Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 11:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Ça a commencer quand ma demi sœur fan de mangas et un pote fan de One piece et FMA m'ont "forcés" a regarder :Ussop gloups: et je n'aimais toujours pas mais quand j'ai vu que ça passé a la tv,j'ai continué de suivre et voila comment je suis devenu fan :luffy langue:

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 15:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Comme la plupart des mangas que je connais ses grâce à la télé.Je connaissais One Pièce depuis un moment, j'avais déjà vu des passages à la télé . J'ai commencé à regarder des épisodes comme ça, c'était il y a environ 5 ans sur virgin 17. Et c'est environ 1 an après que j'ai commencé à regarder sérieusement One pièce et après je me suis mis à fond dessus . Après j'ai continué à regarder sur internet en VOSTFR et deux après j'ai commencé à lire les mangas puis j'ai commencé les scans sa fait 6 mois environ ^^. voilà comment j’ai connu One pièce.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 09:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2012
Messages: 2
Comme la plupart des gens ici, j'ai découvert One Piece par "hasard". Beaucoup de mes amis en ont parlé, alors j'ai regardé les premiers épisodes sur Internet pour me rendre compte du phénomène One Piece. Je dois dire que j'ai été déçu. Puis quand, le soir, sur Virgin 17 j'ai zappé sur la série et que je ne savais pas quoi faire, j'ai regardé. Puis au fil des épisodes, les intrigues m'ont plus. Certains de mes camarades de classe regardaient et découvraient comme moi la série et on commencé à discuter de ça.
Puis quand le brevet est passé, j'ai continué à regarder les épisodes sur Internet puis j'ai lu les scans.
Pour dire qu'au début, moi et One Piece c'était pas l'amour fou x)

_________________
I must be dreaming.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 10:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Moi , j'ai découvert One Piece grâce à un ami , il nous a fait lire le premier tome - moi et mon frère - et on a tout de suite accroché ! :Luffy hilare:
Au bout du tome 25 , notre ami à décidé de faire une petite pose dans l'achat de ces One Piece...
Évidemment nous fûmes ( ? ) tous déçus... Eh ouai , on était accro...
On a donc décidé de poursuivre la série nous-même , je crois que c'était la meilleure décision de notre vie :Luffy se marre:

Et franchement , là , je pense que je suis plus que fan ! Oui , bien plus ! :Sanji amoureu:

One Piece , the best manga of the world !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 14:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 86
Localisation: Sur un terrain de basket.
Pour ma part, il y a de cela quelques années (au moment où MCM existait encore en Belgique), je zappais tranquillement et je suis tombé par hasard sur un épisode de One Piece. Ensuite, je suis de nouveau tombé par hasard dessus et le simple fait que ce soit plusieurs personnes formant un "groupe" et ayant des particularités propres à chacun m'ont fait aimer ce manga.

J'ai donc rattrapé tout mon retard au niveau des animes et voilà où j'en suis maintenant .. One Piece est le numéro 1 pour moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 14:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Pour moi, c'était il y a 2 ans, je regardais les épisode de skipiea a la TV, et j'ai directement choisi d'acheter les manga^^.

VIVE ONE PIECE!!!!!!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 16:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
moi c'étais dans le cdi du collège et croiser le regard du tome 1 de one piece je l'ai lu et ce fut le coup de foudre!!!
:Sanji amoureu:

j'ai foncer au magasin et depuis je fais la collection de one piece et tous et tous...

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 19:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 20
Localisation: sur rough tell
moi c'etais il y'a deux an en perme j'avais rien a faire alors un pote ma passe un manga ,je savais meme pas comment sa se liser c'etais le tome 3j'ai tout de sute kiffer

