Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 22:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Hé bien moi, ça va faire bientôt deux ans !
Un cousin à moi (oui, c'est de famille) m'en avait parlé et me l'avait conseillé, il m'avait noté le nom One Piece sur un papier, et m'avait parler d'une histoire de pirates dont le héros est élastique...
J'ai toujours du mal à décoincer pour commencer une collection, surtout que j'avais 14 tomes à ratrapper, mais finalement je l'ai acheté ce tome 1, puis les tomes 2 & 3, j'accrochais de plus en plus à l'histoire et aux persos et j'ai ratrappé toute la collection (on en était à 16 tomes en france) et aussi les scans (merci Project Lorenor ^^) et maintenant c'est certainement mon manga préféré.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 11:31 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juin 2004
Messages: 66
Localisation: Over the Rainbow...
Quant a moi ca a commencé vers le moi de Mai, j'étais sur un chan quand j'ai vu des scans de One Piece, j'ai commencé histoire de voir ce que ca donnait et j'ai accroché immédiatement. C'est devenu depuis mon manga préféré.

_________________
"See you,Space Cow-boy..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 14:21 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Ma passion est arrivée par hasard. J'avais pu récuper il y a quelque années des episodes en vosta mais je n'avais pas accroché. Par la suite j'ai récupérer un des premiers film de one piece et pareil, ne comprenant rien j'ai pas accroché. Puis un jour je suis tombé sur le chan #vogue-merry. J'ai pu commencer à telecharger les premiers episodes. J'ai pu récupérer les 25 premiers environs et l'attente de voir la suite étant trop longue, je me suis rabattue sur les manga ... et la dépendance commenca :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:06 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 37
Localisation: Allblue
à quand les patchs pour soigner cette one-piceomanie, mais ca ne marchera que si la personne atteinte en aura vraiment l'envie et donc la volonté !! :Luffy rigole a grande bouche:
en attendant ca on est sous perf quotidienne, c'est pour la survie de l'espèce ! ;)
pour ma part, ca a du commencer il y a un bout de temps en fouinant dans la mangathèque d'un ami en manque de nouveaux mangas à découvrir :Ballamy mark:

_________________
Plus y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a des trous, moins il y a de gruyère
=> plus y a de gruyère, moins il y a de gruyère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 17:22 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
moi c'etait en voyant l'animé sur le chaine manga !!
les premiers temps je croyais que c'eatais un manga a propos de la peche comme^paul le pecheur .
mais apres quand j'ai vu l'episode 04 celui du flashback avec shanks (surtout le scene ou il perd son bras en sauvant luffy) la j'ai la chaire de poule et depuis ce jour je suis un fan inconditionnel de ce manga mythique
JE crois que l'episode 04 de l'animé est celui qui rends toute personne normale fan de one piece (sans rire)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 20:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 7
Localisation: Chez moi, dans mon lit, bien sur !
moi c'est en regardant level one sur game one il y avait le test du jeu et yannick (pour les connaisseurs) disait que c'etait l'histoire d'un gars qu'avait mangé un fruit pourri :Ussop halucine trop: . Comme j'avais tous les dragon ball j'ai essayé est c'est topmegagenialtropcool (au fait j'ai commencé en mai et je n'ai eu le volume 6 que la semaine derniere :Ussop halucine trop: )

