Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
moi je pense que Sabo est vivant sinon pourquoi Oda l'aurait t'il crée? il est vivant et va avoir une importance dans la suite de l'histoire. et pour Ace a MF peut etre il n'en a pas en tendue parler car il est coincer dans le tr** du c** du monde et il a aucune nouvelle du monde exterieure comme en Corré du Nord :luffy langue:

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
neokyoguns a écrit:
moi je pense que Sabo est vivant sinon pourquoi Oda l'aurait t'il crée? il est vivant et va avoir une importance dans la suite de l'histoire. et pour Ace a MF peut etre il n'en a pas en tendue parler car il est coincer dans le tr** du c** du monde et il a aucune nouvelle du monde exterieure comme en Corré du Nord :luffy langue:

Pleins de personnages ont été crée pour mourir par la suite en fait dans tout les flash back de l'équipage il y a mort donc Sabo pourrait être mort même si je pense et j'espère pas. Après tout Ace est mort alors Sabo peut revenir dans l'histoire (même si c'est pas tout de suite) si sa se trouve on aura une réponse très vite dans une mini aventure mais je pense que Sabo aurait comme même voulu aider Ace a Marinfort et Dragon aurait put accepter pour aider Luffy (si il fait partit de l'armé révolutionnaire ce qui sur à 90% si il est en vie) et sa aurait était une bonne occasion d'attaquer le gouvernement alors pourquoi ils n'ojnt pas agi ? :Luffy n'y crois pas: Après Dragon attend peut être d'avoir plus de monde avec lui mais bon quand même ...

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 74
Localisation: la où se trouve l'ile des snipers dans vos coeurs
neokyoguns a écrit:
moi je pense que Sabo est vivant sinon pourquoi Oda l'aurait t'il crée? il est vivant et va avoir une importance dans la suite de l'histoire. et pour Ace a MF peut etre il n'en a pas en tendue parler car il est coincer dans le tr** du c** du monde et il a aucune nouvelle du monde exterieure comme en Corré du Nord :luffy langue:


Ca dépend en tout cas s'il est révolutionnaire impossible qu'il ne soit pas au courant de la guerre tous révolutionnaire qui se respecte doit être au courant d'un tel changement dans l'ordre mondial après s'il est devenu piraté la encore il doit être à courant bref il doit être dans une cave sous terre sacrément profonde pour ne pas être au courant le seul argument c'est qu'il était peut être trop loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Le fait que Dragon et son équipage se soient arrêtés sur l'île de Zorro la nuit durant laquelle Kuina est morte n'est, selon moi, pas un hasard. Si le corps pour lequel Dragon a demandé des soins était celui de Kuina ?

Et bah oui quoi , on nous dit que Kuina est tombée des escaliers : une mort comme ça n'est pas sanglante comme celle de Bellmer qui s'est fait tirée une balle entre les deux yeux. Oda aurait pu nous montrer le corps !

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 22:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
Il l'a fait:
http://www.mangareader.net/103-2047-16/one-piece/chapter-5.html

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 22:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Outch une erreur de plus à mon compteur .



Veuillez accepter mes plus plates excuses.

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 22:35 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Excuses acceptées ;)

Pour Sabo, les 2 possiblités sont envisageables:
-il peut très bien être mort pour montrer la cruauté des dragons célestes et l'impuissance du peuple face aux descendants des créteurs du GM, et donc au passage l'impuissance de Ace et de Luffy à pouvoir protéger/sauver un frère,
-il peut au contraire, et c'est sans doute plus vraisemblable, être en vie et attendre tranquillement quelque part que l'heure des révolutionnaires soit venue.