_________________
si je fais des faute c'est que je suis humain
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 23:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Alors moi, comme tout les autres mangas que je connais, j'ai découvert One Piece grâce à l'animé. Je devais avoir 8-9 ans quand je suis tombé pour la première fois sur un épisode, c'était sur la chaîne Manga. J'ai tout de suite accroché mais j'étais très jeune donc j'ai pas totalement été accro. J'ai ensuite redécouvert One Piece un peu plus tard sur NT1, ça passait tout les soirs après DBZ qui était mon manga préféré à l'époque :p halala que d'excellents souvenirs ces moments passés après l'école... Maintenant que j'y repense c'était l'ancienne VF, celle dont les voix étaient horribles et qui a connue un fiasco monumental, mais malgré la qualité déplorable de cette adaptatation j'en reste pas moins nostalgique quand j'y repense, sans elle j'aurais peut-être jamais connu One Piece :'(....
Jusque-là j'avais connu que la saison 1, mais vers 12-13 ans, c'est là que j'ai vraiment commencé à devenir dingue de ça :Sanji amoureu: et j'ai enchaîné tout les épisodes d'un coup jusqu'au dernier paru à l'époque, la fin de Thriller Bark, soit environ le 370, je vous dit pas la déprime que j'ai faite quand j'ai su que désormais je devais attendre 1 semaine pour un épisode :/ , pas facile quand on en a enchaîné 300 en même pas un mois :Chopper attention: ...
Enfin bon depuis sa va mieux et je me suis habitué ^^ et voila que depuis mainteant un peu moins de 2 mois je me suis mis à lire les scans, c'est seulment à ce moment là que j'ai véritablement découvert le manga One Piece que je n'avais en fin de compte jamais lu avant, et non pas l'animé.

C'est vraiment le meilleur manga du monde =) il aura bien marqué mon enfance et maintenant il est entré dans mon quotidien grâce au forum et au magnifique site qu'est La Volonté du D :p

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 01:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Pour moi ça remonte à très loin, dans mon enfance j'ai eu le droit à un décodeur TV de plusieurs chaînes dans le monde. Et c'est à ce moment que j'ai vu le générique de One piece sur une chaîne allemande (Super RTL) si je me souviens bien. Ensuite le décodeur à était retirer car il a commencé à rendre l’âme :Ussop gloups: . Puis à l'anniversaire de mes 10 ans, un de mes amis ma donné en cadeau le tome One Piece le numéro 2 et 3. J'aimer déjà bien la série plus en prime des livres, je n'avais pas de manga avant de connaître celui-ci hormis Dragon Ball ( Merci grand Frère ). Mais celui-ci est vraiment le miens donc ensuite du haut de mes 10 ans j'ai commencé à faire du chagrin à mes parents pour avoir plus de livre et depuis ma collection est bien sûr du 1 au 64.
Ensuite j'ai réussi à faire la découverte de One Piece sur Virgin 17 et là -_- gros bide j'ai détesté totalement je me suis dit mais c'est quoi ces voix VF (pour moi luffy et chopper ont des voix Horrible). Et enfin j'ai regardé les scans et je continuerai toujours jusqu'à la fin de ce manga si excitant à lire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 02:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
Pour moi c'était il y a 11 ans, j'avais 8 ans, tome 1 en cadeau d'anniversaire, ensuite pendant plusieurs années j'attendais la sortie des volumes reliés (je n'avais pas d'ordinateur et puis internet à l'époque c'était un peu de la merde xD), et puis arrivé au tome 25 il fallait absolument que je lise la suite et justement mes parents avaient achetés un ordinateur et internet commençait à devenir bien pratique (2005 environ). J'ai commencé les scans, c'était l'arc water seven-enies lobby à l'époque (le meilleur arc pour ma part).

Depuis je suis devant un écran chaque semaine pour découvrir la suite des aventures du futur seigneur des pirates :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 12:16 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
Moi c'est un pote qui m'à montré l'animé à la télé il y à 2 ans
je trouvais cà bof et puis miraculeusement j'ai voulu regardé pour voir c'était pile la suite de l'épisode qu'on m'a montré(celui ou :luffy langue: et cie on perdus la mémoire j'ai adoré et mon pére pour me faire plaisir m'a acheté les tomes 50 à 64 maintenant
j'ai les 1 à 15 donc je cherche le 16 et bientôt le 65
j'ai aussi du même pôte les 2 unlimited cruise je me suis pris SP et SP2
et pour Noël PS3 et pirates WARRIORS

j'ai eu le 16 et petite info j'ai le 65 qui est vendu dans des carefour

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 23:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Bonjour je vais vous parler de ma passion et comment elle est venue. On est la pour ça de toute façon. Pour commencer en général les mangas montre l'expression de la liberté car au japon les jeunes qui font des études sont tous dirigés a vivre dans des bureau pour travailler. Vous allez dire gros clichés. "l'expression de la liberté" de l'auteur sous différente forme car il ceux sont "rebellés contre la société en gros et on réussit leur vie qui est contraire au meurs de la société chez eux.

