Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 13:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Voila je viens juste de terminer le tome 61 de One Piece et je voulais avoir votre avis sur les changements.

Leurs comportement:

Luffy est beaucoup plus calme et réservé,il ne crée pas d'agitationne cherche pas à se battre(sauf quand on s'en prend à ses casses-croute) :Luffy a va:

Zorro est lui aussi plus calme mais aussi plus inssouciant à l'image d'Oeil De Faucon qui a découpé l'armada de Krieg "Pour passer le temps"Zorro a quant-à lui découpé un bateau et les rêves de Nouveau Monde pour l'équipage alors que c'était lui qui s'était trompé de bateau(chose qu'il n'aurait pas faites avant les deux ans) :Zorro regarde ailleur:

Sanji a bien changé,après ces deux ans "En enfer" il ne résiste plus à la vue d'une femme :Sanji amoureu:

Nami est plus courageuse qu'avant car avec un pistolet sur la tempe elle a tout de même gardé son calme :Nami sourire:

Pipo a lui aussi beaucoup changé,il est également plus maître de ses nerfs :Ussop vantard:

Chopper me parait encore plus naif et plus mignon qu'avant :Chopper Haluncine:

Robin est sans doute celle qui a le moins changé,elle est toujours calme énigmatique et difficile à suivre! :robin:

Franky à l'air plus déjanté qu'avant YYYYYYYAAAAHH!!!!!SUNNYYYY!!!SUPPERRRR!!!!

Et enfin Brook a l' air plus funky

Les techniques:

Ils se sont sûrement beaucoup amélioré et malgré les courts passages de baston on voit que les Pacifistas qui les avaient presque stoppé deux ans avant ne font désormais pas le poids

Les looks:

A part Luffy et Nami ils ont tous bien changé

Pipo a trop la classe

Sanji a une magnifique barbe qui lui va très bien

Zorro ressemble désormais à un vrai samourai,mais je ne crois pas que lui enlever un oeil était une bonne idée

Chopper a un super chapeau

Robin est beaucoup plus belle

Franky m'a déçu il rssemble trop à un robot et ce système de mini-mains ne me plait pas

Brook n'a pas tellement changé à part sa guitare et son écharpe qui ne sont pas pour me déplaire

Image

Voila n'hésiter pas à faire part de vos impressions sur les Mugis après ces deux ans!!!

"Surveille tes paroles blondinet sinon je vais faire valser ta sale caboche!"

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 13:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
Je suis tout à fait d’accord avec toi je n'aime pas franky, sa banane me manque et il y a trop de boule et de cube dans son apparence. Sinon pour les personnage inchangé j'aurai aussi mis zorro car tout ce qu'il a changé c'est sa tenue. Je me demande ou est passé le chapeau de chopper je pensais qu'il le garderait puisque c'est hiluluk qui lui a donné.
Mes deux moments préférés du tome 61 :

-le faux luffy se fait rétamer par sentoumarou
- les souvenirs de rayleigh

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:54 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
bon chopper moi j'aime vraiment pas son chapeau on dirais un gros champignon, franky non plus je n'aime pas .... nami ouais ça va, robin bof bof j'adore luffy et zoro trop classe maintenant !!
sandy c'est la personne qui a le moins changer, et brook bof, et pipo trop la classe lui j'adore !
ça me choque car j'ai l'habitude des anciens -_-'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 21:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Tout d'abord désolé pour le flood je suis nouveau sur le site et j'ai découvert juste après l'édit

Ensuite moi aussi ça ma fait bizarre de les voirs pour la première fois mais je me suis habitué au fil du manga

Je partage ton avis sur Franky:il est beaucoup trop sophistiqué et je regrette sa banane et ses grosses mains font vraiment trop "robot"

Chopper ma plus il est super marrant et naif

Par contre j'aime beaucoup Robin car je ne l'a trouvais pas super avec sa frange mais maintenant avec ses lunettes et ses cheveux en arrière je le trouve classe

