Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 13:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Moi je les ai découvert quand j'étais en cinquième ou quatrième (je rentre en terminale demain, et j'ai redoublé ma première), donc ca fait déjà un petit moment...

Donc j'avais une heure de libre, et je m'ennuyais comme un gros rat mort quand j'ai vu un pote lire un manga, je m'approche et je vois "one piece", évidemment le titre ne me dit rien, vu qu'à cette époque là, à par DBZ, saint seiya, fly...enfin le club dorothée, je ne connaissais rien en manga... vu que j'avais rien à faire, je lui ai demandé s'il en avait pas d'autres et là il me tendit le premier tome, qui bien sur me plut tout de suite! Vu que les mangas étaient à quelqu'un d'autre, je suis donc partit voir cette personne pour qu'elle me les prète, chose qu'il a fait jusqu'au tome 10, pour ensuite s'arrêter brutalement, pour la simple raison que son cousin les déchirer, et qu'il ne voulait pu les prêter! >_< C'est donc ainsi que j'arrêta pendant une période one piece...

Quelques années plus tard (^^), j'ai soudain repensé à one piece, et je me demandais bien comment Luffy s'y est pris pour vaincre Arlong! C'est ainsi que depuis ce jour (y'a 2 ans environ), je n'ai plus laché mes one piece, et c'est devenu une véritable drogue dure (très dure!) pour moi!! Si bien que maintenant, je m'intéresses à tout ce qui touche one piece de près ou de loin, jeux-vidéos, goodies...Et je ne peux plus me passer du petit chapitre quotidien de One Piece, que d'ailleurs j'apprécies d'autant plus, vu que je peux lire la version fr un peu avant tout le monde!^^

Mais bon, je vous ennuie avec mes histoires?!^^ :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 17:39 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Moi, c'est un pote qui me disait sans arrêt qu'il fallait me mettre aux mangas, et il m'a montré OP, que je trouvais rigolo (surtout au début les têtes des personnages quand ils sont fâchés).
En bref, j'ai accroché, et quand ma soeur m'a acheté le volume 17 pour noel, j'ai acheté la suite, et je n'ai acheté les volumes précédent qu'en décembre dernier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 14:02 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Alors moi j'avais vu une pub de l'anime de One Piece sur AB1 et je me suis dit " ils ne savent plus quoi inventer comme connerie", quelque jour après un de mes pote me dit que sur AB1 il y a une serie qui s'appelle One Piece et que c'est trop bien. Ensuite j'ai commencé à regarder et je trouvais ça bien mais sans plus. Les épisodes allais jusqu'à Loguetown.
Deux ou trois mois plus tard mon cousin me pretta One Piece Grand Battle Rush et quand j'y ai joué je me suis apperçu que je ne connaissais rien sur One Piece parce qu'il y avais plein de personnages que je ne connaissais pas du genre Crocodile, Foxy, etc. Ensuite j'ai vu à la Fnac qu'il y avais les manga de One Piece alors je les ai acheté en plusieur fois car en Suisse les manga son pas donné ^^. Les One Piece allais jusqu'au tome 23. Après 1 ans à peu près j'ai été sur internet et j'ai decouvert les manga de One Piece qui était pas sorti en France. Et depuis se jour je suis devenu ue fanatique de One Piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: One Piece
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 16:07 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
:teach: Tout a commencé il y a plus d'un an, lorsque, en allant feuilleter quelques mangas en magasins, je suis tombé sur One Piece... et, comme pour tout manga que je ne connais pas, je me suis mis à le lire en diagonale... puis, voyant le dessin accrocheur, je me suis mis à le lire... entièrement ! Puis un deuxième et enfin un troisième !!! Waaaaah !! Charmé ! Envoûté. Ce qui m'a, par la suite, beaucoup plu (en + de l'excellente histoire qu'est One Piece), c'est le coin des "questions que tout le monde se pose" : j'adooooore !!! Sans parler de Pandaman ^^ ou encore du tomato gang et toutes les autres créations farfelues de maître Oda. En résumé... One Piece c'est trop bien.

