Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 11:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 20
Localisation: sur rough tell
moi je pense qu'il est mort pour expliqué pourquoi on ne l'ai jamais vu avant le tome 59 ou alors s'il est vivant il doit vivre dans l'ombre car sinon on en enttendrais parlé dans les journeaux (sauf s'il a changé de nom )aprés tous c'est le frere de luffy et ace :Luffy a va: :Ace Oulala:

_________________
si je fais des faute c'est que je suis humain
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 17:49 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
si on sui ton hypothès tu di qu'il est mort puis tu di qu'il est vivant.
faudrait savoir où tu te place :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 20:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi je ense qu'on va revoir Sabo car c'est le frère de Luffy est sa ferai un parfait rival pour Luffy vu qu'ils sont frère et qu'ils ont le même rêve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 21:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
desolé de te dire ca mais ils n'ont pas le meme reve!

il faut regarder son flashback pour le savoir et son reve était...

d'etre un homme libre comme l'aire. :Luffy a va: :Ace Oulala:

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 21:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Moi je suis assez indécis, mais l'hypothèse la plus probable, selon moi, est que Sabo soit un révolutionnaire, et pour des raisons de discrétion il ne donne aucun signe de vie a Luffy, et Ace .

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 23:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Je pense qu'il doit être un des lieutenants de Dragon. S'il l'a sauvé au royaume de Goa, j'imagine mal qu'il puisse etre un simple soldat révolutionnaire, et le statut de révolutionnaire est le seul moyen de cacher son existence assez longtemps pour que Luffy ou Ace n'en ait pas entendu parler.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 17:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2012
Messages: 27
Déjà, dsl si quelqu'un à déjà exprimé mon hypothèse j'ai pas lu tout le sujet... :Chapeau de paille goute:

Si l'on observe dans le chapitre 588 on voit que Sabo ne voit pas venir le premier coup. Le bateau semble trop loin pour qu'il puisse voir venir le premier tir du méchant pas beau. Alors que pour le second tir son regard est attiré par quelque chose, les traits autour de ses yeux indique bien que quelque chose vient vers lui. Alors pour moi si il ne peut voir le premier tir, il ne peut voir le second, il voit donc quelque chose d'autre, mais quoi ?

Pour moi il s'agit de Dragon, Sabo est désormais un révolutionnaire et il ressortira un jour pour soutenir Luffy. Ce n'est que mon humble idée...

_________________
Yohohohohohohohooohohohhohohohohohhohohoh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 20:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Faudrait compter le nombre de fois qu'un membre du fofo annonce cette hypothèse (je ne vise pas Chaud Peur en particulier.) Bon histoire de ne pas flooder je pense que Sabo est mort car dans chaque flash-back il y a au moins une personne qui meure(Zorro : Kuina, Nami : Belmer, Pipo : sa mère, Sandy : tout les membres de son bateau et de celui de Zeff, Chopper : Hilluluk, Robin : Olvia et Sauro, Franky : Tom, Brook : tout son équipage.) Alors que dans la jeunesse de Luffy il n'y avait personne de mort. Donc oui je pense que Sabo est mort.

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 20:25 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
Image

c'est cette page qui est étonnante,sa parle de blessure,et si elle n'est pas la pour montrer que sabo a survécu,alors elle est inutile,donc je pense que sabo est vivant,qu'il est maintenant révolutionnaire.
mais bonne remarque,penkalet^^

@chaud peur:
Image

le regard de sabo est surement attirer par le dragon celeste entreint de tirer,il n'a pas vu venir le premier coup car il ne s'y attendait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 18:32 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Il y a plein de petit truc à prendre en compte :
- Sur la tombe d'Ace il y a 3 coupes de Saké (Ace, Luffy et Sabo, si Luffy n'a pas encore été sur la tombe de son grand frère, et personne ne sait pour le saké, c'est donc que Sabo est venu se recueillir ou alors c'est un oublie de la part d'Oda ^^)
- Les révolutionnaires trouve une personne à moitié morte près du Grey Terminal (on ne sait pas si c'est un homme ou une femme, ni l'age de la personne)
je pense qu'on le verra soit sous un masque, soit changé (coupe totalement différente, musculature, teinture de cheveux, tenue, pour nous induire en erreur :P)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Il y a une chose intéressante qu'on voit sur la dernière image de joris longuet.

On voit une espèce de trou dans le chapeau de Sabo, comme si le projectile l'avait traversé. Il est possible qu'en ayant vu le projectile, Sabo ait réussi à éviter le tir (en plongeant?) qui lui a fait perdre son chapeau.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 21:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
Penkalet a écrit:
Faudrait compter le nombre de fois qu'un membre du fofo annonce cette hypothèse (je ne vise pas Chaud Peur en particulier.) Bon histoire de ne pas flooder je pense que Sabo est mort car dans chaque flash-back il y a au moins une personne qui meure(Zorro : Kuina, Nami : Belmer, Pipo : sa mère, Sandy : tout les membres de son bateau et de celui de Zeff, Chopper : Hilluluk, Robin : Olvia et Sauro, Franky : Tom, Brook : tout son équipage.) Alors que dans la jeunesse de Luffy il n'y avait personne de mort. Donc oui je pense que Sabo est mort.


