Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 14:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Topic tres vaste, c'est juste le préféré, comme le sondage ne peut pas en contenir bcp, dites si c'est autre chose!

Aux moderateurs: si ce topic existe deja, verrouillez pas, supprimez ^^


Personnellement c'est Ace, je trouve qu'il a la classe!
Point de vue comportement, j'aime bien d'autre persos comme Zorro, tres motivé et tout....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 15:05 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Dans la plupart des histoires, ma preference va a un perso qui suis un code d'honneur, qui est assez decalé et qui a la classe.
Tiens, si on regroupe ces elements, on tombe sur Zorro !
Comme c'est etrange!

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 16:44 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
Personnellement j'ai voté autres parsque j'arrive pas du tout a me décider. J'aime tellement tous ces personnages que c'est trop difficile de dire lequel je préfére. A des moments j'aime celui-la puis celui-ci etc... bref j'aime one piece dans son intégralité et c'est tout!! :Sanji amoureu:

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 18:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Moi je vote pour ZORO :Zoro cri du sabre: :Zoro nargueur: :Zoro gueule: :Zoro lunette etonne: :Zoro calme: :Zoro petit: :zoro hein: :Zoro lunette: :Zorro arf: :Zoro ny croi pas: :Zorro regarde ailleur:

même si j'aime bien CHOPPER :Chopper allucine: :Chopper mange: :Chopper attention: :Chopper point brain: :Chopper content: :Choppe teroris: :Chopper curieu: :Chopper Haluncine:

Et aussi RO... quoi je sort ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 18:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Mon personnage préféré,c'est Luffy évidement!Qui aurait pensé sous un visage souriant et innocent se cache une détermination sans faille et sa force titanesque...puis c'est Sandy le don juan! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 19:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
C'est con, je sens que ce topic va bientot fermer, c'est con, il a l'air cool !^^

Allez hop ! Vive barbenoire ! Ce type a un truc, il est méchant mais il a trop le style !^^ Et il a l'air profondément bon ! je sens qu'il va jouer un rôle énooorme par la suite !

Salut ! Bande de cornichons !

Edit : C'est juste que ce sujet me parait avoir été abordé un nombre incalculable de fois !^^ Et j'aime pas Zeff, j'aime les cornichons !

_________________
I am not here. I have to push the button.


Dernière édition par Nyujô le Mer 22 Juin 2005 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 19:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
T'as plutot l'air d'aimer Zeff toi ^^
Pourquoi ce topic fermerais ??
J'ai fait qq conneries donc les modos men veulent mais si il marche je vois pas pourquoi ils le fermerait ! Voyons mes chous ! 1 2 tournicoton !
1 2 tournicoti!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 13:26 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
tout les personnages sont bien, ils sont complementaires, j aime bien le trio forme par Chopper, Pipo et Luffy. Mais bon tt les personnages ont leurs qualites et leurs defauts et c'est ca qui les rens attachants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 15:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005
Messages: 8
Localisation: oyo
Parmi l'équipage de Luffy, mon préféré est loin d'être Zoro.
Il est fort, très fort et possède une rêve extraordinaire que rien n'empechera de le réaliser ... pas même Mihawk Delacure alias Oeil de Faucon :Zoro nargueur:

_________________
Le pouvoir ne se donne pas ... il se prend !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 18:27 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi c'est Sandy. Ses vetements, sa clope, son sourcil en vrille^^, son talent de cuisinier, gentleman, galant, ses techniques de combat0 :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 18:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
moi c'est roronoa il a trop la classe je le trouve trop marrant pis je trouve que c'est lui qui a le meilleur style de combat puis c'est celui qui realise le plus de progret a chaque fois

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 21:41 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Apres avoir rudement refechi je vote ..................................................................PIPO !!!!!!!!!
Y en a certain qui lui prefere Luffy Zorro ou encore Sandy pr leurs force et leur styles mais moi j'dit Pipo il assure aussi.
Pr ceux qui on lu les spoils on voit que Pipo y commence a prendre son destin en main^^ ( meme si les finitions sont pas encore la :Chapeau de paille goute:
A quand Pipo capitaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 17:12 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Vous avez qu'a regarder mon nom et mon avatar pour comprendre mais j'adore aussi tous les autres menbres de l'équipage du chapeau de paille.
Voici mon classement du 1ér au dernier:
-zoro
-Sandy
-Luffy
-Pipo
-Nami
-Nico Robin
-Chopper

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
On remarque quand meme que la plupart ont leur perso preferé dans l'equipage du Vogue-Merry!!
Mais ceux qui vote "autres" : qui votent-ils? Dites le svp quand vous votez, sinon le vote n'a pas de sens(enfin un peu mais bon.....)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 19:58 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Il y a quand même d'autres topics qui ressemblent beaucoup à celui là !!! Je me demande si ca valait le coup d'en refaire un ... :robin:

Mais bon, moi je suis pas là pour raler après tout .... Mon perso préféré.... je pense que je voterai Shanks !!!^^ Il est vraiment très très très charismatique et représente pour moi l'image même du pirate dans One Piece. En plus, quand on pense qu'Oda l'avait imaginé dès les premières éboches du manga, faut croire qu'il l'aime bien lui aussi !
Malgrès toutes ces qualités, j'ai beaucoup ésité entre lui et Nico Robin, la mystrieuse archéologue.... je trouve qu'elle aporte vraiment quelque chose à l'équipage .... quelques points de QI par exemple ....

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com