Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
3e possibilité, après l'explosion de son bateau, Sabo aurait perdu la mémoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 01:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
Sabo est surment vivant car il a une veangence à prendre sur tout les nobles et pour sa il a rejoint dragon et il rencontrera surment luffy dans le nouveau monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Pour ma part, Sabo est mort. Je m'explique :
Dans le flashback de Luffy, Sabo et Ace sont plus âgés et plus forts que Luffy. Ils le prennent pour leur petit frère sur qui il faut veiller. Même à Alabasta, Ace demande à l'équipage de Luffy si celui ci ne leur fait pas voir des vertes et des pas mures.
Mais, le temps passe est le seul "survivant" est Luffy. Pour moi, sa veut dire que tout l'honneur de ses frères repose sur ses épaules, et c'est une raison de plus qui le "booste" pour arriver jusqu'à raftel et a affronter les dangers du NM.
voila voila ... :Luffy glou glou:

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 11:40 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Il reste toujours les paroles d'Ivankov et de révolutionnaires qui disent qu'ils tentent de sauver quelqu'un.

Vu qu'il ne s'agit probablement pas de Bluejam, il doit s'agir de Sabo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 04:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
Je pense belle et bien qu'il est encore en vie:

Sinon pourquoi l'intégrer en plein milieu du mangas si il est mort ou du moins qi il n'est plus en vie (sa veut dire la même chose je sais :Chapeau de paille goute: ^^ )

Ensuite il y a toujours et encore ces fameuses paroles: "Qu'est ce que c'est que sa, Oulala c'est horrible, Oh la la, sa sent mauvais, soignez le vite"
Alors que l'on voit bien que Dragon n'est pas blessé, enfin à moins que Oda voulait nous menez en bateau et qu'en vérité il était blessé et il n'a pas montré le corps pour nous y laisser croire xD

Et je trouve que sa ferait un très bon rebondissement le retour de Sabo, je pense qu'il est "logiquement" resté avec les révolutionnaires?
Je suis sur que si il est vivant il refera surface lorsque les révolutionnaires passerons à l'actions je pense que se sera lors d'un combat avec soit les révolutionnaires et les Mugiwara sont là soit le contraire...
Sinon ce qui donnerai vraiment du piment à l'histoire se serait que Sabo ne soit pas avec les révolutionnaires et soit méchant, pauvre Luffy si se serait le cas je n'aimerais pas être à sa place xD

Enfin moi je le vois comme ça ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 41
Oy , je pense aussi que Sabo est vivant !
J aimerais savoir aussi si quelqu'un connait l'age de Dofla car je me demande si ça ne serait pas Sabo !!! Je me torture le cerveau pour trouver une logique a mon hypotèse mais j ai ça en tête depuis un petit bout de temps maintenant .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:34 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Doflamingo est né en 1484 alors que Sabo est né en 1502, de toute façon Sabo détestait les noble et Doflamingo faisait du commerce avec eux donc impossible.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 41
Merci tu me permet de ne plus me prendre la tête a blanc pour trouver une logique bidon :Luffy hilare:

Mais bon je pense toujours que Sabo est vivant tout de même , par contre je le vois pas rejoindre les révolutionnaire car comme Luffy et Ace leur but étant enfant était d'être capitaine de leur navire , donc d'être le supérieur hiérarchique de leur équipage et pas un suiveur . Ensuite comme je l'ai lu je sais plus dans quel topic que s'il était vivant il serait allé a Marineford sauver Ace , ben je dirais qu'Ace à compromis justement ce but en étant à la solde de BB .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 19:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
pour moi il y a 2 possibilité
1:il est vivant c' est un révolutionnaire pirate (capitaine mais il est l' alliée des révolutionnaire voir plus)connu et redouté(on sait juste que sait un pirate)
2:il est tout simplement mort (j' aime pas trop cette possibilité mais faut quand même la mettre)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 20:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Je pense que Sabo est vivant, pour plusieurs raisons.

