Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 21:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Maître Oda a réalisé une illustration pour une édition limitée d'une marque de poivrons rouges (pas sûr de la nature exacte du produit haha).
Image
http://item.rakuten.co.jp/onizaki/touga ... h_link_txt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 12:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le manga Kingdom va être adapté en anime.
Pour fêter cela, le projet "Social Kingdom" est né, projet ayant pour but de redessiner le volume 26 par des artistes connus et des fans.
Maître Oda a participer:
Image
D'autres illustrations (Araki, Kishimoto, etc): http://www.animenewsnetwork.com/interes ... gdom-manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 13:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Qui ira à Japan Expo rien que pour récupérer ce sac?

Image

http://www.glenatmanga.com/one-piece-a- ... _1724.html

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 17:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Deu$ a écrit:
D'autres illustrations (Araki, Kishimoto, etc): http://www.animenewsnetwork.com/interes ... gdom-manga


C'est fou à quel point on peut facilement reconnaître les dessins de tel ou tel mangaka, je ne m'ne étais jamais rendu compte jusqu'à présent! ^^

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
azep a écrit:
C'est fou à quel point on peut facilement reconnaître les dessins de tel ou tel mangaka, je ne m'ne étais jamais rendu compte jusqu'à présent! ^^


Je suis très fortement d'accord avec Azep dans sa remarque. C'est carrément vrai.

Après, Oda-sensei, au début, avait peut-être un style un peu banal (gros traits d'ombres pour faire ressortir le nez, formes tournées vers le "rond"...), autant, maintenant, ses dessins sont extrêmement réussis, propres à lui-même, comportant des traits plus fins et franchement plaisant pour les yeux.
Bravo au maître, donc!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:24 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Spoiler: Montrer
Image


Elle est vraiment belle, en " or " en plus, le Luffy deux ans après, je la veux ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 20:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Vraiment trop classe la mienne en noir est un peu déprimante mais là j'adore on peut l'achter où ^^
Ensuite avec Luffy MAGNIFIQUE

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 17:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
http://www.fnac.com/Evenement-exclusif- ... p17130/w-4

Au programme:

- Exposition de planches originales et reproduction couleurs
- Des produits officiels et exclusifs ( papeterie, gatchapon, poster, figurines et autres goodies...)
- Coin lecture avec des magazines originaux Shônen Jump, des éditions française et japonaise de ONE PIECE et TORIKO
- Distribution gratuite d'un mangacross over inédit racontant une aventure entre luffy et Toriko ! Inédit en France et uniquement disponible à cette occasion !
- Distribution gratuite d'un livret de plus de 110 pages pour découvrir les premiers chapitres de ONE PIECE et TORIKO.
- Deux parcours d'aventure Toriko et One Piece à découvrir en plein coeur de Paris !

Je suis tombé là-dessus en passant devant la Fnac tout à l'heure, j'en avais pas du tout entendu parler.
Le crossover entre One Piece et Toriko disponible en France? Fuck yeah!
Ca fait bien plaisir de voir un truc comme ça en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vous devriez d'ailleurs avoir des images en avant-première au moment du montage de l'expo, et d'autres infos si je peux. Un site sur l'événement est en construction et devrait ouvrir d'ici la fin de semaine. Le projet date d'il y a un petit moment, et se voudrait un test pour de l'événementiel hors du périmètre du japan expo, et de l'événementiel manga type expo (très difficile à monter d'après ce que j'ai compris: par exemple Kana avait, parait-il, monté une expo naruto à Guimet, que la Shueisha a refusé)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 22:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2011
Messages: 15
Localisation: Dans une petite barque, au milieu de la brume de GrandLine...
Merci pour ce sujet, depuis le début je suis: :Sanji amoureu:

(à lire comme Homer Simpson)
"Mmh Restaurant One Piece...

Mmh Uno One Piece...

Mmh Produits dérivés Fnac...

Mmh toutes les bonnes choses... Je bave devant mon écran là?"

Ca donne envie d'aller au Japon et de dévaliser les boutiques One Piece. Mais pour eux la petite boîte parlante du Mc Do doit être le St Graal. (Ok, faut peut-être pas pousser)

_________________
Que serait la vérité sans le mensonge?

C'est pas bien de se promener tout seul dans les bois...

