Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 14:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Anissa67 a écrit:
Je ne crois pas du tout ala théories qui dit que sabo est kaidou, ilest beaucoup trop jeune. Shanks a 36 ans, BN doit avoir la cinquantaine, BB BM ont plus de 60 ans.


Ca m'étonnerait que BM soit si vieille, vu que la mort de BB a signé la fin de l'ancienne ère de piraterie, je ne pense pas qu'il reste d'autres pirates en activité appartenant à l'époque de Roger & Co.

Spoiler: Montrer
De plus, à la fin de l'île des HP, on a pu avoir un aperçu de BM, et elle ne fait pas spécialement âgée, elle doit faire partie de la génération de Shanks, Mihawk et consorts.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 07:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
J'aimerais répondre au fait que se sabo pourrait être vraiment mort. Donc par raisonnement par l'absurde, admettons qu'il soie mort. Donc l'auteur se serait cassé la tête pour mettre sabo dans quelques épisodes pour le faire mourir juste après rien que pour le plaisir de donner une courte durée de vie à des personnages capitaux ( très proches) d'un de nos protagonistes? Pourquoi Oda se serait cassé la tête à fournir un 3ème frère alors que cet arc du passé de luffy aurait pu marcher avec des changements infimes si sabo n'était pas là?! Donc j'en conclus que si sabo est mort, l'auteur aimerait gacher son temps à donner qu'un seul but au personnage et au revoir? Pour vos donner une preuve,
Spoiler: Montrer
dans les derniers scans, on peut observer dans les nouvelles du mondes que Mr2 est vivant et est dans l'étage des new kamas d'impel down à la place d'Ivankov

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 09:45 
1 Berry

Inscription: 17 Aoû 2011
Messages: 5
etoileforever a écrit:
Citation:
Ensuite, on a vu beaucoup de flash-back sur le passé des autres membres de Luffy, et tous les personnages importants sont morts (Belmère, Dr. Hiluluk, Tom, Sauro, etc...). Pour certains personnages, il peut y avoir des doutes, mais ces morts permettent à nos héros de devenir plus forts et de pouvoir surmonter chaque épreuves qu'elles soient joyeuses ou tristes.


Effectivement tous les personnages importants pour nos héros sont mort , mais , à mon avis Oda devrait le faire vivre pour qu'il se passe une guerre Révolutionnaires-Pirates VS Marine et GM , Mais plus tard dans l' aventure ...

_________________
DU CHOCOLAT !! VITE !! TOUT DE SUITE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:42 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Je ne pense pas que sabo soit vivant
Pour moi si il avait ete vivant il aurait voulu sauver son frere ace a marine ford, on ne l'a pas vus
Il aparait dans quelque flash back du temps ou ace et luffy etait petit.
Je pense pas qu'oda va le faire vivre, car je pense que la mort de sabo a renforcer le caractere de luffy des son plus jeune age, car avec la mort de son frere ca la endurcit. Lui laissant qu'ace comme veritable atache et modèle.
Et sabo chez les revolutionnaires si toutefois je me trompais et qu'il soit toujours vivant, je ne vois pas ce qu'il l'aurait pousse a le devenir et ainsi ce cacher de tous. ( Ace et luffy- dadan etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:49 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Au contraire, je pense sans trop me tromper que Sabo est vivant. Pourquoi Oda aurait-il ce créé ce personnage dans le flashback de Luffy, si ce n'est pour qu'il ait un rôle dans le présent de One Piece ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 21:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Parce que la mère de Ussop en a ? (je plaisante ^^)
Non, je ne pense pas non plus qu'il est vivant. Ou du moins, je pense qu'il est vivant mais je ne l'espère pas. Sans plus aucun frère, Luffy a dû prendre un sacré coup de maturité et ce n'est pas plus mal.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 21:49 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
pour ma part j'ai toujours cru que sabo est bon-boy soi mort mais au vu des scans je suis plu très sur,je sui troublé et sa me rend fou.pour répondre je dirais que sabo est en vie et que maitre oda nous le reservira de facon étonnante j'ai foi en ce futur bien que j'y croi que maintenant. :luffy langue: (ce qui était pa le cas avant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 00:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi personnellement je pense que sabo est vivant et qu'on le reverra soit en temps que révolutionnaire avec Dragon, soit en temps que pirates du nouveau monde ! Pour ce qui est de l'histoire de si il aura un fruit du démon je pense que cette possibilité n'est pas a exclure ! Comme l'a déjà dit quelqu'un (mais je ne retrouve pas le message dsl ^^) c'est possible qu'il est un fdd de type zoan pour aller avec les fdd de Ace de type logia et celui de Luffy de type Paramecia ! Sinon ce sera sûrement un fruit du démon de type paramecia vu la rareté des type logia !