Après ce que j'aime dans One Piece tous mais la j'ai envie de vous parlez du rôle de chaque personnage et ce que j'en pense. Dans chaque équipage surtout flagrant dans celui de Luffy les rôle de cuisinier navigateur et médecin sont attribué a des personnage puissant ce qui change d'un équipage classique ce qui montre que cela est contraire je pense que c'est un message transmis par Oda mais après chacun son interprétation ce qui montre le parallèle au dessus. Dites vous aussi ce que vous en pensez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 09:52 
1 Berry

Inscription: 23 Fév 2013
Messages: 5
A l'époque, avec quelques centimètres de moins, ma charmante personne vivait sur terre depuis un peu plus de quatorze ans.
Et était fan absolue de Dragon Ball.
Il y a quatre ans, en octobre ou novembre, donc, je m'en revenais du lycée en bus et arrivais chez moi à 18h. Fatiguée, et au lieu de faire mes devoirs de maths comme toute bonne élève qui ne veut pas finir comme... eh bien, comme ce que je suis devenue par la suite.

La télévision, c'est quand même une bonne invention. Mes soeurs et moi, nous sommes plusieurs fois tombé sur ce manga, aux doublages pas spécialement parfaits, mais au générique entraînant et aux personnages sympathiques.
Bon. On a quand même mis des jours à retenir leur nom.
Le premier dont on s'est souvenu, ce fut "Docteeeeeur Hiluluk", parce qu'un petit renne chialeur n'arrêtait pas d'hurler ce nom en flashback, tout le temps.
...
Mais tout le temps.
:Choppe teroris:
A tel point que j'ai eu l'impression d'avoir passé plus d'une année de ma vie à regarder les souvenirs d'un renne sur une île enneigée. Nommée Drum, je l'ai su plus tard. Conséquence, au début, j'avais l'impression que le renne avait usurpé le rôle du héros (celui du générique, si si), vu qu'on ne le voyait jamais.
Puis retour à la "réalité". Okay, le blond qui a la classe, c'est Sanji. Ouais. Et le long-nez, là, c'est Ussop. Okay.

Inutile de dire qu'entre notre découverte en octobre, et le mois de noël qui approchait... nous sommes mes soeurs et moi devenues passionnée. Cadeaux de noël : tomes de One Piece.
Argent qu'on économisait sans raison apparente : suite des tomes de One Piece.
Je ne suis pas sûre, mais je pense que nous avions rattrapé la parution française au mois d'avril de l'année suivante, dépensant tout notre argent, vivant pour notre passion. Plus ou moins.

Puis est arrivée la frustration. L'attente.
Et enfin, les scans. Français.
On rattrape la parution japonaise. Attente, de nouveau.
FRUSTRATION. Mais... mais... One Piece le vaut bien.

"Non, rien de rien, non, je ne regrette rien."
Enfin, si, mes sous, des fois. J'ai payé plus que mes soeurs, dans toute cette histoire.
Mais bon, Piaf a raison, j'regrette pas :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 14:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Pour ma part, et cela peut paraitre bizare, j'ai decouvert one piece dans un magazine melant jeux video et manga appele planet manga il y a 4 ans de cela.
Il y avait un article sur le jeu one piece unlimited cruise 1sur wii il me semble, puis je me suis mit a l'anime sur direct star,j'ai vite enchaine avec les livre et depuis 2 ans au scan.
J'ai tout de suite accroche a l'univer et au melange humour action et a cette facon qu'a Oda de nous faire enter des intrigues d le debut du manga sans pour autant nous devoiler les reponses.
Voila!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com