Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 21:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
Et personne n'a entendu la version qui passe sur virgin17 ?
Les doublages ont été refaits et le résultat est vraiment correct !

http://www.virgin17.fr/Musique/Videos/B ... /One-Piece

Luffy manque un peu d'énergie et fait un peu nonchalent par rapport à la VO mais sa voix de gamin fait plaisir à entendre. Zoro a une voix banale (mais la voix originale est quasiment impossible à imiter) mais honnête. Si vous avez la chaîne, vous pouvez regarder sans saigner des oreilles !^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 21:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Si ma chère mais c'est sur le suget doublon de celui-ci que l'on en parle

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=386


Raah ! Et dire que je n'ai pas pu voir les épisodes d'aujourd'hui a cause de mon petit cousin !!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 21:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2008
Messages: 94
Généralement les doublages sont moin biens que les voix originales. Je trouve que les doublages français sont ceux qui sont les plus mal fait et sa gâche tout car les doubleurs n'arrivent pas a bien imiter les voix originales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 14:57 
1 Berry

Inscription: 19 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: ni enfer ni paradis!!!
je ne sais pas si c'est le bon poste ou non mais serait-il possible d'avoir un lien pour regarder en direct ou en téléchargement des épisode de one piece et des films?l'épisode n°354devè sortir hier et sur one piece tv et dailymotion il n'est pas encore sorti.le premier film j'ai réussi a le regarder sur one piece tv mais le deuxième ne charge pas.vous connaitriez des sites ou regarder les animé en vostrf de one piece où le354est sorti?moi personnellement je préfère la version de la chaîne mangas que celle de la chaîne virgin 17, la voit de luffy et des autres sont plus amusante et elle change beaucoup selon les sentiments qu'ils éprouvent.je suis peut-être le seul mais c'est comme sa que je veux regarder mes animés?alors si vous avez se serait très sympa à vous.

_________________
ce que je ne sais pas je ne crois pas le savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 17:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Toute facon je ragarde les mangas en version original packe les doubleurs prennent un plaisr en doublant et ça se reçant dans le manga. C'est pas kom en france ou le mek se dit "oh, encore un dessin animé japonais! que c'est moche et violent, jvais pa me faire chier à doubler packe c pour les gosses et qui comprennent pas"
Jpense aussi que les doubleurs japonais doublent un manga pack'il l'aime bien alors que lé français le font pour le pognon...

PS: je trouve que les doublages de GTO sont bien (mé jcroi que je suis les seul) :Luffy erente:

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 23:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 24
Localisation: Belgique
Les doublures en français ne sont pas super tops sans vouloir casser les doubleurs mais bon faites ça avec un peu plus d'énergie...
Luffy est son "Gum Gum pistolet" ma fait vraiment pitier...Les voix originales sont nettement meilleurs on le ressent beaucoup plus et on rigole beaucoup plus aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 08:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: Ile De La Réunion
Après avoir écouter les doublures en français, le seul truc que je peux me permettre de dire, c'est que les doublures sont complètement merdiques, je veux pas être méchante mais c'est la réalité!!! c'est vraiment trop nul!!
la voix de luffy est trop bizarre çà passe pas avec son personnage.
mais j'aime bien les voix de Usopp et Nami (mais bon ils auraient pu mieux faire).
la voix de zorro sans plus quoi.
je préfère 1000000 fois la version originale que la version française!!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 12:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
devilluffy a écrit:
Généralement les doublages sont moin biens que les voix originales. Je trouve que les doublages français sont ceux qui sont les plus mal fait et sa gâche tout car les doubleurs n'arrivent pas a bien imiter les voix originales.

Qui t'as parlé d'imiter les voix originales ...
Je vous rappelle que One piece est un manga et non un anime à la base ...

En fait je crois que ce qui colle vraiment pas entre les voix françaises et les mangas c'est que ça colle pas c'est tout . Imaginez Luffy en train de dire " bonjour je m'appelle Luffy !" j'ai l'impression qu'aucune voix française conviendrait .

Puis les français n'ont pas compris que One piece était destiné à des gens de + de 7 ans . en faite la VF sert juste à faire fuir tout les gens à qui je conseille de lire One piece ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La version française de l'animé
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 15:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Je trouve la VF de l'anime pas trop mal. Bon ça casse pas des briques comme à chaque fois mais bon ...! Ça se laisse regarder ! Mais je préfère 100 fois la VOSTFR.

De mes souvenirs la meilleure VF que j'ai pu trouver d'un animé c'était DBZ.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La version française de l'animé
MessagePosté: Lun 20 Juil 2015 14:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
j'ai connue 2 vf une première ou l'on prononçais "zouko" (donc pendant très longtemps je l'ai prononcé comme ça) et avec la nouvelle génération je trouvais la première version mieux (surment la maladie "c'était mieux avant") Après avec du recule je trouve quela vf est pas si mal, sauf la voix de luffy a laquelle j'acroche pas du tout ^^ je la trouve trop enfantine et que pour tout les passage fort en émotion et bine sa me fait rire car j'arrive aps du totu a y croire a cette voix (pourtant avec naruto sa passait super bien)

Je pense que nos gouts varie au niveau des doublages, plusieur facteur font que:
1 une question de comparaison: on compare souvant a la vo
2 une question d'habitude: si par exemple on a suivit un manga/animé dans notre enfance avec un certain tipe de voix on aura la nostalgie de cette version au fond de nous et on aura du mal a accepté les nouvelle génération
3 une question de représentation mentale du personnage: en fonction de son physique, son age, sa dégaine, etc...

mais pour en revenir a one piece, je trouve pas super le doublage actuelle juste a cause de luffy ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com