Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 18:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2011
Messages: 4
Je connaissais One Piece de nom, mais je n'étais pas tenté de m'y mettre.
Puis des amis m'en ont parlé et ça m'a intrigué du coup je me suis renseigné et j'ai acheté les premiers tome et maintenant je suis devenu accro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 22:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 6
One Piece je connaissais vaguement, genre "tu connais?" "-ouais, un minus élastique qui veut devenir pirate ou je ne sais quoi! bof j'aime pas trop sa dégaine!!" !!!!My God que je regrette ces paroles!!! Je remercie mon cousin de m'avoir saouler avec ça maintenant j'en suis extrêmement fan! Donc je me suis tout d'abord mis à l'anime pendant l"arc Thriller bark puis des que j'ai pu tout finir de tout visionné c-à-d y a pas longtemps j'en voulais tellement plus que je me suis mis au scan et ça m'a tellement plu que j'achète les mangas maintenant!!! Et en japonais quand c"est possible!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 18:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2011
Messages: 22
C'est une assez anecdote plutôt banale, pour ma part. Je suis fan de mangas et d'animes depuis toute petite, et au Noël de mes onze ans, un cousin m'a offert le tome 40 de One Piece (alors le dernier sorti). J'y ai jeté un oeil peu intéressé, mais il me semblait connaître ce titre, c'est pourquoi dès mon retour chez moi j'ai regardé le premier épisode.

Avant de prendre conscience que je m'étais découverte une passion, j'avais visionné les 342 épisodes, et ce en moins de deux semaines, sans compter les heures de cours. Je ne pensais et ne jurais plus que par ça, je crois avoir beaucoup énervé mon entourage à l'époque (quoique sûrement encore maintenant). Par la suite j'ai acheté aléatoirement les tomes, et je ne me suis toujours pas dépêtrée de mon amour pour One Piece encore aujourd'hui, c'est un véritable calvaire, mais un calvaire délicieux !

Par ailleurs, je revois et relis [je ne sais pas si vous avez essayé de suivre les épisodes avec les mangas, c'est génial] tous les ans approximativement la série en entier, je ne m'en lasse pas. Et toutes les semaines, j'attends impatiemment chaque épisode et chapitre, avec toujours plus d'excitation au terme de chacun d'entre eux.

_________________
« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 09:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 17
je ne connaissais pas one piece

mon frere l'a regardé un soir a la télé sur direct star

j'ai regardé un épisode avec lui

et depuis c'est un grande passion

_________________
Spoiler: Montrer
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 15:29 
1 Berry

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 4
Ben moi enfete j'ai commencai par lire naruto dans la chambre de mon frere mais j'ai trouver que naruto ca parter en vrille et sa ma degouter des mangas, donc j'ai arreter dans lire pendent un bon moment. Et un jour un de mes copains ma offert les troix premiers volumes de One piece et j'ai adorer donc au fur et a mesur j'ai achete les autres 1,2,3,4.....55,56,57.
bientot le 58.
Et a force j'ai decouver Fairy tail etc..

Bon maintenent a vous.

:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 12:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
Moi j'ai decouvert one piece il y a longtemp,

mais je n'est pas suivi mais 5ans plus tard sur direct stars je regarder l'arc du capitaine crow.

j'ai adorait meme si ce n'est pas l'un des tome préférait.

Puis un jour un amies qui avait des tome de 4à16 me les a praiter et la j'ai acroché.



(desoler pour les fautes d'ortographe) :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2011 21:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
et moi,

je l'ai decouvert en 2004 sur canal sat, mais c'etait irrégulier et c'est en 2008 que je m'en suis accroché à partir de wat.tv 1 :Luffy hilare: ans avant de connaitre les scans

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Moi je suis pas très manga donc je n'avais aucune raison de connaitre.
Mais je regarde de temps en tant MCM et je trouvais ca sympa (meme si je comprennais rien) mais les perso avait l'air attachant.(quelque épisode de fillers,l'histoire de ussop,skypea) .
j'aimais bien et si je tombais dessus je regardais .Je connaissais rien ducoup je comprenais pas trop defois (pourquoi elle a plein de bras? c'est quoi ce raton-laveur-gorille qui parle ;je rêve ou sont bras c'est allongé?)
.Bref et un jour je tombe sur l'épisode ou vivi dit au revoir a l'équipage croyez moi au non je ne connaissait rien au perso ni a vivi ou quoi que ce soit mais l'émotion était si bien rendu que je me suis mise a pleurer.
Ca avit l'air trop bien et je regarde de quoi ca parle sur internet et je tombe sur la volonté du D ca me conforte dans mon idée que ca a l'air cool et je regarde en streaming (même si je connaissait que l'animé j'était déja super super fan) quand il n'y a eu plus d'animé en français je me suis mis au manga et la (déja que avant j'adorais) ca a été le coup de foudre absolu
Pour finir ONE PIECE FOR EVER !!!!!

