Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Jack Rackam a écrit:
Citation:
Ses techniques n'ont pas changé d'un pouce, ya juste le haki en plus quoi...

(niveaudu spoil : chapitre 667)
Spoiler: Montrer
Ah parceque renvoyer une attaque mais en plus fort sur l'ennemie il savait le faire avant ? Je ne crois pas. Elephant Gun il savait le faire avant ? Je ne crois pas.
Et puis maîtriser le haki c'est déjà un grand changement.


Hors Spoil :
Et puis là c'est un peu comme si tu disais que les techniques de Zorro n'ont pas beaucoup changé parcequ'il se bat toujours avec des sabres. C'est idiot ce que tu dis. Ils ont pas inventé 30 millions de techniques en 2 ans. Ils se sont surtout entrainés pendant 2 ans pour AMELIORER leurs techniques. Donc leurs techniques sont beaucoup plus efficaces qu'avant.

Spoiler: Montrer
Le chewing balloon a juste été amélioré, et ça je sais pas pour toi mais perso je l'attendais depuis genre le tome 11 donc bon...
Et l'elephant gun, c'est juste le chewing giga punch imbibé de haki de l'armement.

Zorro on a pas encore vu ce qu'il a réellement "appris" durant la pause, donc on verra bien. Par contre quand tu regardes Sanji, Pipo, Franky, Brook et Robin, là ya une vraie évolution dans le personnage (aussi bien dans le design que dans les techniques).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Zorro on a pas encore vu ce qu'il a réellement "appris" durant la pause, donc on verra bien.


Alors comment peux tu être sûr que Luffy nous a déjà tout montré ? Et comment peux tu être sûr que Zorro ne nous a pas tout montré ?
Les 2 ne nous ont pas vraiment montré de nouvelles techniques, et pourtant tu es déçu par Luffy mais pas par Zorro. C'est quand même étrange.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Justement si, Luffy on a vu qu'il avait amélioré certaines de ses techniques grâce aux haki, on l'a vu combattre, il a balancé les mêmes techniques qu'avant les deux ans.
Zorro on l'a pas vu à fond encore. (à part quand il tranche le pacifista et Hodi, mais sur un seul coup on va pas voir grand chose...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:37 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
sans viser personne je tient à préciser 2-3 trucs, tout d'abords la pause, du moins l'élipse fut de 2ans, c'est beaucoup mais pas énooooorme dans le sens que c'est juste un passage, une étape de franchit, donc ceux qui s'attendent à des techniques over cheated of the dead, vous vous mettez le doigt dans l'oeuil, nos mugis vont dans le new world (rien à voir avec la première partie de grand line), il est normal qu'en seulement 2ans ils ne dominent pas leurs adversaires avec des nouvelles techniques, de plus pour ce qui est de luffy, son entrainement fut en grande partie l'apprentissage du haki, certains penseront "que" le haki, et bien je trouve que c'est une finalité en sois, je vais pas rappeler l'importance du haki ni même de la place que celui ci prend dans le new world, passer d'une maitrise nulle ou involontaire à une maitrise correct des 3 formes est, en plus d'être indispensable, est totalement saluable, surtout que le haki est la clef pour de nombreuses autres améliorations/inventions, de plus on a pu voir l'amélioration du gear 2 de luffy de manière à le rendre plus "pratique" et moins "violent" pour lui même, de plus nouvelles techniques ne veut pas dire meilleurs techniques, je suis sur que le gum gum bazooka restera pour luffy une de ses meilleurs attaques, alors que cette technique est vachement vieille, de même pour zoro avec son demon slash, pendant ces 2 ans (pour le monster trio) il y a eu apprentissage du haki et amélioration des techniques déjà efficaces (gear 2 améliorer, blue walk ...), je trouve que c'est équilibrer perso, surtout pour 2 années d'entrainement en vu du new world.
pour ce qui est des autres, eux étant moins forts ont forcément (en plus d'améliorer leurs techniques, comme robin qui "améliore" son fruit en créant un clone) du en inventé de nouvelles (usopp et son attrait pour les plantes, chopper et ses nouvelles formes, nami et son invisibilité ...).
ainsi juger bof l'évolution des persos parce qu’ils ne croulent pas sous les nouvelles techniques me laissent perplexe car je trouve, au contraire, bien plus intéressant d'améliorer ses techniques avant d'en créer de nouvelles (barbe blanche n'a pas débuté avec son fruit par des tsunamis mais l'a bien fait évoluer petit à petit), et pour les plus faibles, user d'inventivité pour la en créer de nouvelles (les mensonges de usopp (perona-like) deviennent obsolètes si jamais ils ne sont pas appuyés par des nouvelles techniques)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
J'ai jamais dit que je réclamais de nouvelles techniques toussa. Mais quand on compare les évolutions graphiques déjà, on voit que Luffy a pas changé (à part sa cicatrice énorme). Bon ok c'est normal, c'est la référence dans le manga, on peut pas le changer tant que ça.
Mais si on le compare maintenant à Sanji, ça fait bizarre. Sanji avait plus de marge de progression? Pas convaincu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 20:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
da hui a écrit:
J'ai jamais dit que je réclamais de nouvelles techniques toussa. Mais quand on compare les évolutions graphiques déjà, on voit que Luffy a pas changé (à part sa cicatrice énorme). Bon ok c'est normal, c'est la référence dans le manga, on peut pas le changer tant que ça.
Mais si on le compare maintenant à Sanji, ça fait bizarre. Sanji avait plus de marge de progression? Pas convaincu.