Et puis tu dis que Sandy n'a pas changé,mais je ne suis pas d'accord avec toi:il a changé de costume,le côté de sa mèche,il a une barbe c'est quand même pas mal

Pour moi ceux qui ont le moins changé est Luffy et Nami

Pipo a vraiment trop la classe et Brook est pas mal

"Pas la peine de se précipiter puiqu'il nous cherche aussi"

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 21:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
sanjilopus a écrit:
ça me choque car j'ai l'habitude des anciens -_-'


Non, moi je préfère les nouveaux ^^

Luffy:Maintenant qu'il est plus fort avec la maîtrise du Haki , j'ai l'impression qu'il est plus "débile", qu'il fait moins attention... --'

Zoro:Bah... Lui, je sais pas ce qu'il a fait pendant deux ans mais il a toujours pas trouver de carte pour ce retrouver, et maintenant quand il se perd, il bousille tout XD.

Nami:Je la trouve plus mature (avis personnelle ^^)

Ussop:Maintenant il a super la classe, il a pas chômer!

Sanji:Son cas c'est aggraver...

Chopper:Je trouve qu'il ressemble plus à un "petite enfant", il est encore plus kawaii mignonqu'avant.

Robin:C'est la seule qui n'a pas tellement changée.

Franky:Je le trouve immonde malgré ses nouvelle technique super. C'est le seule que je regrette son ancienne apparence.

Brook:Lui il a rien fait pendant les deux ans à part chanté (il a une nouvelle technique mais c'est tout), c'est dommage...

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 21:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
A mon avis oda n'aurais pas du tous les changer, je pense surtout à l'apparence de franky et le comportement de brook, j'aimais bien ce gentleman malpoli qui faisait des gaffes et pas cet rockstar qui ne joue plus le bon rhum de binks.

Lucker 24 ---> de rien j'adore répondre aux nouveau sujet et celui là est très intéressant et unique.

sanjilopus ---> en gros tu n'aimes pas l'apparence de la moitier de l'équipage. Comment tu vas faire pour continuer one piece ?

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 22:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Lila-sama a écrit:
sanjilopus a écrit:
ça me choque car j'ai l'habitude des anciens -_-'


Non, moi je préfère les nouveaux ^^

Luffy:Maintenant qu'il est plus fort avec la maîtrise du Haki , j'ai l'impression qu'il est plus "débile", qu'il fait moins attention... --'

Zoro:Bah... Lui, je sais pas ce qu'il a fait pendant deux ans mais il a toujours pas trouver de carte pour ce retrouver, et maintenant quand il se perd, il bousille tout XD.

Nami:Je la trouve plus mature (avis personnelle ^^)

Ussop:Maintenant il a super la classe, il a pas chômer!

Sanji:Son cas c'est aggraver...

Chopper:Je trouve qu'il ressemble plus à un "petite enfant", il est encore plus kawaii mignonqu'avant.

Robin:C'est la seule qui n'a pas tellement changée.

Franky:Je le trouve immonde malgré ses nouvelle technique super. C'est le seule que je regrette son ancienne apparence.

Brook:Lui il a rien fait pendant les deux ans à part chanté (il a une nouvelle technique mais c'est tout), c'est dommage...


Lili-sama

Tu dis que tu trouve Luffy plus débile et qu'il fait moins attention maisje suis pas d'accord.Durant tout le chemin vers le Groove 46 il n'a provoqué personne et s'est montré très discret il a même esquivé le combat avec le faux Luffy.Mais faut pas déconner avec ses casse-croute

Zorro:je pense qu'il est irrécupérable niveau sens de l'orientation et maintenant il se fout de tout et découpe même les gens qui ne lui ont rien fait comme oeil de faucon

Sandy...le pauvre Sandy

Nami est effectivement plus mature et maître de ses nerfs elle ne s'affole plus au moindre danger