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 17:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Pasino St amand....
En faite, je sais plus trop quand a commencer la folie One piece, mais il me semble que je l'ai découvert sur la chaine manga, ensuite comme je suis resté sur ma fin, c'est a dire aprés longue town, je suis devenu accros, et je me suis décidé a rechercher des épisodes sur le net, et je m'aperçois que le manga et deja arriver super loin et que sa fait depuis 1999 qu'il a commencer, comme je l'ai découvert en 2005 ou 2006 je ne sait plus,he bien j'ai rattrapé tous les épisodes,en quelque mois, et voila que maintenant je suis à lire les scans car je n'arrive plus a attendre les animes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 21:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
ben moi je voulais du pirate en manga donc je me suis servi! lol
au debut j'ai laché au 2eme tome et 2 mois apres j'ai recommencé a les lire et j'en ai acheté 20 en 1 mois^^ :Luffy hilare:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 16:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2006
Messages: 18
Localisation: Belgique
Moi, çà date du début juin quand MCM(ho merci chaine magnifique) à décidé de faire passer les épisodes de One Piece, bien sur, on est qu'a la première saison, mais j'adore, il passe trois fois dans la journé et plus le mardi et jeudi soir(ceux de la semaine et trois fois le meme dans la journéé) VIVE MCM et surtous VIVE ONE PIECE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 16:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
moi jai découvert one piece par l'animé ki passé sur nt1.jai tout de suite aimé et jai cherché a en savoir plus c'est kome sa ke jai découvert la volonté du d et project lorenor.maintenan je me sui mise a acheté lé manga sa va de 2 à 3 tomes par mois sa dé pen de mes revenus. :Nami sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 17:13 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Ben moi c'est par hasard en fait

tu te balades dans une librairie
en te disant "tiens pourquoi acheter un truc completement inconnu?"
alors je ferme les yeux et je prends aveuglement un livre au hasard
puis j'ouvre les yeux et je tombe sur One Piece. Je me dit "autant prendre le tome 1" et voilà j'achète.

Comme j'ai aimé j'ai racheté les autres.

J'aime bien faire jouer le hasard.
quand on a de la chance c'est bien

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 17:30 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 12
Localisation: sur le bobgun (mon vaisseau^^)
au debut j'ai connu one piece chez un potes puis il m'a offert le 5 il y a 3 ans j'ai pas acheter les autres je préféré les lire a la mediatheque ou chez lui puis quand un mec ma acheté le 33 je me suis mis a les acheter tous tous tous et maintenan je les ai tous :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 13:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: Grand line, en ce moment Enies Lobby !!
Moi j'ai découvert à travers le manga complètement par hasard. J'étais chez un potes et il avait les 4 premier tomes (ca remonte un peu lol) et j'ai tout de suite accroché. Et depuis j'attends avec impatience tout les deux mois pour acheter mon volume, lol.

_________________
Rien ne m'empèchera d'atteindre mon but !!!
Enies Lobby tombera, j'en fait le serment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 19:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
moi c un pote qui me la fait decouvrir au debu je savai pas ce que c etai le manga ("wa la honte")nan nan je suis desolé de vous decevoir mais il y a des gens sur terre qui ne connaisse pas le manga il faut se faire une raison.........
donc comme je disais c est un pote qui ma parlé de ça et au début je ne voulais lire que des naruto (et oui je ne suis pas un fan de one piece uniquement donc JE DEMANDERAIS AU AME SENSIBLE DE S ABSTENIR DE LIRE CE MESSAGE
et puis un jouyr il jouait dehors avec un pote a lui et moi je me suis mis a les lire (je l ai pas fait en lui demandant parce qu il avait telement insisté pour me les faires lire que ça m avait enervé donc voila)
aller continuer a repondre a cette question elle est super :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 19:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2006
Messages: 1
En fait, c'est grace a Pipo :Ussop .: , et oui!! dans le "one piece red grand character"
( aller un coup de pub ) sur la couverture, je me suis dit :"ouah ! quel
type !! il a l'air intelligent, fort, mysterieux ^^^ :Chapeau de paille goute:
et je suis aller acheter le premier one piece

_________________
FIREBIRD STAR, A L'ATTAQUE ! ! ! ! ! ! ! !
SUNFLOWER DETRUIT ! ! ! ! ! ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 19:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Dans un moment de frénétique zapping avec mes fréres nous sommes tombés sur 1 épisode tout à fait par hasard, (c'était l'épisode ou baggy avait enfermé luffy dans la cage) et on c'est dit que c'était marrant, mais comme j'avais pas trop le temps de regarder la télé je me suis acheté tout la colléction en manga et j'i pas été deçu^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 20:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je trouve que c'est une belle histoire la mienne :
Je zappais sur le cable, puis intrigué par un dessin animé plein de sang (comparé aux autres animés que je regardais), je m arrete et je regarde l'épisode du combat Luffy vs Creek. LOrsqu'on voit pour la première fois dans le combat, que c'est la volonté d'une personne qui fait sa force et non son équipement, j ai trouvais ça énorme. Mais malheureusement tout ce que je savais sur le manga à l'époque c'était Dragon Ball, alors je pensais que One piece était uniquement adapté en animé et non en book. Puis à une perm, je vois un gars lire un des tomes. Après un petit tour à Virgin et me voilà aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com