Ça me semble bizarre, je pense que Sabo a survécu, Oda n'aurait pas montré ces images pour rien, juste après la mort de Ace, enfin, je trouve que ça aurait pas de sens de faire apparaître Sabo, l'un des "frères" de Luffy dans l'histoire pour pas le revoir, à la fin de l'Arc on a vu le signe d'une éventuel survie, à la fin, comme si on cherchait à annoncer "Il est encore en vie"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:47 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
J'aimerai prendre par à ce débat. Mais pour commencer j'aimerai déjà rédiger une synthèse sur ce qu'on sait avant d'inclure Sabo dans l'histoire.

- Alors le jour où le Dragon Céleste (DC) accoste et visite le royaume de Goa, Dragon regarde le spectacle. Il a rencontré la journée précédente un garçon qui lui a raconté tout sa souffrance d'être née noble, et est très interpellé.

- Le soire, alors que les révolutionnaire sont sur une autre île, Dragon les rejoint avec un corps et commence à soigner ce dernier sur le bateau.

- Jusqu'à la sur les 12 pages c'est ce qui est reprit, mais nous avons encore une information importante selon moi. La dernière case de la premier page fournis par Joris Longuet. C'est le fait que les révolutionnaires prennent la directions de Baltigo.

Pourquoi cela est important ?
Maintenant je reviens à la théorie (que je soutient personnellement) qui dit que Sabo est vivant (pour commencer). Donc Sabo vivant, c'est donc la personne que Dragon et son groupe a ramené à Baltigo en tant qu'homme blessé. Comme je le mentionne dans mon premier tiret, Dragon est interpellé par Sabo. Un enfant de 10 ans qui à la maturité de voire la haine qu'on les nobles envers les "roturiers" (cf : http://minu.me/7h99) qui cherche à être libre.
Sabo, enfant de 10 ans, se retrouve donc en plein QG des révolutionnaires en plein grand line et sans doute dans le nouveau monde (mais je ne suis pas sur donc je ne vais pas m'avancer en affirmant cela).
Comme il est dit, Sabo est le plus réfléchit des 3 frères, avec un Dragon qui semble pas avoir son cerveau en mode off, donc Sabo ne peut plus prendre la mer à se moment là (capitaine d'un équipage pirate naviguant sur grande line à 10 ans ?). Et quel équipage qui vogue sur grand line voudrai un "gosse de 10 ans". Faut pas aller trop vite en besogne. Passons étape par étape. Ainsi, Sabo reçoit l'entrainement des révolutionnaires.
Pendant cette entrainement, il se persuade (m’étonnerai qu'il se face fanatiser mais bon) que la révolution est une chose primordiale pour le monde au vu des excès commis par une parti de ce monde.
Et je rejoins une idée donné par Croco.D.Ile je crois, qui parlait dans le sujet "Dragon la grande énigme ?" si je ne m'abuse, d'une théorie d'un "akainu" de la révolution, en gros un extremiste de la révolution. Et donc pour moi Sabo incarnera ce personnage.

Ainsi sa répondrai au contre-argument fournis en général :
Pourquoi Ace n'en a pas entendu parler ?
- Sabo est un révolutionnaire, il doit agir sous un pseudonyme et bien que haut-placer dans la hiérarchie révolutionnaire. La Marine ne connait pas tous les membres. La preuve en est : Il ne savait pas que kuma était un révolutionnaire.

Pourquoi Sabo n'est pas intervenue pour sauve Ace ?
- Sabo est devenue un extrémiste, la révolution prime sur Ace. Et la mort de Ace ne renforce que la haine de Sabo envers le GM. Ace serait donc un Martyr.

J'espère avoir été claire, pas avoir été trop ambigüe et pas trop de fautes ^^.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 00:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
je pense aussi qu il est vivant.ca ne serai pas la 1er fois qu une personne echape a la mort dans one piece.
ci je me rapelle bien luffy a dit vers le debut de la serie qu il voulait environs 10 personne dans son equipage,et pour le moment il ne son que 9.je pense donc qu il recruteron sabo apres avoir exploser la figure a big mam.
et pour le fait que luffy n en a jammais parler c est peut etre qu il pense qu il est mort et qu il ne veux pas en parlez.

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 13:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
je pense que sabo est vivant mais j'hesite entre deux hypothese la premiere que tout le monde a cité celle ou il serait un revolutionnaire et donc je ne reviendrait pas dessus et la deuxieme donc je ne sais pas si elle a deja été emise ou sabo serait vegapunk ça paraitrait absurde et pourtant ce qui me fait penser a cela et le fait que vegapunk a programmé une unique mission a kuma (avant de perdre tout trace humaine) celle de proteger le sunny au peril de sa vie (c'st dit par franky dans le tome 61), donc pour moi il y'aurait un lien entre luffy et vegapunk sinon je ne verrait pas pourquoi vegapunk aurait aider luffy et en plus ça collerait bien car comme sabo qui serait devenu vegapunk serait maintenant dans la marine, il sont dans les camps opposés et sabo ne pourrait aider luffy qu'indirectement pour ne pas eveiller les soupçons

je ne sais pas si l'hypothese est clair mais en tout cas pour moi sabo est bien vivant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com