Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 18:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Ce n'est pas parce que vous ne croyez pas a la théorie de Sabo est vivant que vous avez le droit de critiqué les idées des autres . Chacun a le droit de proposé des théoris même si elle son farfelues .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 18:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2013
Messages: 33
vince9510 a écrit:
Ce n'est pas parce que vous ne croyez pas a la théorie de Sabo est vivant que vous avez le droit de critiqué les idées des autres . Chacun a le droit de proposé des théoris même si elle son farfelues .

oui tu a parfaitement raison :Ptit zoiso:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 20:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Jack Rackam a écrit:
J'aime l'ide comme quoi Sabo serait celui qui ai demandé à Doflamingo de tuer Moria. Vu que les deux ont un chapeau, cette hypothèse est possible.


ça c'est de l'argumentation^^

Bof pourquoi pas, mais ça voudrait dire que Sabo traite avec un méchant, est pour un gentil, c'est pas très gentil^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 22:34 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
musicman a écrit:
Jack Rackam a écrit:
Vu que les deux ont un chapeau


ça c'est de l'argumentation^^

Bof pourquoi pas, mais ça voudrait dire que Sabo traite avec un méchant, est pour un gentil, c'est pas très gentil^^


Mdddddr j'en rigole encore, ça m'étonne que Jack est dit ça !

Enfin bref, concernant Sabo, quand on est infiltré quelque part, on ne choisit pas de traiter seulement avec untel ou untel, il faut paraître crédible au maximum, mais bon je ne pense pas que cet homme soit le grand frère bis de Luffy, il aurait grimpé tant d'échelons en 6/7 ans ? (je dis 6 ans car Sabo a l'age d'Ace soit 21 ans (23 maintenant) et on n'entre pas dans la Marine à 10 ans non plus enfin bref vous m'avez compris)
Je trouverais ça dommage de voir que Sabo (si il est effectivement encore de ce monde) soit un "simple" infiltré au sein du GM, je préférerais encore le voir mort que de le voir en remake de Kuma (homme infiltré sous les ordres de Dragon).

EDIT : AHHHHHH autant pour moi ! j'ai compris, je pense que nous avions tous mal interprétés ta phrase ^^


Dernière édition par Echtach le Dim 3 Fév 2013 00:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 00:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
MDR pour ma super argumentation sur le chapeau chapeau !! :Luffy hilare: C'est clair qu'elle déchire !! :Luffy hilare: Je dois dire qu'à votre place je me serai bien marré aussi !!! Et j'aurai, par conséquent, mis le même genre de commentaires que vous ! :Luffy hilare:

En fait je me suis mal exprimé là-dessus et donc vous l'avez mal interprété :Luffy hilare:
En fait, c'est que certains personnages ont quelque chose qui ne changera jamais (comme le chapeau de Luffy, les boucles d'oreille de Zorro, etc ...). Quoiqu'il arrive ils auront toujours ces objets sur eux.
Je pense que Sabo a, tout comme Luffy, un chapeau qui ne changera pas. De mémoire, le chapeau ressemble fortement à celui du Marine qui donne des ordres à Doflamingo.
Mais c'est là que je m'étais pas bien expliqué : je ne voulais pas dire que parcequ'il a un chapeau il y a 90% de chances que ce soit lui, mais plutôt il n'est pas à exclure et il y a donc moins de 1% de chances que ce soit lui (justement parcequ'il n'est pas le seul à porter un chapeau :Luffy hilare: Je crois que je vais rire dès que je verrai, emploierai, ou entendrai le mot "chapeau" maintenant :Luffy hilare: ). Honnêtement, s'il n'avait pas le chapeau j'aurai tout de suite dit non (donc 0% de chances), mais vu qu'il en a un, je dis que ça reste possible. Il y a donc une petite nuance entre les deux.
En fait, vous avez interprété mon "c'est possible" comme s'il s'agissait presque d'une affirmation, alors qu'en réalité je voulais dire qu'il s'agissait d'une possibilité minime.

Je ne sais pas si vous avez comprit ce que je voulais dire ? :Luffy hilare: J'ai peur qu'il y ai encore quelque chose de marrant dans ce que je viens de dire :Luffy hilare:


Excusez moi pour tous les "Luffy hilare" mais c'est juste que le poste de Musicman m'a tué :Luffy hilare:

EDIT :
Je suis content d'apprendre que cette fois-ci je me suis bien exprimé
:Luffy hilare:
Ah oui effectivement leurs chapeau ne se ressemblent pas. Mais de mémoire ils se ressemblaient. Bon bah l'hypothèse tombe à l'eau (enfin, elle était déjà presque dedans hein donc elle ne tombe pas de beaucoup :Luffy hilare: )

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Dim 3 Fév 2013 17:22, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 10:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
@vince
Je n' ais jamais dis que je ne croyais pas au retour de sabo, juste qu'il y as pas mal d' hypothèses nul,m' enfin bon. Comme je l' ais dis je crois que sabo est vivant mais je vais pas me lancer et dire que sabo=un tel pour un détail comme les lunettes ou la couleur des cheveux, faut réfléchir de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 11:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ah, là c'est beaucoup plus clair !! Et ça tiens beaucoup plus !!

