Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 21:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Pour ma part, un pote me l'avait présenté en coréen quand j'étais en troisième.
Ne comprenant rien ( je me rappelle que c'était le tome 2 ), et n'étant pas encore dans l'univers des mangas, ça ne m'a pas interessé.

Ensuite en seconde, j'ai découvert d'autres mangas qui m'ont plus et m'ont fait entré dans cet univers ( je cite getbackers, GTO, HxH..)
Puis c'est en lisant le tome 14 par hasard ( j'étais dans un FNAC et je n'avais rien à faire, comme le nouveau Tome de One piece a une place réservé...), que je suis entré dans one piece ( ça fait beaucoup d'entrée^^).
Le tome 14 est de plus l'un des meilleurs de mon point de vue, peut-être justement parce que c'est le premier que j'ai vraiment lu^^, ensuite j'ai lu les trois suivants puis les 13 d'avants et enfin la suite, puis les scans..
Et c'est cette année ( Terminal ) que j'ai poussé mon amdiration pour one piece en visitant des sites, puis en m'inscrivant sur les forums qui me plaisaient^^

==> Je ne le regrette pas^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 16 Avr 2006 21:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 22:20 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Juil 2005
Messages: 32
euh, moi, lapidez moi si vous voulez, mais j'ai découvert one piece par le plus grand des hasard sur la chaine mangas... j'ai vu un lancement, et je me suis dit, tiens ca m'a l'air sympa (je ne savais vraiment pas de quoi ca traité)
par chance, je croyais avoir pris le train en marche mais en réalité j'ai commencé avec l'episode 2 ! (quel timing :luffy langue: )

j'aui trouvé vraiment super des les 10 premieres minutes, a la fin on voyait un ptit bout avec un perso très louche : Zoro :Zoro nargueur:
et la ca a vraiment été le coup de foudre...

(j'ai les 52 premiers episodes en cassettes depuis xD)

j'en vois qui crient, mais moi persos la vf je la trouve plutot bonne, deja ils ont eu le bon gout de laisser les nom d'origine, ils ont juste changés le "ro" de Zoro par "ko"... Zoro ---> Zokko... a mon avis c'est pour eviter les liens possibles avec le mexicain.... :Luffy hilare:

puis un peu plus tard je me suis mis au tome, que j'ai acheté par paquet de 10 :luffy langue:
et maintenant, je me retrouve aachete les tomes des leurs sorties, et je devore les scans des leurs sorties a eux aussi. :Luffy hilare:

_________________
Zoro : si il y a un dieu sur cette ile je suis curieux de le rencontrer...
Nami : tu es fou ou quoi? qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?
Zoro : 'sais pas, dependra de son attitude... >:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 20:11 
1 Berry

Inscription: 09 Avr 2006
Messages: 7
ma rencontre avec one piece c'etait un grand moment,je m'en rapelle comme si c'etait hier. J'etait a une soire et a 6h du mat je vais me coucher et quest que je vois au pied, un one piece. et alors la j'ai lut comme j'anais j'ai lut dans ma vie. pendant 12h d'affile j'ai lut one piece.
C'est ca la magie one piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 16:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: 94
:zoro hein: J'ai connu One piece car un pote a mon frere les lisait tous et avait passé les 5 premier a mon frere et lorsque je suis arrivé dans sa chambre et j'ai lu le 1er que j'ai adoré puis j'ai lu tous les autres jusqu'au 31.
J'ai adoré Zorro et sa maniere exeptionnel de manier les sabres :Zoro calme: et Luffy et son incroyable toujours en train de faire des conneries. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 19:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: Rough tell
yo minna :luffy langue:

ma façon dont jai découvert One Piece est pour moi vraiment drôle.
En ettet je me trouver dans une librairie lorsque une grand-mère me demande de chercher pour elle des One Piece pour son petit fils.Aprés maintes recherches je les ai trouver puis donner à cette grand mére et ne connaissant pas la série j'ai regardé un peut à quoi cela ressembler et je suis tout de suites tomber amoureux!!!Je peut remercier cette mami qui finalement m'a fait découvrir l une des plus fabuleux shonen de la créations

PS: c'était au printemps 2002 si je ne m'abuse.

_________________
one piece c'est bien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'étais dans une librairie et je regardais les mangas quand j'ai vu un manga nommé One piece ... J'avais déjà entendu le nom quelquepart donc j'ai acheté le tome 1 et j'ai continué à acheter les autres après ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 18:46 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Pareil pour moi, j'ai vu l'épisode où Sandi nourrit Gin et balance l'assiete en disant "Pas de preuve pas de savon"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 18:58 
1 Berry

Inscription: 11 Sep 2005
Messages: 9
Moi j'ai découvert onepiece grace à la chaine manga. Etant fan de pirates, j'ai voulu voir de plus près à quoi ca ressemblait... Ensuite j'ai lu les bouquins pour connaitre la suite! :trois tete de mort:

