Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
Dit donc Zorro-kun, tu avais un rayon manga dans ton CDI :Chopper allucine:

Y'en a qui ont vraiment plus de chance que d'autres !

Moi c'était le genre de CDI: "on va pas retirer les théories de Ricardo pour mettre des bandes-dessines, surtout pas franco-belge. :Chapeau de paille goute:

Si j'avais eu un rayon manga, j'aurais été un homme différent :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 17:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Pour moi, tout a commencé avec la série télévisé de Détective Conan. Puis, la série a arrêté d'être diffusé et j'ai donc commencé à lire le manga. Puis, quand j'ai enfin rattrapé la parution française, j'ai trouvé le temps long d'attendre chaque sortie du manga. Je suis donc allé à la médiathèque au rayon manga et j'ai donc regardé la couverture de chaque manga. Et c'est alors que j'ai été attiré par la force d'attraction de One Piece (il y a 4 ans).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 18:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 16
Pour ma part je connaissais One piece de nom a cet époque j'atais grand fan de Bleach et pour moi One piece s'avéré être peux ragoutant ( ohh mon dieu les coups de tête qui se perde ><) aussi bien niveau dessin que physique des personnages , un pirate qui ne sais pas nager ,qui peux étendre ses menbres (puis le nombre de tome et d'épisodes aussi mais c'est pas le soucis)
je suis resté longtemps sur cette idée , puis un jour après une petit "intégrale" de Pirate de Caraîbes ,je voulais continué dans le délire "Mer /Pirates/) j'ai pensé a One piece . Je regarde un épisode ok c'est cool puis un autre puis un autre ... une vrai drogue difficile de s'en passé de retrouvé du "gout" a Bleach par exemple puis viens le jour du dernier épisode sortie et l'attente , puis la ponction du compte en banque .. bref je serais passé a coté de quelque chose d'énorme , comme quoi ne jamais se basé sur des "imprésions"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 18 Juin 2012 20:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Moi c'est un ami qui m'avait offert les 3 premiers tomes pour mon anniversaire je me suis dit Oh cool des mangas puis des choses en entrainant d'autre j'avait un peut laisser de côtés quelques jours plut tard je me suis dit aller je vais les lire puis j'ai été tout de suite emballé j'ai très vite rattraper mon retard en achetant peu à peu tous les tomes. Maintenant One Piece est toujours mon manga préférer et je remercie du fond du coeur cet ami.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 07:22 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Croco.D.Ile a écrit:
Dit donc Zorro-kun, tu avais un rayon manga dans ton CDI :Chopper allucine:

Y'en a qui ont vraiment plus de chance que d'autres !

Moi c'était le genre de CDI: "on va pas retirer les théories de Ricardo pour mettre des bandes-dessines, surtout pas franco-belge. :Chapeau de paille goute:

Si j'avais eu un rayon manga, j'aurais été un homme différent :Luffy hilare:

Moi aussi j'en n'avais un sauf que il y avait que des bons mangas ;)

Moi c'est par hasard en mattant Direct Star pis j'voulais regarder de nouveau manga pis la le coup de Foudre maintenant je suis One Piece depuis maintenant 1 ans et c'est pas prêt de s'arrêté ^^

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 11:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012
Messages: 39
Localisation: Vers l'infini, et au delà !
Il était une fois ... Moi qui mennuiait. Alors j allume le tele et je tombe sur One pièce. Je regarde jusque a Enies lobby et laa je devient fan ! Ensuite je commence a lire le manga et la vrai aventure commence ! Voila mon histoire de comment j ai découvert One piece .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 19:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
moi pour être original c'est tout simplement en allant me chercher ma ration quotidienne de manga je tombe sur une nouveauté qui attire mon regard,je regarde la jaquette,*one piece*je me dit tiens sa a l'air pas mal,un manga de pirate,du coup je l'achète,et depuis j'en ai jamais loupé un,j'ai d'ailleurs connu ce site grâce au sbs,vous avez du bon pain? :Sandji tout content:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 23 Juin 2012 17:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi c'est en cours, j'avais un amis qui prêtait ses mangas à d'autre camarades de notre classe et ce manga était One Piece ! Comme je ne connaissais pas je me suis dis que comme sa passer à la télé j'allai regarder pour voir si c'était bien ! Mes parents m'avaient acheter les deux premier tomes et j'ai voulu continuer alors j'ai demandé à mon amis de me les prêter ! Depuis je n'en manque pas un ! ^^

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 15:33 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
moi je l'ai souvent vu sans jamais réellment m'intéresser pui peutit a petit a petit je me sui intéréssé pour en devenir un grand fan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 22:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Ah ouais vous ètent passer dans les SBS, c vrai que j'avait vu un truc comme sa sur le site mais je pensait pas que vous avait déjà eut une réponse. Es-ce-que quelqu'un pourrait me donnait le numéro du tome dans le quel vous ètent passer, s'ils vous plaît :Vogue Merry:

EDIT: merci ange bleu pour le tome je vais m'emprésé d'aller l'acheter (mais que dis-je il est 22h ^^)


