Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 25 Mar 2022 21:40 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
L'éditeur allemand Carlsen Manga s'est corrigé.

Ainsi, le manga est proche des 500 millions d'exemplaires vendus (et non à 500 millions ou plus).
La source est la même que celle de mon précédent texte, Carlsen a simplement rectifié son texte.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 26 Mar 2022 14:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
ON a le droit de poster sur ce topic ? Si pas je m'en excuse d'avance

Mais je suis étonné que personne ne se hype pour la grosse annonce teasé depuis plus d'une semaine par le compte Twitter officiel One Piece

https://twitter.com/Eiichiro_Staff/stat ... 3035949056

Un nouveau jeu ? Une nouvelle adaptation animé ? Aucune idée. Mais ça me semble etre un gros évenement, alors soyez pret en direct pour cet instant précis !

ça sera annoncé demain.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 26 Mar 2022 14:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Evidemment qu'on a le droit de poster sur ce topic regarde tous les posts avant toi pour t'en assurer.
Sinon j'aimerais bien un vrai bon jeux-video de One piece on en a pas vraiment eu jusqu'ici il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 26 Mar 2022 15:03 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Shiroite a écrit:
Evidemment qu'on a le droit de poster sur ce topic regarde tous les posts avant toi pour t'en assurer.
Sinon j'aimerais bien un vrai bon jeux-video de One piece on en a pas vraiment eu jusqu'ici il me semble.


Pareil, un Pirate Warrior avec un peu de chance, je les adores. Mais le dernier m'a un peu déçu de part son roster. Beaucoup trop de doublon ( les Germa.. )

Sinon un open world, mais ça serait tellement complexe a faire que je sais déjà que ça sera nul, alors autant éviter..

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 26 Mar 2022 15:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
C'est plus une vidéo fourre tout avec des annonces concernant le manga, le prochain film, les goodies (figurines, cartes) les jeux, série live. On aura probablement un trailer pour le film RED et des annonces de cast pour la série live ( Kuro, Morgan, Krieg), peut être un rendez vous régulier.

Pour moi le confidentiel au début c'est du cast pour la série, car ensuite on voit un peu de tout, manga, film, goodies, jeux, seul la série live manque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 26 Mar 2022 21:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
CuttyFlam a écrit:
ON a le droit de poster sur ce topic ? Si pas je m'en excuse d'avance

Mais je suis étonné que personne ne se hype pour la grosse annonce teasé depuis plus d'une semaine par le compte Twitter officiel One Piece

https://twitter.com/Eiichiro_Staff/stat ... 3035949056

Un nouveau jeu ? Une nouvelle adaptation animé ? Aucune idée. Mais ça me semble etre un gros évenement, alors soyez pret en direct pour cet instant précis !

ça sera annoncé demain.


J'imagine que durant ce live, ils annonceront des choses pour le manga, le film, etc...
Mais côté jeu-vidéo, j'espère qu'on aura un signe de vie de la part de One Piece Odyssey.

Pour celles et ceux qui s'en souviennent, c'était une marque déposée par Bandai Namco (en partenariat avec la Shûeisha) en juin dernier. Depuis le dépôt de marque, plus de nouvelles...serait-ce le bon moment pour faire une annonce autour de ça ?

Autrement, nous aurons sûrement des nouvelles entourant le film Red (les ventes de tickets pour la sortie japonaise débutent le 15 avril, et je n'ai pas l'impression que la production du film ait été impactée par le piratage informatique du 6 mars), des Vivre Cards, et plus encore.
Peut-être que quelque chose de spécial sortira le 22 juillet, journée du 25ème anniversaire du manga ? Ou en octobre, pour l'anniversaire de l'animé ?

Wait & see.

Edit : CuttyFlam : Je crois que le quatrième opus des Pirate Warriors était le dernier, mais je n'en suis pas sûr. A vérifier.

Edit 2 : Côté open-world, j'espère qu'ils n'en referont plus. World Seeker était un massacre. Et ça se voit qu'il s'agit d'un genre de jeu qu'ils ne maîtrisent pas.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 26 Mar 2022 22:14 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Demons Fire a écrit:
CuttyFlam a écrit:
ON a le droit de poster sur ce topic ? Si pas je m'en excuse d'avance

Edit : CuttyFlam : Je crois que le quatrième opus des Pirate Warriors était le dernier, mais je n'en suis pas sûr. A vérifier.



Pardon ? :Sandji sur le cul: Me faites pas ça s'il vous plait :Sandji sur le cul:

Sinon c'est rare que ce compte fasse autant de teasing, mais l'idée d'un nintendo direct façon One Piece me plait bien

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Dim 27 Mar 2022 02:31 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets


Voila c'est annoncé pour demain, par contre pour l'heure j'y connais pas grand chose en PST, en plus avec le changement d'heure :)

edit: Merci Ange pour l'info :Luffy hilare:


Dernière édition par MANDRAK le Dim 27 Mar 2022 11:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Dim 27 Mar 2022 10:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
CEST c'est l'heure d'Europe centrale, dont fait partie la France. Par contre c'est toujours par rapport à l'heure d'hiver car tous les pays d'Europe n'ont pas d'heure d'été.
Donc c'est à 15h heure d'hiver, c'est à dire 16h d'heure d'été française :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 28 Mar 2022 11:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
La description du live YouTube de la chaîne officielle de One Piece confirme que le direct mettra en avant les news pour le manga, le live-action, le jeu-vidéo (principalement et probablement pour les jeux mobiles, mais quid d'Odyssey ?), mais aussi le jeu de cartes annoncé depuis quelques semaines.
Le lien du live pour les intéressé(e)s : https://www.youtube.com/watch?v=mhYH23q1SFg

@ange : Il débutera à 14h30 heure française, et non à 16h00.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 28 Mar 2022 11:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Hâte de voir ce live, et on aura peut-être même un premier trailer du live-action qui sait, en tout cas je suis impatient vivement qu'on soit 14h30.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 28 Mar 2022 14:59 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Bon, un nouveau RPG, One Piece Odyssey. Je sais pas trop quoi en penser, ça sera surement un rpg oubliable avec des skin de One Piece, j'espère que certains apprécieront en tout cas !

Adieu Pirate Warrior :robin:


edit : ça me fait rire comment on sent que les 2 anglais qui animent le live n'ont aucune idée de ce qui se passe. Ils en ont rien a faire des annonces ça m'extermine

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 28 Mar 2022 15:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La B.A du jeu One Piece Odyssey :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 28 Mar 2022 15:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Demons Fire a écrit:
@ange : Il débutera à 14h30 heure française, et non à 16h00.


Oui je me suis trompé, CEST c'est l'Heure d'été d'Europe centrale. Du coup notre heure française était bien synchronisée et c'était à 15h00 :p
J'ai confondu avec CET. En fait je n'ai pas vu le "S" qui voulait dire summer^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 23 Avr 2022 19:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Les gens
cotisez vous et offrez-moi ceci

Image

merci :garpoh:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com