Pipo est tropppppp classe

Je suis d'accord pour Chopper il est plus mignon et naif qu'avant comme un enfant

Robin n'a pas tellement changé je suis d'accord elle est toujours aussi réservé et compliqué :Chapeau de paille goute:

Franky...je me tais

Brook est plus funky mais ne chante plus le saké de Binks


"T'allier avec ces maudits pirates!Je ne te le pardonnerai jamais!!Tu sais pourtant qui ils sont!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 22:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
starwolf d ninissa a écrit:
sanjilopus ---> en gros tu n'aimes pas l'apparence de la moitier de l'équipage. Comment tu vas faire pour continuer one piece ?


hum .... Bah j'ai pas dit que je ne les aimais pas !
j'ai juste dit que je préféré avant !
mais je vais m'y faire ne t’inquiète pas !!!


Edit :

Mais quand on voit Franky qui fait au moins 4 mètres on ce dis c'est quoi ce bince ?!!? ^^
le plus style reste zoro pour moi et après sandy, et luffy en troisième !!
dernier est bien évidement franky ! ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 00:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Ouais pareil, je viens de le finir et franchement au début je regrettais pour frencky mais quand j'ai vu le "truc" du nez... *.* Sinon je ne regrette que le violon de brook :'(

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 11:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Je vois un certain nombre de lecteur qui n'apprécient pas la nouvelle apparence de Franky. Et je comprends.
À l'époque où le scan est sorti ça m'avait un peu perturbé aussi. Autant j'adorais le nouveau look des autres, autant Franky me posait problème. Mais avec le temps et les chapitres qui passent j'ai fini par m'y habituer et ça me paraît "normal" maintenant. Si bien qu'en lisant le tome 61 relié, ça ne m'a plus du tout choqué. On s'y fait à la longue comme on dit.
Etrangement ce qui me manquera, c'est la paire de binocles d'Usopp, celle qu'il avait acheté à Loguetown.
Les autres rien à redire en particulier. J'adore le changement de côté de la mèche de Sanji et son autre sourcil en vrille. Le chapeau de Chopper ; au début j'ai pensé qu'il avait viré ou abandonné le chapeau du docteur Hiluluk ; j'ai mis un moment avant de réaliser (avec les scans couleurs) qu'en fait il a un deuxième chapeau par dessus le premier. Par contre sa forme de rennes, superbe, c'est là qu'on se rend bien compte qu'il a grandi. Et enfin Brook, le changement est surprenant mais je m'y suis habitué en un rien de temps.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
starwolf d ninissa a écrit:
Je suis tout à fait d’accord avec toi je n'aime pas franky, sa banane me manque et il y a trop de boule et de cube dans son apparence. Sinon pour les personnage inchangé j'aurai aussi mis zorro car tout ce qu'il a changé c'est sa tenue. Je me demande ou est passé le chapeau de chopper je pensais qu'il le garderait puisque c'est hiluluk qui lui a donné.
Mes deux moments préférés du tome 61 :

-le faux luffy se fait rétamer par sentoumarou
- les souvenirs de rayleigh


Chopper a changé de chapeau ?? Je crois que son chapeau est encore dessous non ? Il a juste rajouté un chiffon ou un truc du genre lol par dessus ... enfin moi c'est l'impression que j'ai:

Image

On voit bien que son chapeau est encore là !! Juste en dessous du machin hideux bleu. Mais ça lui fait une tête plus ronde et le rend plus mignon.


Sinon mon avis:
- Luffy: N'a pas changé.

- Zoro: Je le préfère maintenant.

- Nami: Les deux look étaient très bon, et je dois avouer que j'ai toujours une préférence pour le 1er.

- Ussop: Nettement mieux qu'avant pour moi.

- Sanji: Je le préfère maintenant aussi.

- Chopper:
- Brain point: ça n'a pas changé au point d'avoir une préférence pour moi.
- Walk point: Nettement mieux maintenant pour moi.