Bon déja il y a le classique : Dragon a retrouvé un corps et demande de le soigner le lendemain de la pseudo mort de Sabo (ou pas longtemps après en tout cas)...

Deuxiemement, tout come Ace, je pense que si Sabo était advenu à mourir on aurait eu un aperçu de ses dernières pensées, de ce qu'il regrette, etc... genre : "Ace... Luffy... Promettez moi de devenir de grands pirates" en sang et en coulant sous l'eau. La NON rien du tout, nada, quedalle, il y a juste le bateau qui a explosé, on n'a rien vu, il aurait pu s'échapper du bateau avant, etc...

Bref pour moi il est clair que Sabo est en vie, ce qui est moins clair, c'est qu'il soit un révolutionnaire ou un allié. Il est possible qu'il ai perdu la mémoire ou que la marine l'ai capturé etc... Donc que quand on le revoit ce soit un méchant, mais franchement je n'espere pas cela...

J'espère que c'est maintenant un révolutionnaire, capitaine d'un des navires de Dragon, et que il sera un allié utile des Mugis dans le futur... Enfin bon il n'est PAS MORT !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 23:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 6
Pour moi Sabo est bien vivant
(oda a laissé beaucoup trop d'indice confirmant cette version )
Pour le fait qu'il n'est pas tenté de sauver Ace je réponds que PEUT ETRE il ne pouvait tout simplement pas!
Je vous rappelle qu'il s'est pris en pleine face un boulet de canon... Cela lui a peut-être infligé un méchant handicap :Sandji sur le cul:
Je le vois bien dans l'armée révolutionnaire mais pour moi il y jourais un rôle portant sur la recherche des armes antiques ou quelquechose comme ça

_________________
Le rire est satanique,il est donc profondément humain.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 01:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2011
Messages: 82
Localisation: quelque part entre ici et la bas
La lettre adresser a Ace et a luffy avant son depart peut paraitre comme ces dernières pensé il demande bien a Ace de prendre soin de luffy etc. Pour ma part Sabo et bien mort, j'aurais du mal a l'expliqué mais c'est comme avec Ace et barbe blanche pour moi leurs morts marque une evolution dans l'histoire et c'est idem pour Sabo.

_________________
"Le rouge gorge le plus petit dans une cage,mets toute les forces de l'enfer dans sa rage"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 09:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
En tout cas, si il est vivant, il ne serait pas un pirate connu et n'aurait aucune prime sur sa tête car sinon Ace l'aurait déjà vu.
Et en + il aurait été sauver Ace. mais je ne dit pas qu'il a pas perdu la mémoire, c'est une possibilité, si c'était le cas son nom aurait changer vu qu'il ne se souviendrait pas de son ancien nom.
Je crois qu'il est chez les revo et que y'aura un combat Luffy le pirate VS Sabo le révolutionnaire :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :vogue merry hallucine: :Luffy halucine trop carrement: :luffy langue:

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 13:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 24
je une théorie peut-être que c'est debile mais on sait jamais
je pas lus les autres reponses, que la 1er page
je tient a preciser que je pas encore vus l'arc avec Sabo
A IM a un moment Ivankok dit a Croco qu'il detient un secret, et si ce secret serait que Ivankok a sauve croco quand il etait enfant et donc qu'il serait Sabo?? D'apres ce que je lus Sabo aurait un choque il se rappelé plus rien Dragon le sauve puis le laisse, les traces que croco a sur le vissage correspondrait
encore d'apres ce que je lus Ivankok avait dit
- tien il n'est pas joli joli
ou au cas contraire croco se rappelé de tout et veut pas que Luffy le sache et de meme que on va dire que apres que Dragon l'aurais sauve, il l'aurais pris travailler pour lui dans ce cas ca correspondrait au plan que croco avait a Alabasta, et meme que croco sauve Ace a MF
Peut-etre aussi que j'avance n'importe quoi....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 13:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
C'est pas possible puisque Crocodile a 44 ans alors que Sabo devrait en avoir 20. En plus Sabo est blond et a une dent cassé.

Image

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com