CuttyFlam a écrit:
ON a le droit de poster sur ce topic ? Si pas je m'en excuse d'avance
Mais je suis étonné que personne ne se hype pour la grosse annonce teasé depuis plus d'une semaine par le compte Twitter officiel One Piece
https://twitter.com/Eiichiro_Staff/stat ... 3035949056Un nouveau jeu ? Une nouvelle adaptation animé ? Aucune idée. Mais ça me semble etre un gros évenement, alors soyez pret en direct pour cet instant précis !
ça sera annoncé demain.
J'imagine que durant ce live, ils annonceront des choses pour le manga, le film, etc...
Mais côté jeu-vidéo, j'espère qu'on aura un signe de vie de la part de One Piece Odyssey.
Pour celles et ceux qui s'en souviennent, c'était une marque déposée par Bandai Namco (en partenariat avec la Shûeisha) en juin dernier. Depuis le dépôt de marque, plus de nouvelles...serait-ce le bon moment pour faire une annonce autour de ça ?
Autrement, nous aurons sûrement des nouvelles entourant le film Red (les ventes de tickets pour la sortie japonaise débutent le 15 avril, et je n'ai pas l'impression que la production du film ait été impactée par le piratage informatique du 6 mars), des Vivre Cards, et plus encore.
Peut-être que quelque chose de spécial sortira le 22 juillet, journée du 25ème anniversaire du manga ? Ou en octobre, pour l'anniversaire de l'animé ?
Wait & see.
Edit : CuttyFlam : Je crois que le quatrième opus des Pirate Warriors était le dernier, mais je n'en suis pas sûr. A vérifier.Edit 2 : Côté open-world, j'espère qu'ils n'en referont plus. World Seeker était un massacre. Et ça se voit qu'il s'agit d'un genre de jeu qu'ils ne maîtrisent pas.