Si je me souviens bien, Dofla tenait tête à ce type, donc en reprenant mon schéma de gamin de 7 ans (le gentil contre méchant), on a bien gentil contre méchant, et non pas comme je l'ai pensé, gentil agissant dans le même sens que le méchant

(J'ai fait ma B.A, babies argument^^)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 12:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
1 sabo déteste les noble,le type fait parti du gouvernement, qui protège les nobles.
2 les chapeau se ressemble? http://www.mangareader.net/103-56333-19 ... r-595.html
http://www.google.fr/imgres?q=sabo+one+ ... 0,s:0,i:82
juge par toi même
3 dans cette image on voit a quoi ressemble sabo adulte,et il est totalement différent du type du gouvernement.

Edit : je viens de te donner les preuves que ça ne peut être sabo voila tout.Mais je ne parlais pas de ton hypothèses mais de certaines qui disent n' importe quoi, je préfère me taire que dire ,par exemple, que kid est sabo car ils ont les mêmes lunettes.

Edit 2 : tout a fait d' accord avec popgreen,a part sur l' état actuel de sabo(soit il pète la forme,soit il est mort et enterré,du moins enmeré,arf,je sais pas^^),m' enfin même si j' aime pas trop sabo,je pense qu'il est vivant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
kaido d dragon : Justement su tu crois que Sabo est vivant donne tes hypothèse et tes idées au mieux de cassé celle des autres Sabo peut tout a fait être l'homme mystère de la marine .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 13:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
C'est vrai qu'il est facile de dire de chaque personnage non connu : c'est Sabo !

( exemples :
le gars du GM qui parle à Doflammingo ? c'est Sabo !
le gars sur un canard ( ? ) qui arrive à Punk Hasard ? c'est Sabo !
Kaido ? c'est Sabo ! ) ça fait plus sourire qu'autre chose ^^

En d'autres thermes, la seule chose d'à peu près constructive qui ait été dîtes, c'est que Sabo ait pu être récupéré par l'armée des Révolutionnaire.

Après pour moi il est vraiment mort. Je sais que ça ne ferait pas plaisir à tout le monde mais bon, il faut bien que de temps en temps, One Piece soit poncué par quelques morts. ( Sabo. Ace. Barbe Blanche. Les gars d'Hoara. etc. )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 18:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
N'empêche que cette histoire de chapeau m'a fait pensé à quelque chose.
Avez vous remarqué que tous les révolutionnaires (excepté le trio connu) portent des chapeau plus ou moins bizarre:
Image
Image

Cela m'a fait pensé à ce "mystérieux" personnage:
Image

Y aurait-il un lien entre les révolutionnaires et Garp?

J'ai supposé que les révolutionnaires étaient pour les premiers des anciens marines sous les ordres de Garp (même Dragon). Ils auraient donc le même sens de la justice de Garp, à l'exception qu'ils ont envie de défoncer le GM.

ça nous amène à la théorie fabuleuse des fétichiste du chapeau ayant vu en Sabo le messie des révolutionnaires, grâce son énorme chapeau !!! AAAH

Hmmm :Chapeau de paille goute:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 21:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Si Sabo est vivant je le verrais bien dans l'armée révolutionnaire:
→ Il n'aime pas les nobles. Le gouvernement protège les nobles. L'AR est contre le gouvernement

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 14:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011
Messages: 27
Localisation: dans un bar
J'ai pas parcouru les autres pages donc je ne sais si cette information à circuler , mais sabo est bel et bien mort . oda le dit dans une interview . cette info est dispo dans le green data book .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Tu es du genre a cassé l'ambiance des que tu arrive :Chapeau de paille goute: Si comme tu le dis que Sabo est mort et que sa était stipulé dans le green data book , bon bah euh Sabo est mort :Luffy n'y crois pas: et pis c'est tous. Même si j'aurai préféré qu'il soit vivant.

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Le Bourbon Kid a écrit:
J'ai pas parcouru les autres pages donc je ne sais si cette information à circuler , mais sabo est bel et bien mort . oda le dit dans une interview . cette info est dispo dans le green data book .



Envois un screen shot ou une source...

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com