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 15:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi, je l'ait découvert par l'animé via la TNT , direct star plus précisément, c'était il y a à peu près 4 ans j'étais tombé malade et je suis donc resté chez moi, à cette époque là, One Piece passait le Midi et comme d'habitude j'étais à l'école pour manger, je savais même pas que ça existait donc j'avais rien à faire, j'allume la télé et là je tombe sur un manga (je connaissais que DBZ et en plus, j'aimais pas) je me suis dit "bon ben puisqu'il y a rien d'autre , je vais regarder ça" je laisse donc ce programme , c'était le 1° épisode et ils en passaient d'eux , j'avais pris en plein milieu mais j'avais quand même apprécié , je ne connaissais pas le nom , là , arrive le générique de fin, je vois que ça s'appelle One Piece et là, je me dit, c'est super One piece !!!, j'ai donc avec plaisir regarder le second épisode , c'était en plein l'arc de Drum , le premier finissait lorsque les lapins déclenche leurs avalanches , j'avais donc la grande envie de savoir la suite !! J'ai adoré OP et après, j'étais plus maladse et j'ai du retourner mangé à l'école-_- et 1 an et demi après , vers 18h j'allume la télé et qu'est-ce que je vois OP, et en plus, je l'avais pas oublié, et après , j'ai regardé tout les soirs jusqu'à ce qu'ils arrêtent de le passer et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à lire le manga et que je regarde aussi beaucoup l'animé en streaming

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 04:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
C'est un peu la meme chose. Je n'aimais pas specialement les manga (je trouvais ca débile: pif, paf, enfoire de magicien, boum).
J'avais vu des films mangas sur Canal Plus et je trouvais ca carrement glauque et violent (c'est vrai qu'ils etaient pas tout public), avec du sang et des cyborgs partout. Je me disais: Waoh, ils font des histoires apocalyptiques les japonais, y sont pas bien.

Je regardais DB et c'a m'enervais parce que le gentil se relevait tout le temps et pas le mechant, sans parle de l'insupportable (subjectif) renversement de situation des heros de shonen, qui, apres s'etre fait laminer, ont un gros coup de boost au moral et reviennent comme si de rien n'etait (vous avez d'ailleurs remarqué que les mechants n'en ont jamais).

Et puis des années plus tard, j'ai decouvert One Piece sur Directstar (il y a un an et demi). Je suis tombe sur l'episode ou Nami trahit Luffy et part avec son bateau. J'ai regarde par hasard, et comme je suis toujours interessé par les univers d'auteurs et les scenarios, j'ai fait des recherche sur le Monde de One Piece sur wikipedia (je me suis d'ailleurs tout spoilié mais bon, c'est les idées qui m'interessaient et de toute facon je comprenais rien)

J'ai repris par hasard a l'arc Alabasta, j'ai kiffé, puis j'ai repris par hasard de nouveau a la fin de Skypiea, j'ai kiffe, puis l'anime s'est arrete.

je m'y suit desinteressé un petit bout de temps, puis je suis tombe par hasard sur La Volonte du D, la rubrique bataille m'a intrigue, j'ai cherche la plus grosse (Marineford), je l'ai lu, je me suis dit c'est du genie scenaristique, c'est quoi la suite ??? Puis je suis alle sur youtube, j'ai tape bataille de marineford, et je suis tombe sur les 4 AMV d'un certains Kamiollkun (je crois): ENORME REVELATION. Je me suis enfile les 14 saisons en streaming, et j'ai meme appris a aimer les manga (j'adore la trame scenaristique des shonen: le progres, le concept des maitres...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 22:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
J'ai découvert OP sur les images de l'agenda personnalisable d'un ami, il m'a proposé de regarder le soir à la télé, j'ai commencé à W7 et j'ai adoré ! ^^

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 23:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
je connaissais que dbz et mon frère aimait one piece, une fois j'ai regardé un épisode avec lui c'était celui ou luffy est sur l'échafaud et dit<les gars je vais mourir> Comme j'ai adoré mon frère m'a acheté le tome 1 et aprè j'ai regardé en streaming de Morgan à alabasta. Grâce a mon frère je connais plein de manga géniaux naruto fma...

Je suis d'accord avec vous dans dbz même si les personnages meurent il peuvent se faire ressuciter donc on s'en fout si ils crèvent et ils n'ont pas de but et ils font que se battre dans tous les épisodes

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
J'ai connu d'abord en animé au début de l'intrigue Water Seven, j'ai accroché, je me suis fait tout les épisodes depuis le début, puis une bonne partie des mangas, et maintenant les scans en attendant les sorties de tome, en tout cas je suis complètement accro :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
J'ai découvert One Piece grâce à un ami ( et je l'en remercie d'ailleurs ) avec le tome 49 et au début j'étais........... dubitatif. Puis j'ai lu le 50 et là, j'ai méga accroché ( bizarre quand même....). Depuis je suis à fond dedans et je kiffe grave!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
J'ai découvert One Piece sur Virgin Star quelques épisodes après que la chaine a commencé a les diffusés il y a plus de 3 ans, quand il rencontrait Ussopp sur son ile. Depuis je les ai vus et revus!
Cette hiver avec tous les nouveaux arcs et le trop grand nombre d'épisodes par jour( 5 quand meme de 18h20 à 20h30) et mes horaires de travail, j'ai commençé à les regarder en VOst et je n'arrete plus. Depuis février , j'ai commençé a acheter les mangas et j'en suis très content, c'est vraiment une toute autre expérience pour mon plus grand plaisir!

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com