Après, les révolutionnaires n'avaient strictement aucun intérêt à participer à cette guerre. Bien au contraire, cette guerre est du pain béni pour eux, ils peuvent à loisir tenter de rallier des peuplus et des pays à leur cause, sans craindre trop de la marine, du GM ou des schichibukai car tous ont les yeux rivés sur MF. Même les journalistes et le monde n'ont d'yeux que pour cette guerre, stratégiquement c'est le bon moment pour répandre ses idéaux, et donc de ce fait ne pas prendre part à ce conflit. Révolutionnaire veut pas forcément dire se jeter sans réfléchir dès qu'un conflit de grande envergure éclate, faut prendre le temps d'analyser ce qui peut être bon pour sa cause.

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 23:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: pas loin
je pense que sabo est vivant et les 2 possibilitées qu'on a pu voir sont trés envisageable .
et pour la guerre aux sommet dragon aurait pu empecher sabo dit aller( dragon n'ayant aucun lien avec ace) , et aussi il n'était peut etre pas au courant que luffy y était , beh oui aprés tous luffy n'était pas censé y etre , il est arrivé en plein milieu de la bataille.

_________________
Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 11:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Tout à fait d'accord avec jeffou et en plus, Dragon n'est pas comme Luffy :Luffy a va: , il réfléchit avant d'agir et ses actions sont très organisées :Luffy Hallucine:, sa passion c'est de se battre à l'improviste ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:33 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je pense que sabo est vivant, ayant perdu un de ses grands "frères", afin de remèder au chagrin de Luffy et par la même occasion aux lecteurs sensibles ( ne le prenez pas mal), ils décident de lui réaccorder un grand frère pour le rendre heureux

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 21:39 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Tu penses que sabo a choisit entre la perspective d'un nouveau monde ou sauver son frere. Donc de sacrifier son frere pour permettre dans un futur plus ou moins proche une revolution mondiale ?
Je pense que de ce que l'on peut voir de sabo il a un certain caractere et se laisserai pas faire et choisirait de sauver son frere. ( D'après les flashbacks)
Qu'est ce qui aurait pu l'empecher d'agir ? Il a ete enleve ? Il est blesse quelque part ? Il est mort ?
Il agit pour le compte de quelqu un plus haut et n'est pas revolutionnaire comme certain pourait le penser.
Et je peux comprendre que les revolutionnaires n'aient pas voulu participer au combat a marine ford car ce n'etait pas leur combat ! Il revendique certaines idees et participer a cette guerre n'avait aucun sens pour eux puisqu il n'appartiennent a aucun des 2 camps.
Si il avait participe a ce combat leur intervention aurait pu mal etre interpreter.
Et puis cette bataille leur aura pernis de recolter certaine info qu'il n'avait pas au paravent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 21:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Pour moi, Sabo est mort. Dans le volume 60 on voit bel et bien Ivankof dire "C'est horrible il est vraiment blessé" (je n'ai pas la phrase exacte sous les yeux désolé). Mais sur cette même page, il y a écrit "le jour PRECEDENT l'arrivée des Dragons Céleste" et non pas "le jour SUIVANT l'arrivée des Dragons Céleste". Alors si Sabo est encore en vie, soit j'ai un problème de mémoire, soit j'ai un problème de compréhension, soit les traducteurs se sont trompés, ou soit il a été ressuscité. Et comme on est pas dans Dragon Ball, je ne vois pas trop comment la 4eme option est possible.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 21:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est bel et bien une coquille de la traduction de Glénat. La traduction correcte c'est Le Jour de l'arrivée des Dragons Célestes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 21:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Ah ba voilà ça explique tout. Dans ce cas, il y a de fortes chances que Sabo soit encore en vie. De toute façon si c'était le jour avant l'arrivée des Dragons Célèstes, il n'y aurait pas d'ordre logique. C'est quelque chose qui m'a longtemps perturbé. Merci. Mais comment es-tu sûr que c'est une erreur ?

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 21:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Parce que c'est la seule traduction au monde où il y a ça ^__^
Ce genre de chose ne serait pas passée inaperçue si cela avait été le cas vu que le passage aurait été illogique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com