_________________
"Pas de violence, c'est les vacances"
Vous me cherchez ? Bah . . . continuez !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2004 20:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Moi plus simple j'étais a l'hopital et donc commen j'allai m'ennuiyer un ami ma preté sa collection qui a l'époque allait jusqu'au volume 16 j'ai tout de suite accroché et depuis je suis un fan inconditionnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 15:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2004
Messages: 7
Localisation: Sur le Vogue Merry
moi j'avais lu un article dans un livre qui répertoriai les mangas (pas animeland un autre). J'adore les pirates et je me suis dit que je pourrai acheter un ou deux tomes pour voir ce que c'était. J'ai lu trois pages et hop ! au grand désespoir de mon père j'ai vidé mon compte en banque pour pouvoir m'acheter DVDs, CDs, mangas,color walk etc... bref c'était le commencement de ma folie one-piecienne :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 20:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
moi c'est depuisle 10 juillet 2004, quand une copine m'a invité chez elle. comme elle a des mangas partout chez elle, j'ai commencé a lire un fruits basket, j'ai rien compris, et au bout de 10 pages j'ai abandonné.
mais j'ai persevere car je voulais savoir pouquoi ma copine aimait tant les mangas alors j'ai ensuite commencé a lire un hunter x hunter. j'ai galere pour lire le premier tome mais j'ai kiffé l'histoire alors je lui ait emprunté 6 hunter x hunter anisi que les 6 premiers tomes de one piece, car ils etaient dans le sens de lecture normale. one piece au debut j;ai pas accroché mais elle mas dit que apres c'etait trop bien, que les premiers tomes etaient pas geniales,... alors j'ai continuer a lire o-p et je suis pas decue.
elle m'as ensuite passe des rave, des shaman king, des evangelion,... mais le meilleur manga reste quand meme one piece.

et depuis ce jour, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne travaille plus en cours, je passe mon temps a lire des mangas et a emmetre des theories foireuses (du genre, dans evangelion, le LCL est il dangeureux pour la santé???), et a aller sur des forums one piece

merci robin K de m'avoir fait decouvrir les mangas!!!
c'est que du bonheur!!!
vive one piece!!!
luffy pirate king!!!
zorro best swordman!!!
vive M. Oda!!!

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 21:35 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Oui !!! merci a moi !!!! lol :Luffy rigole a grande bouche:
bon, un seul regret : les evangelion ... si je te les avait pas passer, on aurait évité toutes ces théorie foireuse !!!!! ^^

Je tient quand mème à décliner toute responsabilité vis à vis de toutes les connerie que issa raconte : C'EST PAS MA FAUTE !!!!!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 21:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
En lisant le premier tome dans un librairie tout simplement .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 22:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
J'ai vaguement lu quelque chose sur ce manga il y bien deux ou trois ans maintenant. Mais à l'époque, j'était totalement hermétique aux mangas, excepté ceux des Clamps et Love Hina. Et puis, une histoire de pirate élastique qui peut pas nager, honnêtement, je voyais pas trop l'intérêt, c'est sortit de mon esprit aussi vite que ça y était arrivé.

Et puis, cette été, je me suis retrouvée presque toute seule sur mon forum avec une fille avec laquelle je n'avais presque jamais parlé. On a commencé à discuter de tout et de rien, et, rapidement, elle m'a tanné avec un manga nommé One Pièce qui d'après elle était génial. Parce que j'avais remarqué qu'on avait plus ou moins les mêmes goûts, et surtout parce que je savais qu'elle allait pas me lacher avec ça si je ne lisais pas au moins le premier tome, je suis allée dans un magasin de BD et je l'ai acheté. Coup de foudre immédiat, en deux pages je suis devenu fan. Et ça c'est pas arrangé avec le temps :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2004 22:25 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
moi c'etait aussi sur mangas l'annee passé mais c'etait avant c'etait en septembre et puis j'ai lu le mangas et logiquement ca finit pareil que tout le monde l'amour total

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2004 11:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
c'est vrai, en aucun cas il ne faut tenir robink responsable de mes conneries, elle est juste responsable de ma passion pour les mangas, c'est tout.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 01:05 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Moi j'ai commencé a lire one piece il y a environ 2 ans. Une amie m'avait préter les 6 premiers tomes. Chose bizarre je n'avais pas trop accroché... Puis j'ai relu quelques tomes un ou deux mois après et je suis alors tombé en totale dépendance et je n'ai toujours pas décrocher (d'ailleurs ca va etre bientot l'heure de prendre ma dose juste avant d'aller dormir)... D'ailleurs cette dépendance m'a causé quelques soucis financiers mais ceci est une autre histoire...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com