Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 18 Sep 2021 14:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Quelques informations supplémentaires sur Kaido :

- Chronologiquement, il a été en premier lieu défait avec l'équipage des Rocks à God Valley.
- Puis, il a été capturé par la Marine afin que celle-ci extrait son facteur de lignée.
- Ensuite, il a créé son équipage, King ayant été le premier à le rejoindre, attiré par sa force.
- S'ensuivit leur installation au Pays de Wa et les évènements tels que nous les connaissons.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 9 Oct 2021 13:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La statue de Nico Robin enfin mise au village de Minamiaso :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Dim 10 Oct 2021 07:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Plus que deux statues : Zoro et Jinbe. J'imagine que Zoro arrivera avant vu que Jinbe a été annoncé il y a peu de temps.
Fin du projet en 2022 je pense, modulo si Oda ajoute ou pas un autre membre à l'équipage ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mer 20 Oct 2021 20:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
L'épisode 1000 de One Piece sera diffusé au cinéma en France :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 19 Nov 2021 06:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
C'est officiel ! Un nouveau film One Piece est prévu et pour le 22 août 2022 si l'on en croit la seule date donnée !
Source : https://www.onepiece-film.jp/info/1/

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Ven 19 Nov 2021 22:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On peut quand même expliquer la chose. Depuis hier, en gros, des leaks sont apparus sur le net qui auraient été extraits de ce site. Les leaks en question :
https://twitter.com/WSJ_manga/status/14 ... 3614489601

Le film se nommerait One Piece Red - vu le titre et les trois cicatrices sur le D, on suppose que Shanks y tiendra la vedette.

La traduction du mot d'Oda :
http://forums.arlongpark.net/showthread ... ost4159241

Citation:
We’re making a movie!! “RED”!!
I’m tired of drawing Old Men! (laugh) Let me draw female character! The current character we're working on it is like that! And that was the beginning. Did you know that the director Taniguchi Gorou, who is standing opposite to the work of One Piece, was actually the first person in the world to make Luffy into an anime? Now, we’ve got some news that’ll really surprise you coming up. The new movie, “RED”!! Please look forward to it as you imagine what it’ll be like!!

Eiichiro Oda

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Dim 21 Nov 2021 02:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Teaser officiel du film !
Sortie prévue le 6 août 2022 au Japon, plus tard pour les autres pays.
La musique et Shanks sont donc au cœur de ce film.


_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 20 Déc 2021 23:55 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je ne sais si ça a déjà été mentionné, mais Oda a fait un dessin d'Ichigo de Bleach pour les 20 ans. D'autres mangaka ont également rendu hommage à l’œuvre.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 25 Déc 2021 03:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Petit message en cette douce nuit hivernale (Joyeux Noël au passage) pour vous dire que le One Piece Magazine n°10 est prévu pour le 2 mars 2022 en France.
Source : https://www.glenat.com/one-piece/one-piece-magazine-tome-10-9782344051955

Edit : Je complète ce message en vous annonçant que One Piece s'est écoulé en plus de 28,2 millions d'exemplaires entre le 1er septembre 2000 et fin novembre 2021 en France. La seconde information a probablement déjà été donnée, mais le tome 1 a franchi le cap du million d'exemplaires vendus cette année.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 1 Jan 2022 21:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Cette nuit, pendant le réveillon du Nouvel An, une nouvelle interview de Mayumi Tanaka a été publiée sur le site AERAdot.
Voici les points majeurs à retenir :

