Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006 19:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2006
Messages: 17
Je me rappelle de ma première fois : J'était chez un pote à mon frère et j'ai commencé a fouiller dans sa mangathéque ( à l'époque, je ne savais même pas ce que c'était ! ^^) et je tombe sur un volume avec un nom qui ma sauté à l'oeil : One Piece. Curieux, je le prend et lis les premières pages et aux files des pages, je finis le 2e tome ! Le lendemain, mon frère se ramène avec 5 nouveaux volumes fraîchement acheté ! Et depuis j'ai pris la relève. C'était il y a 2 ans... :Ussop vantard:

_________________
Image Membre du CCC (Comité Contre les Chats). Sauvez une tapisserie, mangez un chat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 23:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
tout remonte a 6 ans ou j'ai vraiment commencer a me passionner pour les mangas,j'avez deja les premiers tomes de dragon ball depuis plusieurs, ensuite j'ai decouvert que fly ete la je me suis donc acheter, une fois fini j ai decide de finir ma collection de dragon ball et ensuite tout s'est enchainé jai enchainé les series tout d'abord le tome 1 si ca me plaiser j'acheter tout les suivant qui exister.
Me mettant ensuite au magazine pour me tenir au courant de ceux qui existait et dez nouveautes j'entendu alors parler de one piece je lis donc les articles ca dit que ca parle de pirates je me dit ouais pourquoi pas ca peut etre sympa donc j'achete le tome 1(quand j'ai acheter ce tome ily en avait 14 de sorti) je trouve ca pas mal donc j'achete le tome 2 tome 3 jusqu'au 14 jusque la je considerais one piece comme tout autre manga ensuite plus les tomes sortait plus je devenais accro a ce manga , plus l'histoire avancer et plus j'aimais cela commencer a devenir pour moi le must du manga.
Ensuite arriver vers le tome 31 32 je decida de me mettre a l'anime, une fois vu tous les episodes de l'anime, la ce fut le drame j'été devenu dependant et j'ai de ce fait craquer en me mettant au scan, et ne pouvait plus m'en detacher et maintenant j'attends avec impatience les jeudis.
En resume,One piece pour moi plus on en lit plus on en veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 12:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Ralàlà c'est bizarre... A vous lire, on dirait des drogués. Sérieux, si tu remplaces "One Piece" par... autre chose, ça pourrait porter à confusion ! ^^
Mais le pire, c'est que bien évidemment, je suis comme vous... ^^
Moi, à l'époque, j'aimais beaucoup les mangas, Ruronikenshin en particulier, et je me rappelle qu'un pote m'avait parlé d'un manga à l'esprit complètement décalé, avec un type qui se battait avec un sabre dans la bouche... Je me suis dit, tiens, marrant, je vais voir à la Fnac. Je prends le tome 23 et je tombe sur le 2ème combat contre Crocodile, avec Luffy qui se bat avec son tonneau rempli d'eau. Là je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai eu comme un flash, enfin j'ai adoré le style du truc ; et en regardant ensuite le premier tome, j'ai constaté que rien n'était pareil. Et j'ai voulu savoir comment l'histoire en arrivait là, au tome 23.
C'est l'arrivée sur le Baratie qui m'a fait devenir accro. Faut croire que j'aime trop les restaurants, et celui-là, c'est un peu le rêve...

Et aujourd'hui... J'en suis à me connecter tous les jours sur Ocean Pie, histoire de voir, et j'attends les nouveaux chapitres les yeux rivés sur mon écran tous les jeudis. Je vous le dis, One Piece c'est quelque chose, sur impact en France est en train de grandir et c'est pas pour rien. Mais ça, c'est un autre sujet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 11:59 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
moi j'ai connu one piece par les épisodes diffusés sur mangas vers le début de l'année et je suis tout de suite tombé sous le charme :Sanji amoureu: ensuite j'ai acheté le mangas qui m'a aussi plus
et là j'en suis au tome 27 à skypea :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 20:26 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2006
Messages: 3
Localisation: Dans le slibar de Barbe Noire
Ce grand évènement remonte à 2 ans. J'avais un copain qui était fan de One Piece et à l'époque les avait tous (du 1 au 23). Il m'en a prêté une dizaine, je les ai lu sans grand enthousiasme.