_________________
http://legopirate.free.fr/ la reference en matiere de LEGO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 13:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Moi j'ai découvert l'univers de OP par l'intermédiaire d'une amie à ma mère qui les avait en coréen jusqu'au tome 23, bien évidemment elle me les a passé et je les avait lus et relus je ne sais combien de fois, pendant cette période ou je possédait les tomes certes en coréen j'avait invité mon cher ami Hitsu et lui avait présenté ce manga qui pour moi étais le meilleur que je n'ai jamais lu; malheuresement étant donné qu'ils étaient en coréens, et que Hitsu ne le pratiquait pas il n'avait pas trop accroché..... normal qui accrocherait un livre dont il ne comprendrait rien ^^
Cela dit par la suite j'ai revu mon très cher ami Hitsu qui à ma grande surprise me reparle de ce manga dont il était entre temps devenu complètement amoureux, depuis ce jour nos sujets de conversations se tournent uniquement sur ce manga, et c'est lui qui ensuite m'a conseillé des forums consacré à OP, comme quoi...

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 18:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Bah moi, c'était avec l'animé... A la ase, j'avais trouvé les graphismes de l'animé un peu bizarres(j'étais habitué à ceux de DBZ, Saint Seya ou Fly), donc au début je regardais ça, parce que j'avais rien d'autre à faire pendant que je prenais mon gouter^^....

Sinon, quand Baggy est apparu, j'ai adoré sa voix de....bouffon^^...Don ja'i poursuivi mon effort en regardant la suite, puis j'ai fini par apprécié la "fraicheur" des personnages, et surtout le fait, que pour une fois ils ne se battaient pas pour la paix dans le monde^^, mais plutôt le contraire^^.....

Sinon, à la base je croyais que c'était seulement une série télévisée, alors comme les épisodes s'arrêtaient juste avant leur entrée sur la route de tous les périls=> :Zoro cri du sabre: ....

ET DONC, ce n'est que 18 mois plus que j'ai découvert que ce n'était pas le cas, et comme un malade, ja'i acheté les tomes 12 à 29 en 2 semaines^^(j'avais de l'argent de côté :crocodil cigare:)

Sinon bah voilà quoi, pas grand chose à ajouter^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 10:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006
Messages: 19
Localisation: Grand Line , terre promise
moi je l ai vu sur la chaine manga au début je me suis dit qu est ce que c est que ce manga et petit a petit j ai accrocher a fonds
pour moi le meilleur manga qui soit avec naruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 13:08 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Pour ma part j'ai découvert One Piece quand la TNT est apparue en France. Et oui, il y a eu cette grande époque, pour les fan de One Piece n'ayant pas la télé par satellite, où ça passait sur NT1. Par un grand hasard le premier épisode que j'ai vu c'est quand Zorro défie Mihawk :Sanji amoureu: . Et là le déclic. Cependant ils ont arrêter de diffuser quand Luffy & Co s'enfuit de Logue Town (les cons...). En plus c'est là où on voit Dragon... J'avais trop la haine alors j'ai acheté tous les mangas sur 2 mois environ et je suis devenu un grand fan (surtout grâce au site La volonté du D :luffy langue: ):Vogue Merry: ...

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 14:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2006
Messages: 22
Euh... ben moi... je m'en rappelle pas !! :(
Nan, tapez pas !!

Serieux, je m'en rappelle pas du tout... :Chapeau de paille goute:
Mais ca doit faire que deux ans environ que je suis accro a One Piece

Moi je dis :
ONE PIECE, C'EST DE LA BAAAAAAALLLLLE !!!!
(A dire comme Luffy crie a Chopper "des amis, tu en as... moi, je suis avec toi" --> tome 17, chap. 148)

_________________
Et la volonté du Z. ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 00:25 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: MarineFord
Mois j'ai connue One Piece en regardant le Premier épisode sur Mangas et j'avais trouvé ça génial :Luffy hilare:

_________________
Un homme, un vrai doit savoir pardonner à une femme ses petits mensonges.

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 12:00 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
king D. zanza a écrit:
Pour moi, le virus du manga est apparut avec "kenshin le vagabond "aussi chez glénat.
Lorsque la série se termina, j'ai cherché autre chose pour combler un manque et je me suis renseigner sur les bon trips.


c'est la même chose pour moi, ensuite il y avait un de mes amis qu'il lisait ce curieux manga qui parlait de pirate et qui rigolait toute les 5 minutes à cause des betises d'un petit garçon, alors j'ai décidé d'aller voir chez glénat j'en ai pris un au hasard (celui ou se déroule combat entre creek et luffy) mais je n'ai pas accroché (normal en ne lisant que quelques pages) et ensuite j'en ai lu un chez un ami à moi; celui on découvre Mr 2 ET LA CE FUT LA REVELATION, LE COUP DE FOUDRE alors j'ai décidé de lire tout les tomes précédents (le premier est quand même mythique, avouons le), ensuite j'ai jeté mon dévolu sur les scans tellement la série était énorme et origniale.

Oda a une seule interdiction : il lui est interdit de mourir avant la fin de One piece :Luffy hilare:

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com