- Les seiyus de Zoro et Nami étaient nouveaux au moment du casting de l'anime (dans le sens ou leurs comédien(ne)s de doublage débutaient ce métier) et ont été choisis avant même que Mayumi ne le soit pour Luffy. Si ç'aurait été l'inverse (c'est-à-dire, Zoro et Nami doublés par des seiyus ayant un minimum d'expérience dans le doublage), Luffy aurait été choisi par une nouvelle voix.
- Lorsque l'animé a débuté, Mayumi savait qu'il ne se terminerait pas en un an. En revanche, à la moitié de l'histoire, elle avait réalisé que celle-ci était bien longue et qu'elle pourrait ne pas prêter sa voix à Luffy éternellement si Oda continuait de prolonger son manga.
- Luffy est le dernier garçon que Mayumi doublera. Elle explique qu'elle a tellement donné de sa voix pour lui qu'elle le regretterait si elle venait à doubler d'autres jeunes garçons dans le futur, car sa performance serait (selon elle) moins bonne. En revanche, elle accepterait (si on le lui proposait) de doubler une grand-mère.
- Mayumi ne connaît pas la fin de One Piece (en revanche, son manager Shinji Shimizu la connaît), et elle espère visionner le dernier épisode (ou même juste connaître la fin de l'histoire) avant sa mort.
- Au sujet du One Piece, elle pensait qu'il s'agissait d'un concept lié à l'amitié ou aux liens. Oda lui a dit "Ce n'est pas ça ! Le One Piece est réel !". Dans l'interview, il est dit que le One Piece serait "une chose" qui doit être là.
- Tandis que l'intervieweur lui demande si l'histoire en est actuellement à son climax, elle lui répond (au sujet de la fin de l'animé) : "Je pense qu'il me reste moins de 10 ans, peut-être 7 ou 8 ans encore."
- Tanaka remercie Oda pour reconnaître l'animé comme une entité séparée. Si l'auteur aurait dit trop souvent durant la production de l'animé auprès de l'équipe "Ne faîtes pas ça" ou "Ceci n'est pas bon" ou "Cela n'est pas bon", celle-ci se serait réduite et aurait perdu en vigueur.

De mon point de vue personnel, ça ne m'étonnerait pas que Mayumi souhaite arrêter de doubler de jeunes garçons après Luffy. Rester 21 ans aux commandes du Chapeau de Paille, cela doit être exténuant. De plus, j'ai ouï dire qu'elle avait eu des problèmes de santé dans le passé (confirmez ou infirmez-moi cela si possible). N'oublions pas qu'elle est active dans le doublage de personnages d'adaptations animées depuis 1978, cela se comprend aussi.

Source : https://dot.asahi.com/dot/2021123000011.html?page=1

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2022 15:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
La date de sortie de l'OST de l'arc Wano Kuni est enfin connue l'OST sortira donc le 16 mars comme l'indique la vidéo de présentation des musiques de l'OST ci-dessous :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Mer 23 Fév 2022 21:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
Je ne crois pas que c eut été dit ailleurs donc je le poste ici:

Les éditions italiennes star comics qui publient OP là-bas vont pour le tome 100 voir les choses en grand:

https://www.starcomics.com/news/one-pie ... on-edition

Un poster, le mot en jap d oda, un bracelet un coffret qui s'ouvre comme un coffre... j'ai aussi lu autre part qu'il y avait une pièce mais je ne la vois pas ici. Pour ceux qui peuvent se le procurer il ne coûtera que 18 eur donc ça vaut le coup! Je sais que si j'avais eu l opportunité je l'aurais acheté direct.

EDIT: bon ba en fait via Amazon.it ça marche donc c'est commandé !
(Je n arrive plus a copier de lien, allez sur éditioncollector ou amazon.it avec vos identifiants

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 7 Mar 2022 22:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et un Cardgame One Piece lancé cet été au Japon et dans le reste du monde un peu après.
Quatre packs de démarrage pour commencer : https://en.onepiece-cardgame.com/


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Sam 19 Mar 2022 11:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un artwork de Boichi sur le combat Nami vs Kalifa qui va être redessiner par Boichi :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le bazar One Piece
MessagePosté: Lun 21 Mar 2022 13:18 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
One Piece vient d'atteindre la barre symbolique des 500 millions d'exemplaires vendus à travers le monde !
13 à 15 millions de tomes seraient vendus chaque année.

Source : https://www.carlsen.de/taschenbuch/one- ... 51-74440-1.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 573 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com