je ne te visais pas toi hein :)
après que luffy n'i pas changé graphiquement, j'ai envie de dire que c'est pas ce qu'on lui demande, luffy à toujours été quelqu'un de simple, surtout en terme d'habit ou de coupe de cheveux et de son physique en général, la ceinture, les manches longues et la cicatrice sa me va perso ^^
surtout que ces deux années on été fait pour s'entrainer pas pour changer, franky mis à part, les grands changements sont en grande partie du aux habits (et quelques changements genre barbichette ou cheveux plus long), hors je trouverais dommage de voir luffy avec un autre look, surtout qu'il a aussi changer, zorro à un style plus samourai qui va de pair avec ce qu'il est (épeiste) et sanji à changé son costard, ses cheveux et sa barbichette, sur le papier c'est pas énorme les différence entre luffy et sanji, mais dans les faits les caractéristique physique de sanji sont plus marqué que ceux de luffy (oeuil recouvert, habillage classe) qui fait que quand sa change sa marque plus que le physique "banal" de luffy.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 20:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Pour Vista, quand on voit qu'en trois mois, Luffy est passé de Gum Gum Bazooka a Gear 3, ça fait tout de même penser qu'en deux ans il a pu apprendre plein de nouveau trucs, non ;). Pareil pour Zoro, il est passé de Démon slash à Ashura et Sanji il est maintenant à Diable shoot. Il est légitime, je pense de penser qu'ils ont beaucoup progresser en 2 ans.
M'enfin, ce que j'espère, c'est que peu à peu, Pipo commence à se démarquer des autres et rejoigne Luffy et les autres dans le trio des fort (ça fait un quatuor du coup). Comme ça, chaque spécialités est représenté : mains nue, Fruit du Démon, sabre, arme à distance.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 20:45 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Liam d'émeraude a écrit:
Pour Vista, quand on voit qu'en trois mois, Luffy est passé de Gum Gum Bazooka a Gear 3, ça fait tout de même penser qu'en deux ans il a pu apprendre plein de nouveau trucs, non ;). Pareil pour Zoro, il est passé de Démon slash à Ashura et Sanji il est maintenant à Diable shoot. Il est légitime, je pense de penser qu'ils ont beaucoup progresser en 2 ans.

gear3, ashura diable shoot sont des techniques super puissantes bien sur, j'ai jamais dit le contraire et j'ai encore moins dit qu'ils n'avaient pas progréssé, si tu me lis bien tu verras qu'on dit la même chose, ces techniques la sont puissantes de bases, ainsi pendant les deux ans d'entrainement ils ont surement (et c'est même sur) améliorer ces techniques la (le gear 2 que sur le bras, le gear 3 qui ne fait plus devenir petit, le diable shoot sous l'eau), aprés on sait que raylgheit (dsl de l'ortographe, ce nom est une horreur à écrire) à dit que en 2ans luffy aurait à peine le temps d'assimiler les bases du haki, d'ailleurs en réfléchissant, ces techniques la (sans haki) peuvent paraitre obsoléte comparé aux monstres de puissances ou du new world, diable shoot sur aka inu c'est nul ^^ avec du haki sa prend tout son sens, avec le haki le new world prend tout son sens, dons le haki (dans sa globalité et donc avec ses dérivés possibles) est une technique de niveau bien supérieur aux techniques que tu as cités, alors maitriser les bases de ce haki, et améliorer les techniques existantes ben en 2ans sa me semble pas mal non ??

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 16:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Nan nan le truc vraiment énorme avec Sanji c'est pas son Diable Shoot, c'est le Blue Walk et le Sky Walk. Là ça fait vraiment une grosse évolution du perso, ça devient vraiment un gros atout stratégique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 16:31 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Hum .. Oui, mes sans son diable Shoot, il est pas dans la merde, parce que le Sky Wolk, avec il arrive a faire comme le pas de lune, et ça ne sert vraiment à rien au combats.
Donc effectivement il est plus avantageux avec le Sky Walk, mais sans son Diable Shoot il ne serais pas super fort au combats.
Voilà. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 16:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Ouais mais le Diable Shot il l'a depuis Enies Loby, donc c'est qu'une technique un peu améliorée, c'est pas vraiment une évolution pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 09:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Moi je pense que leurs entrainement pour certain a ete difficile car
pour sanji, d'apres ce que l'on a pu voir c'est qu'il a passer la plupart de son
Temps a courir pour pouvoir echapper au okama. Apres l'evolution des persos n'est forcement du a un entrainement physique. exemple pour brook nami ou encore chopper qui ont placer la pluplart de leur temps a sameliorer tactiquement.
Apres je ne pense pas que les entrainement ont ete facile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 14:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
luffy avec son haki,ça le rend hyper balèze,il a meme plus besoin de se fatiguer a bouger pour s'occuper de faible qui lui veulent du mal,un coup de haki des roi et hop,tout e monde par terre :Luffy hilare:
et son attaque:elephant gun,elle est extra,il ecrase n'importe quoi avec un coup comme sa^^
le rayon laser de franky,il est super.
les 1000 bras de robin.
zoro qui tranche l'acier comme du papier sans ce concentrer.
et j'en laisse :Luffy hilare:

@chou-t:on verra dans le nouveau monde, qu'il ne sont pas si cheaté que ça contre les plus puissant des pirates :Luffy hilare:


Dernière édition par joris longuet le Lun 27 Aoû 2012 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 22:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi je suis très satisfait de comment il sont devenu, sauf que je les trouve un peu trop cheaté.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 16:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 61
Après qui dit qu'il ont montré toute les techniques au début. Après peut être qu'il connaissait déjà certaine technique mais qu'il ne les montré pas !!! Ex sanji avec son diable jambe. S'il faut il la connaissait déjà cette technique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com