Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 21:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
One piece j'ai connu, un jour par hasard je m'ennuyais en vac' bah j'ai commencer un livre, et j'ai pris en hasard one piece j'ai trouver ça cool et maintenant je suis fans !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 16:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
j'ai réussi à débarquer en plein milieu de l'histoire à l'époque, au début de l'arc skypiea ! c'était y'a trois ans, je m'ennuyais royalement en vacances et j'ai allumé la télé pour atterrir sur virgin17 , qui passait des épisodes de l'animé .
ça m'a plu, j'ai regardé les premiers sur internet (les 70 premiers), j'ai arrêté et j'ai commencé à acheter les mangas ^^ aussi simple que ça ^^
à partir de ce moment, j'ai encore plus adoré ! :)
la suite, vous la connaissez, j'ai atterri ici ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 13:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012
Messages: 29
Moi c'est parce que mon frère regarder sans arret one piece, et moi, je detestais ça...Il n'y a que l'Arc Arlong que j'aimais.

Quelle torture de devoir regarder OP tout les soirs :Luffy erente:

Et un jour, j'ai vu luffy dans Impel Down, et la, j'ai craqué, et je suis devenu accro.

Et evidemment quelques jours pls tard OP ne passait plus à la télé :Ussop gloups:

Et mon frère sait acheté des mangas sur internet, on croyait que c'etait des livres, pour nous, c'etait la 1ere fois qu'on voyait un manga de notre vie :Ussop big gloup:

(J'ai commencé a lire le 47-48-49).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 14:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Moi aussi j'ai conu one piece en mai dernier par hasard en commençant a regarde a partir de l'arc arlong park...puis one piece c'est arrêter pour les grande vacance a l'arc skypea donc pendant les vacance j'achetais 2 manga par semaine et depuis novembre je l'est est tous dans ma chambre :luffy langue:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Moi,j'en avais marre de Naruto et des ninjas,et j'ai chercher un manga,j'ai hesite entre Ao no Exorcist,One Piece et Bleach,alors je les ai choisis tout les trois,et je les ai tous finis en 2 semaines de vacances :Luffy hilare:

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
One Piece, j'ai connu par les animé. C'était l'année dernière, je m'enuyais chez moi alors j'ai pris la télécommande et j'ai zappé.
Quand j'ai mis la 17, j'ai vu un type qui tombait d'un espèce de crabe géant dans le désert :Chapeau de paille goute: et une rousse qui disait qu'il ne perdait jamais quand il était dans cet état. Intrigué, j'ai laissé et maintenant j'suis fan :luffy langue:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Grosso modo comme Liam d'émeraude.
Sauf que je suis tombé sur les arcs Water Seven/Enies Lobby

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 03:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
Ça va faire trois ans que je connais ONE PIECE, la première fois que j'ai vu ce manga c'était à la télé J'AI TOUT DE SUITE ACCROCHÉ !!! Et après j'ai commencé par acheté le 1er, puis puis le 2ème, puis le 3ème, .......... et le 61ème, :Luffy hilare:

Là j'attend le prochain...c'est long.... :Luffy erente: :Luffy erente:

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 09:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Je connais depuis que j'ai 10 ans, quand je regardais sur manga. Mais j'ai connu Naruto au même moment, et je pouvais choisir qu'un manga à acheter (c'est ma mère qui me les achetait à l'époque), ensuite vers 14 piges, pendant les grandes vacances je me suis dit: "j'ai jamais vraiment regarder One Piece"
J'ai commencé alors à regarder les épisodes de l'anime, je suis devenu accro et je me suis rendu compte que je préférai de loin One Piece à Naruto. Du coup je me suis mis à les acheter et à arrêter d'acheter les Naruto.
Aujourd'hui j'ai 19 piges et je suis toujours accro :Ussop big gloup:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 01:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
A lire l'expérience des membres, j'ai l'impression que beaucoup ont commence par Naruto, avant de glisser progressivement vers One Piece.

Je me souviens, quand j'étais au collège, Naruto, c'était quelque chose d'enorme. Beaucoup de gens en parlait, il y avait des figurines au McDo, ou des trucs comme ça.

Puis progressivement, les gens ont cesse d'en parler, ça passait moins a la télé. Pendant plusieurs années, on parlait plus trop manga en France. A la limite parfois j'entendais le nom de FMA.
Puis petit a petit le nom "One Piece" est devenu connu, puis familier. Aujourd'hui, tout le monde en a entendu au moins parler.

Je ne sais pas vraiment a quoi cela est dut. Est ce a cause de la baisse de qualité de Naruto, a son essoufflement par rapport a un One Piece en embuscade qui a toujours tenu toutes ses promesses. Peut être que les gens avait trop attendu de Naruto, qui sait ?

Aujourd'hui, je ne pense pas qu'une telle situation serait possible. One Piece ne semble pas connaitre de baisse de régime graphique ou scanaristique, et je n'ai pas l'impression qu'un autre manga attend son heure, pres a lui ravir la première place.

Peut être Naruto lui même, guettant une baisse de régime de son rival. Pourtant, quand je prince le mot Naruto, ça a l'air vachement vieux, du genre DBZ, alors que ça a probablement l'âge de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 11:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'ai aimé one piece quand on m'en a donné des disques il y a plus de 6, 7 ans (je sais plus) mais j'ai accroché. C'est vrai qu'il y en a pas mal qui ont découvert le manga au hasard

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 11:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Moi j'ai commencé a aimé en regardant sur Direct Star par hasard j'voulais voir de nouveau manga et j'ai bien aimé car les pirates sont trés peu exploré dans les mangas ^^. Et les combats sont mieux que dans les mangas style Naruto même dans les passage comique =) Oda fait du bon boulot ^^

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 11:21 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Croco.D.Ile a écrit:
Pourtant, quand je prince le mot Naruto, ça a l'air vachement vieux, du genre DBZ, alors que ça a probablement l'âge de One Piece.

Et bien en fait, One Piece est de 2 ou 3 ans l'ainé de Naruto :Ussop vantard:
Le manga a été plutot discret en france par rapport à Naruto qui explosait un peu partout. D'ailleurs c'est certainement à cause de ça que Naruto est considéré comme un Manga pour enfant, avec tout les produits dérivés, les gamins dans la cour de récré qui jouent aux ninjas, l'anime passe même sur canal J dans une version très censurée :Ussop tien tien:
Quand j'ai commencé One Piece, Naruto était encore à son apogée, je crois même que Shippuden venait à peine de commencer. Je continue à lire Naruto par les scans mais je ne les achète plus, je trouve que le concept s'epuise et j'ai l'impression que Kishimoto improvise petit à petit surtout ces derniers temps avec la guerre (mais bon je vais pas spoiler), c'est sûrement la raison pour laquelle la fièvre Naruto commence à passer, alors que One Piece explose.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
moi avant j'avait un vieille télé ou il n'y avait pas la TNT :Chapeau de paille goute: mais avec le passage au numérique on a acheté une nouvelle télé avec la TNT cette fois si et pas longtemps après un amis ma parlé de one piece qui passé sur direct star donc j'ai commencer a regarder et il y a eu une coupure après les épisodes d'impel down et donc j'ai commencer a acheté les mangas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
J'ai découvert One Piece dans mon lycée ( hé oui^^ ), au CDI, j'avais une flemme terrible de bosser alors je suis allé voir le rayon BD-manga etc, et c'est là que j'ai vu One Piece :Chopper allucine: c'était les tous premiers chapitres et j'ai accroché tout de suite ! Maintenant j'essaye de regarder un max à la télé :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com