Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 00:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Donc, tu veux te faire spoiler ?
Oui ?
Ok.
-trouble de la personnalité-

Le Mera-Mera No Mi (avec les majuscules pour le style), laidement appelé "Pyro-Fruit" dans la VF, apparaît entre les mains de Doflamingo dans le chapitre 699 du T70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 03:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Il me semble que DDragon45 voulait dire où réapparaît un fruit en général après la mort de son propriétaire.

Je mets en balise spoil au cas où :

Spoiler: Montrer
D'après les informations du manga, il semble qu'il réapparaisse sous le fruit classique à la même apparence le plus proche.

Par exemple, un fruit du démon ayant la forme d'un ananas transformera l’ananas le plus proche à la mort de son propriétaire en fruit du démon.

Je dis il semble car le fruit transformé que l'on a pu voir se trouvait dans un sac rempli de fruits identiques (mais un seul s'est transformé en fruit du démon) et ce sac a été préparé dans ce but. Et l'effet semble qusi-immédiat

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 11:49 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
@lapainblan,
ce dont tu parles est très hypothétique, et si je ne m'abuse,
Spoiler: Montrer
lapainblan, ce dont tu parles est très hypothétique, et si je ne m'abuse, le FDD dont tu parle est un FDD artificiel.

Oda n'a pas encore était très clair sur le sujet. On sait seulement que les FDD réapparaissent à la mort du propriétaire, comme celui de Ace ou BB (et encore pour ce dernier le processus utilisé par BN n'est pas explicite). tout le reste n'est qu'hypothèse et extrapolation


@DDragon45
Le lien que tu proposes dans ta signature pour la liste des FDD n'existe pas/plus. Je te conseil d'ailleurs plutôt cette page. voir le site en entier, plus sur qu'un wiki.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 18:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
@Lapinninja
Navré, mais je suis quasiment sûr que j'ai raison sur le point que tu énonces

Spoiler: Montrer
Le fruit qui est apparu dans le sac ne peut être artificiel pour deux raisons :
La première, c'est que les motifs d'un smile et d'un fruit du démon "naturel" sont différents, un smile possède plusieurs cercles tandis qu'un fruit "naturel" possède des spirales et le fruit dans le sac possédait des spirales.
La deuxième, c'est que si l'on sait qu'un fruit du démon réapparaît à la mort de son propriétaire, on ignore si c'est aussi le cas des smiles, il se peut qu'ils ne possèdent que la capacité de transformation mais pas celle de réapparition.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 14:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
J'ai deux questions:

-Est-ce que Zoro est gaucher?(vu qu'il tien ses sabres à droite)

-Pourquoi Sanji saigne t'il du nez quand il voit une jolie fille?Qu'il est les yeux en forme de coeur ça se comprends mais qu'il saigne du nez,ça n'à pas de rapport

Merci pour votre aide

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 14:34 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
DDragon45 a écrit:
J'ai deux questions:

-Est-ce que Zoro est gaucher?(vu qu'il tien ses sabres à droite)

-Pourquoi Sanji saigne t'il du nez quand il voit une jolie fille?Qu'il est les yeux en forme de coeur ça se comprends mais qu'il saigne du nez,ça n'à pas de rapport

Merci pour votre aide


Pour la première question. Aucune idée ! Mais aucun intérêt non plus ^^

Pour la 2e, c'est une réaction qui peut arriver aussi dans la vie réelle. Quand ton coeur s'accélère, la pression sanguine peut rompre de petits vaisseaux sanguins, dans le nez par exemple. ça peut aussi arriver quand il fait chaud ou quand tu as peur. C'est une représentation qui est souvent utilisée pour dire que telle ou telle personne est un pervers dans un manga (en tout cas, je l'ai vu souvent, dans Dragon Ball, Get Backers, Negima, Mär, Noodle Fighter, One Piece, Naruto, etc...)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 17:00 
1 Berry

Inscription: 26 Aoû 2014
Messages: 1
bonjour a tous j ai remarquer que dans l episode 571 il y avais luffy qui insulter big mom mais si on observe bien avant tous sa on vois plusieurs officier debig mom il y en na 5 pour l instant :namipe: posting.php?mode=reply&f=2&t=872# puis on n entent dire que big mom va regler ses compte avec luffy donc je me suis poser la question qui va combattre qui voila pour moi qui von se combatre nesiter pas a commenter et merci


luffy vs bien sur big mom
zoro vs le gars avec le sabre qui dit au debut a big mom qu il a detruit une ile
sanji vs le gars avec la tasse sur la tete
brook vs le lion trop mignon :sanjiamoureux:
nami vs la fille qui a 3 yeux
la il y a deja 5 sbire mais comme on peut s en douter elle en n a encore mais luffy a dit au debut des episode qu il voulait un equipage de 10 personne donc je pense que rebecca sera la derniere ou jinbei etaussi big mom devrait en n avoi 5 de plus par rapport a l equipage voila ses fini :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 18 Oct 2014 21:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2014
Messages: 16
Dans le Data Book Green, on trouve le brouillon d'une page inédite se situant dans la conclusion de l'arc Water Seven. C'est une conversation entre Usopp et Garp, Usopp demande à Garp des nouvelles de son père, et Garp lui demande de veiller sur Luffy. La scène à été retiré à cause de la limitation de page par chapitre, je considère donc ce moment comme officiel, il est même curieux que la scène n'est pas été introduite dans l'animé. Le passage est décrit mais le dialogue dans les bulles du brouillon n'est pas traduit. Est-ce que l'un d'entre vous sais où je pourrais trouver la traduction de cette scène ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 18 Oct 2014 23:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
A ma connaissance ces dialogues n'ont jamais été traduits. Je ne peux pas t'en dire plus, désolé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 16:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2014
Messages: 16
Pas de soucis merci quand même DERESHISHI !!!! En espérant qu'un jour un fan français parlant japonais traduise ce passage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 23:26 
1 Berry

Inscription: 26 Aoû 2014
Messages: 23
Pourquoi Oda supprime toujours les passage les plus interessants ? Celui là, et celui ou pipo va s'acheter des lunettes, dans le tome 13...
Peut être qu'il ne voulais pas rajouter une énigme inutile ?




oui, "pipo"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 16:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2014
Messages: 16
Vu que le brouillon est publié, traduit et qu'en plus il est précisé où la scène est introduite, on ne peut pas dire que le passage soit "supprimé". Et sérieux, c'est ni une énigme, ni d'un grand intérêt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 19:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Voilà, j'ai une question qui me taraude.

A la fin de Marineford.
Il se trouve que lorsque Koby s'oppose à Akainu, notre super Amiral essaie de le tuer. On voit alors que tout le monde est choqué.
Mais sont-ils choqués de voir Akainu tenter de tuer le petit, ou bien de l'apparition de Shanks ?

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 19:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Akainu est connu et reconnu comme étant un défenseur du marche ou crève. à mon avis, un mort de plus ou de moins dans la bataille n'aurait choqué personne. Par contre, l'arrivé d'un empereur...
Bref, tu as compris mon avis

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 19:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Ouais je pige !

Mais disons que Koby n'est pas qu'un petit soldat de plus ou de moins.
Il a quand même fait un speech véridique entendu par tout le monde, et Akainu a voulu le faire taire...
J'osais espérer que certains en tirent une leçon. Que peut être on voit là les anti-Akainu :garpoh:

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com