Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 21:15 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
On sait que Kuma avait un rôle imortant dans la révolution, il serait possible que Sabo devienne son remplaçant. Mais ce qui m'intrigue, c'est que Sabo aurai forcément essayé de faire un crochet pour revoir Luffy et Ace a un moment donné... Donc pour moi cette hypothèse est peu probable. Ca ne veut rien dire ce que je viens d'écrire mais vous m'avez compris^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 01:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
non non moi je comprend très bien et c'est vraiment pas con ce que tu dis,à moins que ça ait porté préjudice à quelqu'un de les rencontrer je ne sais pas. ou alors à moins qu'il ait perdu la mémoire pour x raison ou alors Ivankov a dû avoir à le transformer en gros travelo pour le soigner,Sabo aurait accepté de bon coeur puis aurait regretté,ne voulant le leur montrer.
enfin je sais pas,chaque hypothèse vaut mieux qu'une autre dans ce débat sur Sabo.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 22:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Et si Sabo n'était pas un révolutionnaire mais un pirate du nouveau monde sous la banière d'un empereur ou un infiltré du gouvernement mondiale ou de la marine , c'est un peu tordue par les cheveux mais sa se tient . Sens sa je pense comme tout le monde que Sabo est vivant .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 02:06 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
oui c'est sur appartir du moment ou on la pas vraimment revue on peut tout dire sans vraiment pouvoir s'appuier sur des preuves
il peut aussi tout simplement etre un villagois normal

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 02:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
yorex a écrit:
il peut aussi tout simplement etre un villagois normal


Attends, on parle bien du même Sabo? le petit gamin toujours entrain de faire l'idiot avec Luffy et Ace? celui qui ne pouvait pas rester sans rien faire et qui voulait absolument devenir pirate?
Parce que si on parle bien du même, je le vois mal être un simple villageois. Nan mais franchement, tu vois Sabo planter des carottes ^^ ? ou être serveur dans un restaurant ^^ ?

Bref, pour revenir au sujet, (je vais me faire des ennemis là, mais c'est pas grave^^) Pour moi, Sabo est mort.
Attendez que je m'explique, rangez vos armes^^

Bien, on a pu voir la totalité des flash back des mugiwara (rappelez vous ces scènes émouvantes^^)
Et on remarque que dans chacun de ces flash back il y a un mort (c'est d'ailleurs le seul moment du récit ou on en voit, bref, on continu)
Je ne vais pas tous les cités mais prenons l'exemple de Kuina pour Zorro, Belmer pour Nami, La mère de Pipo pour notre fier capitaine, Les cuisiniers du bateau de Sanji et la carrière de Zeff (perte de sa jambe) pour le cuistot, Le Dr Hiluluk pour Chopper, Les archéologues d'Ohara pour Robin, Tom pour Franky, Les Rumbar Pirates pour Brook... (pourquoi je mets des points de suspension moi, j'ai cité tous le monde... Bref, on s'en fout)
On a remarqué que chacun de ces morts permettait à notre mugiwara d'avancer, de tenter de surmonter toutes les difficultés qui se dressent devant lui (quoi que, pour Pipo, je sais pas s'il tentait de surmonter quoi que ce soit avant les deux ans... Bref, on s'en fout, c'est pas le sujet).

Tout ça pour dire que la "mort" de Sabo a permit à Luffy de vouloir se démener, encore plus se battre, elle a apporté à notre héros la même volonté de surmonter tous les obstacles que la mort de Ace.

Pour finir, j'ajouterai que si Sabo est vivant, ce serai dommage. N'allez pas entendre par la que je ne l'aime pas, ce qui n'est pas vrai, il est super ce petit, mais sa mort sert de base à la volonté de Luffy et il serai dommage de tout perturber maintenant.

Voila mon point de vue sur l'éventuelle survie de Sabo. Libre à vous d'être d'accord ou non, chacun ses opinions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 13:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Valet_de_Pic a écrit:

Attends, on parle bien du même Sabo? Parce que si on parle bien du même, je le vois mal être un simple villageois. Nan mais franchement, tu vois Sabo planter des carottes ^^ ? ou être serveur dans un restaurant ^^ ?.

oui serte j'ai dit sa comme sa de façons a dire qu'il a pu devenir n'importe qui

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 14:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
@ Valet_de_Pic: Ta théorie est assez intéressante et il vrai sur le point que Sabo est mort MAIS que pour Luffy et les autres qui l'on connu.
Valet_de_Pic a écrit:
Tout ça pour dire que la "mort" de Sabo a permit à Luffy de vouloir se démener, encore plus se battre, elle a apporté à notre héros la même volonté de surmonter tous les obstacles que la mort de Ace.