Top Ten


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 10:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le grand redon a encore frapper.
Il a eu la bonne idée de regrouper tous les dessins inédits de Maître Oda, hommage à des mangakas/mangas et autres.
Il y en a pas mal que je n'avais jamais vu.
Les voici:
-Kochikame (2004 et 2011 dans des ouvrages spéciaux de la série):
ImageImage
-Kinnikuman (2009 pour les 29 de la série):
Image
-Renka (2012 dans l'ouvrage spécial "Hiroyuki Asada 25th Anniversary Tribute Book"):
Image
-Gundam:
Image
Si vous voulez les plus connues (Dragon Ball, Naruto, Vagabond, etc) et quelques autres déjà postées auparavant, demandez!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 15:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour l'expo OnePiece / toriko, outre les projections dont parle Deu$, un site vient d'ouvrir pour glaner des infos sur l'événement. Des places à gagner pour une des projections d'ailleurs:

http://shonen-heroes.fr/

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 15:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et donc les photos du montage de l'expo:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 179&type=1

J'y retourne demain dans la matinée pour voir où ça en est.

Quelques photos directement:

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image



EDIT:
D'autres photos du montage, un peu plus avancé:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 95b8309b3f

Il reste encore du boulot, mais ça a bien avancé. Les cartons des personnages sont énormes (trop d'après une responsable du montage!: l'espace est presque trop petit du coup!), les panneaux des planches très sympas. Mais il reste encore pas mal de choses à mettre, comme les petits tableaux couleurs très sympa, ainsi que certains éléments de décor (on voit les liannes qui trainent déjà, quelques sacx également).

Ouverture demain!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 13:04 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Suis allé à l'expo ce matin et je dois dire que j'ai trouvé ça franchement pas mal, mieux que tout ce que j'ai pu voir en des années de japan expo (point de vu mise en scéne surtout, ne manquait que le gros chopper qui balance ses pieds ^_^), ce n'est pas énorme non plus -pas la peine de faire des centaines de kilomètres pour aller la voir- ; mais si vous passez dans le coin c'est sympa.
Bref résumé de ce que j'ai vu, pour ce qui concerne One Piece (de mémoire) :

-trois très (très) belles illustrations originales (je crois ?) d'Oda (en spoiler) ; si il n'y avait pas eu de vigile pas sûr que j'aurais résisté à la tentation d'en prendre une ^^, c'est d’ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de sérigraphies en ventes, en tout cas je n'en ai pas vu, je pense que je me serais laissé tenter ^_^.
-Des planches originales du cross over One Piece-X-Toriko
-Quelques malheureuse figurines, pas exceptionnelles pour un sou, se battants en duel.
-Divers exemplaires du Jump (récents pour la plupart, attention au spoil donc)
-La parution japonaises de One Piece dans son intégralité (attention au spoil toujours), à priori, j'ai pas vérifié si il y avait tout les tomes mais je pense.
-Les classiques affiches Wanted de l'équipage, en couleur, qu'on retrouve dans peu ou prou toutes les expos One Piece.
-Divers Goodies (posters ; figurines ; etc..)
-Des petits livrets découvertes de One piece et Toriko, avec les deux premiers chapitres je crois, dont à déjà parlé Deu$ (il me semble).
-Une projections de l'anime (VF).
-Et des siéges et rondins de bois ; pour pouvoir profiter de tout ça à son aise ^_^
Désolé je n'ai pas de photos ; j'y suis allé un peu l'improviste et trop rapidement. Si j'y retourne, ce qui ne fais nul doute, et qu'il n'y a pas de phots d'ici là j'en mettrais.
Par contre je n'ai pas trouvé le cross over dont il avait été fait mention ici, certainement parce que je suis passé trop vite.
Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
N.B : je suis pas si sûr pour la dernière

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 10:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Citation:
Par contre je n'ai pas trouvé le cross over dont il avait été fait mention ici, certainement parce que je suis passé trop vite.


L'expo est axé autour du crossover, sour forme d'animation (les films 3D des deux séries), avec en bonus légitimant le chapitre spécial spécialement distribué pour l'occasion. C'est celui-ci:

Image


Et on voit les stocks prévus pour l'événement sur cette photo:

Image

Soit deux palettes: celle de devant pour le volume promotionnel avec les deux chapitres 1 de onepiece et de Toriko, que tu as pu voir pifpaf, celle de derrière avec le livret consacré au chapiutre spécial. Le papier est de bien meilleur qualité, plus solide (genre manuel de jeux video), étant donné que le livret est mince et que du papier normal aurait rendu l'objet fragile.
Je n'ai pas bien saisi les conditions exactes de distribution, mais il faut certainement acheté des produits onepiece ou toriko pour bénéficier du cross, l'autre livret étant une incitation à découvrir les séries.

Pour le reste, les sériegraphies n'étaient pas encore installées quand j'y suis passé, et je les ai juste regardé dans le coin où elles étaient stockées, mais elles m'ont aussi tapé dans l'oeil!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com