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 23:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi je suis sur qu'il est vivant

premièrement : il est avec dragon car il a sauvé quand il été petit mais il fait partit de l'élite des révolutionnaires.

deuxièmement : C'est un pirate du nouveau monde

troisièmement : c'est trafalgar law et il aurait changer de prénom car regardais il est présent a l'archipel sabaondy quand luffy a besoin d'aide présent quand ace se fait tuer enfin un peu après et il sauve luffy par ce que c'est son frère. Et il le retrouve a punk Hasard pour former une alliance pure coïncidence, hypothèses complètement folles ou la vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 23:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Trafalgar law et Sabo ne se ressemble pas du tout désolé ^^

J'pense que Sabo et vivant et fais partis des révolutionnaires car Dragon (le pere de luffy) la sauvé ou bien il est juste devenu un pirate du NM

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Je pence que Sabo est belle et bien mort (désooler moi aussi j'amerai qu'il soit vivant) je m'explique !!!! Voila Sabo serait vivant il aurait une réputation une prime vu sa trempe !!! Il serait dans l'armée Révolutionnaire il aurait un grade car a mon avis il serait tres fort !!!! Donc a moin que Oda nous reserve une surprise qui serait trop bien !!!! Pour moi Sabo est mort :Ussop gloups:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:16 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
S'il est vivant, et qu'il a peut-être une prime, on ne le sait peut-être pas vu que même s'il est connu et que dans le cadre des membres de la haute sphère de la piraterie sont très connus, vu que l'on a peu près les mêmes infos que luffy sur ces derniers mais que lui ne lit jamais les journaux, on lui ne sait quasiment rien sur ces grands pirates, de plus même si les autres membres savent qui sabo est en temps que pirate, il ne savent pas qu'il est aussi le frère de luffy et donc ne lui informeront pas de son existence vu qu'ils pensent que ce doit être un étranger vis à vis de luffy

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Dernière édition par Tsureto le Dim 1 Juil 2012 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Oui mais Ace lui regardait les infos si connaisait un peu quand meme donc je pence que juste entendre le nom de Sabo par exemple l'aurrait fais réagir !!!!!

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:49 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
peut-être que c'était au début un garçon avec un très fort potentiel et que dragon le gardait en botte secrète ou bien que son entraînement de 2 ans s'il en a fait un l'a fait réveler au grand jour car il n'avait peut-être pas fait des choses de grandes envergures comme ivan. Mais c'est vrai que si il était vivant il n'aurait pas hésité à aller sauver ace lui aussi.
Dilemme!!!!!! :Ace Oulala:

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Cerains pensent que si Sabo avait été vivant, il aurait volé au secours de Acemais:
1ère possibilité ( la plus probable ): au moment de la Guerre au sommet, peut-être se trouvé-t-il aux cotés de Dragon, loin de Marineford
2nde possibilité ( beaucoup moins probable mais... ): il s'est porté au secours de Ace, en parfait inconnu, et a participé à la bataille, mais sans que personne n'y fasse attention ( ce qui est assez compréhensible, vu qu'à chaque instant, ils risquaient leurs vies ). Cette possibilités peut-être appuyé par le fait que Oda a déjà dissimulé l'existence de Sabo dans l'enfance de Luffy, mais en dévoilant tout de même le verre d'une troisième personne lors du pacte fraternel entre Ace et Luffy.
:Vogue Merry:

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com