Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 13:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Ce n'est pas Vegapunk qui est lié avec Luffy mais Kuma car c'est lui qui a demandé à Vegapunk de lui programmer une dernière mission, celle de pour le Sunny jusqu'à leur retour. De plus, il a séparé tout les membres de l'équipage pour les protéger de Kizaru, Sentomaru et les Pacifista, car c'était un membre des révolutionnaires, et donc un ami de Dragon, avant sa transformation encore mystérieuse de cyborg complet.

Personellement, je pense que Sabo est vivant, et agit aux côtés des Révolutionnaires. Ce qui me fait penser ça c'est cette image (je vais pas expliquer pourquoi, ça a déjà été expliqué) :

Image

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 15:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
namizo a écrit:
la deuxieme donc je ne sais pas si elle a deja été emise ou sabo serait vegapunk


C'est dommage, cette hypothèse est très plaisante, mais elle est fausse car on sait que Végapunk vient de l'île où a atterit franky

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 15:57 
1 Berry

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 4
Sabo ne peut pas être Vegapunk. Tout simplement parceque ce dernier est originaire de Bulgemore et notre bon vieux Sabo de dawn. Après j'ai le souvenir q'un marine le présenter comme un vieux savant (à vérifier). Et si il est vieux, il n'est pas Sabo ! ^^

Pour ma part, c'est une évidence que Sabo est toujours vivant, le flou concernant sa mort est trop important. Oda est très précis, il ne laisse rien au hasard (du moins il essaye) et laisser planer un tel doute sur un personnage aussi proche du héros de la série ça ne peut pas être une erreur.

Je pense aussi que Sabo n'est ni Law, ni Vegapunk, ni Killer, ni...et pourquoi pas aussi Sanji lol
Non sérieusement si il avait été l'un deux je parie que Oda aurait laissé des indices !

Si il est vivant et au vu des indices je pense aussi qu'il est au coté de Dragon mais pourquoi n'est il pas aller sauver son frère ? Tout simplement il faut un miracle pour acceder à Marineford (laffite). Enfin je crois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 16:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
De toute façon, ce serait surprenant que Sabo fasse parti des Supernovas puisqu'il a le même âge qu'Ace et qu'il a dit qu'il voulait partir en mer à 17 ans. Donc il voulait partir en mer le plus tôt possible. C'est pourquoi il a dû partir au plus tard en même temps qu'Ace et pas en même temps que Luffy.
Et vu qu'on ne sait rien de Sabo après l'accident, il est fort possible qu'il soit parti en mer avant Ace. Or, les Supernovas sont assez "pressé" d'atteindre le nouveau monde donc je serais étonné qu'ils aient parcourus Grand Line en plus de 3 ans.
C'est ça qui permet de dire que Sabo ne fait pas parti d'un équipage de Supernovas, et qu'il n'est donc ni Killer, ni Hawkins, ni Drake ...

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 18 Nov 2012 01:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
moi je pense juste que sabo est sabo.il n est pas une autre personne.pour le sovetage de ace c est vrai que c est bizare.
il ete peut etre dans la bataille meme si on n en a pas parlez.
il faudrait bien regarder chaque image.

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 01:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
http://s4.e-monsite.com/2011/07/26/08/r ... 0//596.jpg
Petite image pour relancer le débat. Pk Oda nous aurait fait fantasmer autant sur Sabo vivant avec l’épisode Dragon (quand Dragon retourne sur son bateau avec un bléssé) et sur cet couverture de chapitre si Sabo n'etait pas vivant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 15:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Cette photo vaut pas grand chose. Si tu regarde bien ace. Sur son bras il y a pas ecrit ASCE mais ACE.

Pour moi cette photo veut plus dire : voilà ce qu'aurai été Luffy, Ace et Sabo, si le drame Sabo n'avait pas eu lieu.

Edit : correction d'une faute, thx Jack Rackam

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:10 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
beelzebeud là tu marque un point il ce pourrait que ce soit un petit délire de maitre oda :Luffy hilare: et qu'il a oublié de corriger ce petit détail :Sandji sur le cul:
ou alors c'est qu'il nous montre cette image pour nous dire que sabo va bientôt entrer en jeu(et bien sur on a aucun moyen de savoir que c'est un délire ou que l'on a eu un avertissement)perso je croit plus en la mort de sabo je suis convaincu qu'il est en vie et qu'il œuvre au coté de dragon je ne sais où :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 00:40 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Et si Sabo était tout simplement mort ?
Beaucoup d'entre nous pensent le contraire, mais si Oda avait tout simplement fait un croquis comme cela sans réel fondement ?
On aurait eu des petites nouvelles "caché" ou des allusions à son potentiel retour non ?
Ivankov en aurait parlé lors de son injection sur Luffy, pour dire que cela n'avait marché qu'une seul fois sur des dizaines d'essaies (on aurait vu Ivankov l'injecter sur un jeune homme ressemblant à Sabo, sans forcément citer le nom du jeune ou quelque chose comme sa..).
Pour ma part je reste perplexe, même si j'adorerais voir le retour du grand frère de Luffy..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 08:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Nekko a écrit:
Et si Sabo était tout simplement mort ?
Beaucoup d'entre nous pensent le contraire, mais si Oda avait tout simplement fait un croquis comme cela sans réel fondement ?
On aurait eu des petites nouvelles "caché" ou des allusions à son potentiel retour non ?
Ivankov en aurait parlé lors de son injection sur Luffy, pour dire que cela n'avait marché qu'une seul fois sur des dizaines d'essaies (on aurait vu Ivankov l'injecter sur un jeune homme ressemblant à Sabo, sans forcément citer le nom du jeune ou quelque chose comme sa..).
Pour ma part je reste perplexe, même si j'adorerais voir le retour du grand frère de Luffy..


Tiens en voilà une petite nouvelle cachée ou une allusion à son potentiel retour !

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Un petit indice : Regarde devant la tombe d'Ace !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 10:24 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je connais déjà cet indice, j'en ai déjà parlé mais pour l'instant sa ne vaux rien, Garp était aussi au courant des coupes de saké.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 13:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Nekko a écrit:
Je connais déjà cet indice, j'en ai déjà parlé mais pour l'instant sa ne vaux rien, Garp était aussi au courant des coupes de saké.


Ça ne vaut pas rien, ça veut dire qu'il y a de fortes chances que ce soit Sabo. On est sur de rien mais la probabilité est forte puisque Oda n'a pas dessiné cette image pour rien sans vouloir y laisser un indice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 16:19 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
mais dite moi il me semble pas que ivankov sache que sabo et luffy soit frère donc il n'a rien dit,de plus il ce pourrait que(et la je pense pas que soit vrai)ce ce soit un des hommes de BB qui est déposé ces fleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 22:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
sabo vivant?
moi j'y crois à fond,surtout avec ces indices comme quoi Dragon ramène quelqu'un en mauvais état,les coupes de saké devant la tombe d'Ace.
en plus,je sais pas ce que vous en pensez,mais dès l'enfance je trouve qu'il à déjà un look de leader révolutionnaire.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 14:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
L'idée que Sabo soit vivant me plait beaucoup ,ce qui me fait penser a cette idée c'est que Oda fait beaucoup d'allusion sur lui , les trois coupes de saké sur la tombe de Ace , le dessin de Sabo , Ace , Luffy , le fait que Dragon sauve une personne gravement blessé juste après l'arrivé des Dragons Céleste . Donc pour moi Sabo est vivant .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com