Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 19:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Heu en quoi ca concerne One Piece ca??? A la rigueur tu aurais pu mettre ca dans la taverne et encore, je ne suis pas sur que ca aurait été accepté... Prière de te rendre sur des forums appropriés, ce n'est pas parce que c'est des questions en vrac que l'on peut poser des questions sur tout, on est sur un forum One Piece après tout, pas généraliste.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 09:49 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Si je me souviens ici c'est la foire aux questions en tout genre, donc on peut lui accorder le benefice du doute. Les sujets en vrac, c'aurait ete mieux comme topic..

J'ai une question(qui n'aura surement pas de reponse je pense)!

Tout le monde sait que chez Baroque Works plus votre chiffre/nombre est petit, plus vous etes fort(sauf Mr.3). ALors pourquoi les billions sont-ils plus forts que les millions, qui sont supposement etre plus forts, puisque leur nombre est plus petit(millions<Billions)...Les billions sont des pretendus agents.

Quelqu'un a une explication rationnelle? :Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 11:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Tout le monde sait que chez Baroque Works plus votre chiffre/nombre est petit, plus vous etes fort(sauf Mr.3). ALors pourquoi les billions sont-ils plus forts que les millions, qui sont supposement etre plus forts, puisque leur nombre est plus petit(millions<Billions)...Les billions sont des pretendus agents.


a mon avis (je pense) sa ne s'adresse que les personne qui connaisse le bosse mais je ne suis pas sur (comme je l'ai deja dit c mon avis).ce qui veut dire Mr1 a Mr 13 + les Miss.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 13:09 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
__


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 02:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 13:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
On ne sait pas.
Le fait que les Shandias aient des ailes amène à penser qu'ils ont une origine commune avec les habitants du ciel.
En résumé soit c'est une erreur, ce qui serait suprenant tout de même, soit cela a un rapport avec la Véritable Histoire et dans ce cas nous ne sommes pas prêts d'avoir une explication^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 19:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'aurais aimé avoir votre avis sur quelque chose.
On sait que le rêve de Chopper est de decouvrir la panacée. On sait ce que represente la panacée dans notre monde. J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous pense que la panacée "one piecéenne" pourrait avoir une variante: celle de surpimé la malediction lié au fruit du demon ( l'impuissance que donne l'eau de mer et le granit marin).

edit: apparement la premiére verison de la question n'etait pas clair du tout... j'en donne une autre en esperant que sa eclaircisse les choses...
La panacée pourrait-elle en plus de guerir toute les maladies permettre au possesseur d'un fruit du demon d'aller dans l'eau?
Même si Chopper n'en parle pas (aprés tout il n'en sait que trés peu dessus). Et puis si la panacée n'etait que le fait de guerir toute les maladies sa serait un peu trop "classique" pour one piece non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 20:08 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Justement Liloo, la panacée sert à guérir les maladies, or, le fait de ne pas nager pour les possésseurs de fruits du démon est une malédiction et non une maladie (sinon, cela ferait X-mens 3 où les mutant sont considérés comme des "malades")

CQFD... :Luffy hilare:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 20:26 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
__


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 02:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 20:30 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
king D. zanza a écrit:
Justement Liloo, la panacée sert à guérir les maladies, or, le fait de ne pas nager pour les possésseurs de fruits du démon est une malédiction et non une maladie (sinon, cela ferait X-mens 3 où les mutant sont considérés comme des "malades")

CQFD... :Luffy hilare:

je precise juste sa:
On peut considerer cette malediction comme une maladie car on ne sait pas d'ou il vient. Il peut s'agir d'une substance contenu dans les fruit qui réagirait avec l'eau de mer (voir l'eau tout court d'ailleurs)


pour vince d luffy tu auras la reponse en temps voulut que te dire d'autre pour ne pas te spoiler?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 20:46 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Donc pour toi liloo, une substance du fruit du démon donnerais une "alergie" à l'eau?

Une espèce de tétanie en quelque sorte? les possèsseurs de fruits du démon deviendraient-ils spasmophiles?

Peut-être, mais dans ce cas alors il suffirait de donner un simple traitement pour ce genre de maladie...

De toute façon pour moi, la panacée n'est pas réélement un médicament , parce que ce type de truc n'existe pas en vrai, la panacée est plus pour moi une espèce de connaissance universelle des maladies et de leurs traitements. (un livre?).

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006 23:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Meme réponse que King, je pense que la malédiction des fruits du Demon n'a rien a voir avec une maladie, car, sauf indication contraire, l'ingestion d'un Devil Fruit ne rend pas le corps malade, il n'y a rien qui subsiste dans le corps apres ingestion, contrairement aux maladies comme le Cancer ou je ne sais quoi. Donc en admettant que Chopper trouve la panacée, c'est a dire la possibilité de guérir n'importe quelle maladie, il ne pourrait pas guérir le syndrome de couler sous l'eau des mangeurs de fruits, car ce n'est pas une maladie en elle meme.

Par contre il est probable qu'il puisse "suspendre" cette malédiction avec un médoc, de telle sorte que l'utilisateur perde ses pouvoirs et ses phobies l'espace d'un instant, mais j'en doute fort.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 00:00 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Etant donné que l'on ne connaît pas la nature des fruits du démons (expériences scientifiques sur des fruits normaux ou vraiment créés par des démons) on ne sait donc pas comment ils agissent sur l'organisme.
Il se peut très bien que s'ils étaient d'origine scientifique, créés par SPOIL des gens de l'Ancien Royaume/SPOIL, on pourrait penser qu'ils provoquent une réaction, une maladie donc, qui à priori serait celle de ne plus pouvoir nager, un peu comme les effets secondaires qu'ont certains medicaments.

Le tout est de déterminer si ces effets secondaires peuvent être considérer comme une maladie ou non, et donc si Chopper peut y remédier ou pas...
En gros je pense que ce n'est pas impossible...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 00:42 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: heu...
je me demander
que se passerait t-il si un perssonnage mange le fruits de l'EAU

sa peu paraitre impossible
mais si se n'est pas le cas alors il n'a aucun point faible mis a part le granit marin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 07:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Le Umi Umi No Mi ?
Ouuuuuuh, quel fruit démoniaque ! Un Logia je suppose...
Mais je pense que la règle d'inactivité dans l'eau reste de vigueur dans ce cas quand même...
L'utilisateur peut utiliser l'eau en n'importe quelle situation, se transformer en elle, mais dès qu'il pose le pied dans l'océan, je pense qu'il se passe la même chose que pour les autres.
Enfin c'est mon avis ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 14:02 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: heu...
mon idée c'est que avec un peu d'astuce il pourrait facilement se jouer de se point faible il suffiraits qu'il crée une flaque d'eau et qu'il marche dessus ...
car il a des jambes en eau il est tout a fait possible qu'il puisse marche sur l'eau en tout cas sont eau a luis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com