Comme tu l'as dit Ace est mort. Tu parle de volonté à la mort d'un être chère, donc si Sabo est vivant ça ne changera pas vraiment, il continuera "à vouloir se démener, encore plus ce battre" avec la mort de Ace, comme tu le pense. (bon ok j'avoue que je m'explique trop mal, pardon ><)


Mais pour moi Sabo est vivant ! Je le crois dur comme fer. Quel serais l’intérêt de faire apparaître un personnage pour le faire disparaître 3 épisodes plus tard ? u.u Et il doit cacher sûrement des choses, ou quelque chose dans le genre. Je pense aussi qu'il est avec les Révolutionnaire. Explications: Robin était avec eux et pendant les deux ans d'entraînement on ne l'a pas beaucoup vu avec eux, ce qui est assez étrange, je trouve.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 16:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2013
Messages: 33
Yo yo yo !!! :Nami sourire: :Tashigi souriante:
Moi je pense et je suis même convainque que Sabo est vivant et que il fait parti des révolutionnaire pourquoi ? C'est très simple ! Tout simplement par ce que Dragon a récupérer une personne blessée qui a grand besoin de soin (on suppose que c'est Sabo) donc si c'est lui, il a une dette envers Dragon et connaissant Sabo je suppose que il va devenir un des meilleurs révolutionnaire et que il va vouloir retrouver Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 18:05 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
@ Marcellus :


Sabo Vivant...je vous laisse trouver pourquoi dans ce lien ci-dessous

http://www.volonte-d.com/mini/images/quaisdumonde48.jpg


Dernière édition par Lado le Ven 25 Jan 2013 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 00:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
jai pas facebook, tu peux développer le contenu de cette page stp?
et si j'ai bien compris cette page prouverait la survie de Sabo?

et d'ailleurs j'ai une théorie ; Sabo pourrait-il n'être autre que... Jewelry Bonney !
bah oui, elle peut ( pourrait ) changer d'âge, de taille, d'apparence, pourquoi pas de sexe?
et puis je leur trouve un air comme ça.
et puis comme beaucoup, j'ai été très très intrigué de ses pleurs à la mort d'Ace.
mais bon, si elle était Sabo, pourquoi elle aurait pas essayé de rentrer en contact avec Luffy, surtout par l'intermédiaire de Zorro ?
c'est une de ces théories auquelles on croit plus par espoir que par conviction, avec trop peu de fondements désolé :Chapeau de paille goute:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 19:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
marcellus wallace a écrit:
et d'ailleurs j'ai une théorie ; Sabo pourrait-il n'être autre que... Jewelry Bonney !
bah oui, elle peut ( pourrait ) changer d'âge, de taille, d'apparence, pourquoi pas de sexe?


Elle ne change pas d'apparence, juste d'âge !! (ce qui est lié)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 16:48 
500 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 124
Spoiler: Montrer
marcellus wallace a écrit:
jai pas facebook, tu peux développer le contenu de cette page stp?
et si j'ai bien compris cette page prouverait la survie de Sabo?:


Sabo Vivant...je vous laisse trouver pourquoi dans ce lien ci-dessous

http://www.volonte-d.com/mini/images/quaisdumonde48.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 16:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Spoiler: Montrer
Cette image a été commentée dans tous les sens lors de la sortie du chapitre tu sais. La présence de 3 coupes et la possibilitié que ce soit Sabo est largement connue de tous les lecteurs de scans. Rien de nouveau ou de révolutionnaire en fait hormis pour les lecteurs ultra récent.
C'est un bon indice en tout cas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 18:14 
1 Berry

Inscription: 18 Jan 2013
Messages: 4
Localisation: Quelque part
A mon avis Sabo fait parti de l'armée des revolutionnaires :Sandji tout content: Ce serais peut-être mieux que de laisser Sabo derrière et de le faire apparaître que pour 10 ou 11 épisodes c'est dommage . Un des grands commandants des révolutionnaires avec une arme super classe :Luffy hilare: sans fruits du démon au moins un personnage authentique qui se bat avec la force des bras et de l'éspoir ^^!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 18:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
marcellus wallace a écrit:
c'est des théories auxquelles on croit plus par espoir que par conviction, avec trop peu de fondements, désolé :Chapeau de paille goute:


C'est exactement ça pour la plupart des théories, certaines me font bien rire d'ailleurs. Ta phrase résume parfaitement la situation, mais j'ai un peu réfléchi :

Ace, Sabo et Luffy veulent devenir pirate et parcourir les mers.

Sabo part le plus tôt : il meurt
Ace part : meurt quelques années plus tard lors de la bataille au sommet
Luffy : comme c'est le dernier, il doit honorer sa "promesse" et sa volonté d'être seigneur des pirate vis-à-vis de ses deux frères.

A mon avis ce n'est pas un hasard si Mr Oda les a fait mourrir, c'est pour renforcer le sentiment de Luffy de "si les autres "n'ont pas réussi", ne l'ont pas fait, alors moi je le ferai".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com