- Robin: Alors là ... extrêmement déçu. J'aurais aimé qu'elle ne change pas, elle qui incarne le passé enfin on avait des excuses pour la laisser comme avant. Seule la coupe de cheveux à changée mais rien que ça fait perdre tout ce que j'aimais dans ce personnage. Son mystére, son regard qui se trouvait amplifié etc ... Elle est devenue une hippie ! Robin reste mon personnage préféré mais ça m'a fait un choc et puis je ne la trouve plus aussi mystérieuse qu'avant, le charme est rompu pour moi :-(. Charme d'autant plus rompu avec les fringues qu'elle portait pendant l'arc HP, c'est quoi ces couleurs ? Elle rend nettement mieux pour moi avec des couleurs sombre. ( Ennies lobby, Thriller bark ou encore l'arc actuellement en cours.)

- Franky: Detesté au début, je l'aime de plus en plus, je n'ai jamais été fan du personnage mais à part ses jambe que je n'aime pas. Le reste me plait bien tout compte fait. Un gros reproche tout de même ... sa banane !!! Il peut encore le faire donc je compte sur lui pour nous la remettre de temps en temps.

- Brook: un peu indifférent pour lui au niveau du look. Je l'aime autant avant que maintenant.

Voila mon avis, je ne vous demande pas de les partager loin de là, mais il n'y a rien à discuter, chacun ses gouts ^^.

_________________
Image ___ Image


Dernière édition par joe35 le Dim 11 Mar 2012 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:50 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
À ceux qui suivent la parution japonaise, petite précision à propos de Chopper : le tome 61 c'est les retrouvailles, donc Brain Point et Walk Point, c'est tout.


Dernière édition par Kroki le Dim 11 Mar 2012 15:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 13:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2011
Messages: 27
Brook est plus funky mais ne chante plus le saké de Binks

Vous dite que Brook ne chante plus le sake de bink mais comment vous pouvez le savoir , ces pas parceque il a changer de look quille a oublier son passer et la dernier foi quille la chanter c'étais en méme temps la 1er fois et que je sache ont ne la plus jamais entendue
Pour les autre j'ai rien a dire je l'aime bien comme avant mais franky luffy et chopper et sanjy sont mintenant encore plus marrant que avant

_________________
JE SUIS FOUS ET ALORS : JOKER DU 94


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 13:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
On sait qu'il ne joue plus le saké de Binks car maintenant il a une guitare et le SDB se joue avec un violon



"Ele m'a ficellé comme un saucisson!"

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 15:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Ah je suis content que ce thème soit abordé.

Tout d'abord luffy, rien de bien nouveau a pars sa cicatrice, mais en meme temps si Oda l'avais completement changé cela aurais decu bon nombre de fans.

Ensuite zoro, la j'adore, il me fait pensée a un samourai ou quelque chose comme sa, il a vraiment la classe.

Sanji... que dire... juste magnifique, sa petite barbichette, ca lui donne un peu des airs de Mihawk non ?

Nami, elle est devenue calme, elle a les cheveux longs, plus belle que jamais.

Chopper.. mais ? Mais c'est quoi ce chapeau ??? :Ussop big gloup: bon a pars ca , sa forme de renne est pas mal.

Robin, j'aime beaucoup, pas grand chose d'autres a dire.

Brook, j'aime bien sa nouvelle tenue, apres il n'a pas trop changé

Et pour finir, comme pour beaucoup de monde sur ce topic, la grosse deception, Franky !
Non maitre Oda ! non ! Vous n'avez pas le droit de faire ca... Mais qu'est que c'est que ce gros truc immonde ?
Franky avec sa coupe magnifique je l'adorais ! et la... mais c'est quoi ces bras ? ces especes de gros ronds pour les epaules et pis des gros rectangle pour ses poignets...
Nan la c'est vraiment une erreur..

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com