Ce que je recherchais dans le manga, c'était les combats techniques et sophistiqués comme dans Dragon Ball ou Naruto. Et puis il y a 8 mois, j'ai relu le premier en librairie et :Sanji amoureu: le coup de foudre!
C'était vraiment le manga que je cherchais: drole, avec de la baston, une histoire qui tient la route, un auteur burlesque et créatif et une belle reliure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 17:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
hummm , ca remonte a longtemp ....

j'avais entendut parler de one piece , et donc j'ai voulut le lire , mais je n'ai lu que la premiere page car je n'avait pas le gout .

deusieme tentative : je lis un peu , puis j'adore :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 02:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007
Messages: 22
moi je le dis dans ma présentation ^^ ;je regardais les animés et j'aimais bien sans en être dingue ,un jour que je me promenais en librairie ,avec des euros à dépenser j'ai choisis one piece au hasard et la...un coup de foudre une belle histoire d'amour ,une passion qui n'a pas cessé depuis 3 ans :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 09:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Réflèchissons....ah ça y est,je m'en souviens!
C'est mon oncle qui,pendant les grandes vacances scolaires,regardait One piece à la télé sur une chaine étrangère et il m'avait di que ça passerait sur AB1 à la rentrée.En rentrant des vacances j'ai regardais et j'ai accrochait tout de suite.Depuis j'achète ce fabuleu manga dés qu'un volume sort.Voilà.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 15:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bah moi comme beaucoup je l'ai d'abord vu à la télé ( avec ses magnifiques épisodes en francais :Chapeau de paille goute: ) y a un an j'crois mais comme la série s'est arrétée en France avant l'apparition du baroque works eh bien depuis noël dernier j'achète tout les tomes à partir du 12 et j'me ruine dans cet overdose ( mais c'est tellement bien :Luffy hilare: ) !!!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 16:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Moi aussi j'ai vu One Piece pour la première fois a la télé.
Mais les épisodes se sont arrêtés a Logue Town, donc, comme j'avait beaucoup aprécié, j'ai acheté deux-trois tomes, j'ai recherché des info sur le net, j'ai trouvé le site de la volonte-d et me voila!

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 20:25 
1 Berry

Inscription: 27 Fév 2007
Messages: 3
Localisation: MAINE ET LOIRE
moi j'ai commence a regarder one piece sur la chaine manga
et j'ai bien aimer et puis je suis tomber sur le manga je les acheter
et là une grand passion est arrivé.

voilà!

_________________
"je deviendrai le seigneur des pirates, même si je dois y laisser la vie"(luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Ma passion pour One Piece a pas commencé au premier tome ...
je l'avais emprunté à la bibli, et j'avais pas été très enthousiamsme ...
J'ai quand même acheté les 5 premiers tomes, et là, c'est parti ! Je suis tombé sous le charme des persos, de l'univers, du trait de dessin, de l'humour, et de tout ce qui va avec !
Depuis, One Piece est mon manga préféré, jamais égalé, et les persos sont mes préférés, ayant dépassé de loin Itachi uchiha, qui était depuis une éternité mon préféré !

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: Sur le Voque-Merry entrain de dormir comme Zoro ^^
Ouais moi aussi, ça m'a pas branché au début mais alors après ...
Maintenant J'adore : I love One Piece !
Les dessins sont tous trop beau (surtout Zorro), l'histoire est trop trop bien et voilà quoi, c'est hyper trop bien !

_________________
Vive Zoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 23:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Tout remonte a ma tendre enfance!!! Le club dorothé qui fut pour moi la meilleur émission jeunesse, m'entraina dans le monde des mangas! Et plus particulièrement les chevaliers du zodiaque (Mais quel série mais enfants!!!) Si bien qu'une fois en 5eme, l'envie me prit de revoir mes chère chevalier

Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis ces dernier prisonniers de vulgaire feuilla de papier!!! Incroyable je venais de découvrir le manga !!!

Puis ma vrai première série fut Hunter (j'ai acheter tous les tome en 2 jour je crois qu'il devait y en avoir huit a l'époque) J'étais en 3eme.
Mon meilleur ami quand a lui, il s'est vu offrir le premier tome de one piece. et la nous avons chacun suivi nos série moi avec shaman naruto et lui avec rave black cat...) Si bien que je lisait ces tomes et que je me suis mis a adorer one piece avec tout un tas d'autres séries

Mais plus je lis one piece,plus j'aime one piece!!!!
Le seul truc bizarre est que je n'aime pas relire les tomes !!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 12:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Eh bien moi ma passion pour One Piece est arrivée très tôt... et par hasard ! :luffy youpi:

C'était entre 2001 et 2003, je ne me souviens plus trop... les mangas étaient à la mode, notamment Dragon Ball. J'ai voulu en découvrir un moi aussi. Je n'aimais pas alors que je n'en avais pas lu un seul^^...

Je suis allé au supermarché, un jour béni d'Ener (avec mon papy :luffy langue: )et j'ai pris un manga au hasard, parce que le côté noir se voyait de loin :Chapeau de paille goute: C'était One Piece. J'ai lu le premier d'un coup. Le lendemain j'avais pris le 2 et le 3, le surlendemain le 4 et le 5...

J'étais devenu fan dès le début, alors que plus tard le début me parut mollasson (c'est dire la qualité de la suite)...
Je suis fier de moi car je suis un fan de la première heure... :Zoro nargueur:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com