurk : J'ai aimé le côté aventure que Robin a amenée en cherchant les poneglyphe... mais c'est tout. Ener me tappe royalement sur les nerfs et encore une fois, on explore pas assez l'île avant d'embarquer dans le surviror !

Voilà Voilou :Bon clay bizou bizou:

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com