Dernière édition par Rob lucci le Lun 2 Juil 2012 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 06:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est dans le tome 43 :
http://www.volonte-d.com/evenements/colissbs.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 20:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Mon apparition de ma passion pour One Piece est arrivé comment? A l'époque j'aimais les mangas. Et a mon anniversaire on m'a offert le tome 1, le vendeur avait dit a mes parents que c'était très populaire. Lorsque j'ai lu le tome 1 j'ai tout de suite voulu la suite. Et vers les tome 30 à 50 presque toutes les semaines je demandé a ma mère si elle pouvait acheté la suite par ce que je ne pouvais pas attendre, quand j'ai eu tous les tomes sortie en France j'ai voulu lire les scans mais je ne trouver pas de site mais maintenant j'en ai un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 20:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012
Messages: 19
Salut, moi j'ai VRAIMENT adopté One Piece le jour où je suis rentré dans une librairie et je me suis dit "Whoahh" quand j'ai vu la collection de One Piece qu'y avait.
Je me suis dit "tiens pourquoi de ne pas essayer ce manga...". J'ai donc lu les 3 premiers et là j'ai enchaîné la suite à une sacrée petite vitesse, j'en suis maintenant au n° 28 et grâce à monkeydarmand j'en apprend chaque fois que je le vois enfin Bref c'est génial One Piece, je sais pas jusqu'où ça va aller mais j'espère que ça va passer le 100 (ça serait génial)...

_________________
Image

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 21:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Tiens, je m'étais toujours dit que je mettrai bien ma petite histoire concernant l'apparition de cette passion. Et bah autant corriger cet oubli ^^

Ma passion concernant de One Piece est arrivé assez tardivement pour dire la vérité mais ma connaissance du manga est en revanche lointaine. à l'époque, j'étais abonné au génialissime Picsou Magazine et il se trouve que de temps à autre, il y avait un petit focus sur une série ou un jeu avec les différentes goodies que cela a généré. C'est là que j'ai connu One Piece et l'énorme phénomène que cela devait être au Japon entre les chewing-gum, les figurines et les différentes cartes à jouer. J'étais particulièrement intrigué par Luffy et son large sourire mais le charme n'avait pas vraiment opéré. Je croyais même que Luffy se battait avec des sabres au début, c'est dire l'intérêt que je portais à cette série à ce moment ^^'
Maintenant que j'y repense, la présentation de One Piece dans Picsou Magazine devait correspondre à l'arrivée du tome 1 en France.

L'histoire s'arrêta là et ne repris son cours que 33 tomes plus tard. à ce moment, j'avais flashé sur la couverture: le héros avec une coupe afro et à ses côtés "tête de puzzle". Mais ce qui m'avait vraiment frappé avec ce tome, c'était le requin et son large sourire. Je m'étais dit qu'il y avait là un petit côté à la Tex Avery et je me suis empressé de feuilleté l'ouvrage. J'étais à un peu mitigé au final: j'avais complètement accroché graphiquement, les tronches des personnages étaient un véritable régal pour moi, mais en contrepartie, j'avais poussé un petit soupir à la vue de tous ces personnages plus morts que vifs continuer leurs combats et gagner. "Comme dans tous les shonens!" soupirai-je. Cependant, j'étais assez impatient de voir comment le combat allait se terminer. Une fois le tome 34 sorti, ce fut un vrai délice de voir l'assaut final de Luffy et le pouvoir de l'afro ^^. L'intérêt du combat était passé et je n'avais pas vraiment envie de continuer le manga. Ainsi était clos le deuxième chapitre de ma vie concernant One Piece. Mais à partir de là, j'ai toujours eu ce petit plaisir à feuilleté à la va vite les tomes suivants.

Mais il y a trois ans de cela, j'ai fait la connaissance d'amis qui suivait la parution japonaise de One Piece. C'est là que se fut une véritable révélation: ils m'expliquèrent le principe des fruits du démon et leurs catégorisations ainsi la hiérarchie de ce monde. Rien qu'avec ces éléments, j'étais conquis. Je trouvais tout bonnement génial le coup des pouvoirs propres à chaque personne grâce aux fruits comparé à d'autres Shonens plus classique où le héros n'a qu'à passer par la case entraînement pour maîtriser des techniques, ce qui avait(pour moi bien sûr) tendance à désacraliser l'apprentissage et la maîtrise d'attaques qui étaient réservées à l'élite.
Ma fascination pour ce manga atteint le dernier pallier quand ils m'expliquèrent que l'auteur fit un coup des plus culottés avec ses héros: le fameux évènement de Shabaondy. Pour moi, cela relevait du pur génie.

Depuis ce jour, j'ai suivi la série avec nettement plus de sérieux et pris un pied monumental avec notamment l'arc Thriller Bark pour son humour et son côté complètement frappadingue et démesuré.

Voilà, une histoire un tantinet longuette, mais autant ne pas faire comme les autres ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Alors,

En fait mon petit frère regarder One Piece sur DirectStar (je parle même pas de quand il est plus petit et qu'il regarder sur MCM), et mon grand frère regarder sur l'ordinateur en streaming, au départ j'avoue je disais que c'était un truc de gamins que c'était nul et tout....
Ensuite, sur DirectStar ils ont remis les épisodes à 0, je me suis dit bon bah je vais tenter parce que à chaque fois mes frères me disais de regarder, et vu que j'avais rien à faire j'ai tenter le coups et j'ai direct accroché (d'ailleurs je regrette d'avoir dit que c'était nul).
J'ai regarder les épisodes sur la télé jusqu'à la fin de l'arc de Skypiea ensuite j'ai tout regarder en streaming avec mon petit frère, quand j'avais fini ce que j'avais à faire je brancher directement l'ordinateur portable sur la télé pour regarder les épisodes, enfin j'était complètement fan et puis voilà :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com