Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La fin de One Piece
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 11:11 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
j'imagine des retrouvaiiles avec shanks trés mauvaises! en effet celui-ci se fait tuer par le dernier des ennemis de luffy...il garde le chapeau de paille mais ce dernier ennemi détruit le chapeau et luffy entre dans une rage tel qu'aucun mangaka n'en a imaginé, une colére encore jamais vu!! bien sur vous devinez la suite...
bon ca c'était le dernier combat (ou plutot sa cituation), maintenant la fin en soit:
luffy aprés avoir découvert le one piece qui n'est pas matériel (je sais plus ou j'avais vu ca mais il y avait une hypothése comme quoi il signifiait la paix) décide de transmettre la volonté du D et de faire la meme oeuvre que Gol D. Roger c'est a dire se laisser arreter pour lancer une nouvelle vague de piraterie pour que la "paix" soit et reste éternelle....
une fin trés philosophique a mon gout qui serait exploitable et profitable a ODA mais bon a tout les coups il va nous poondre quelque chose de mieux encore :Ussop vantard:

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 16:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ouais mais en meme temps si tu dévoiles la fin ca sert plus a rien de lire One Piece :jesors:

Moi j'imagine pas la fin, ptet que Luffy se battra contre le plus fort de Grand Line, et arrive a la fin de la Grand Line, et que ca va se finir comme ca... M'enfin j'espere que ca va pas se finir de sitot.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 18:17 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Ce qui est sur c'est qu'a la fin Luffy retrouvera Shanks et Ace comme l'a dit Ace tome 18 je crois aux strates supérieurs de la piraterie et que Luffy raflera le "ONE PIECE" sous le nez de Shanks et de Ace.Et peut être une dernière confrontation entre Luffy et Baggy ou Shanks et Luffy

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Dernière édition par clem le Ven 30 Sep 2005 06:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 19:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
je evrais bien luffy avec un equipage de malade :) genre il recrute baggy jango ect...moi sa me ferait triper vu que j'adore ces personnages^^'ou une baston contre barbe blanche on connait pa son nvieau exact :/

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 22:40 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
il ne faut pas oublier non plus le bon cher creek il est censé revenir sur grand line et ils vont certainement ce rencontré a nouveau.
sinon je pense que ca ne pourra pas se terminé sur grand line puisque le reve de nami est de tracer une carte du monde!! il devront donc faire le tour du monde pour qu'elle puisse réaliser son reve.
pour l'équipage de malade faut pas rever il collaboront peut etre mais c'est tout il y a déja assez de bouffons (c'est pas dit méchament c'est juste qu'ils font trop les guignols et que ca me fait bien triper) dans l'équipage sans devoir rajouter BAGGY LE CLOWN ET SON EQUIPAGE qui sont pour moi les plus gros bouffons des pirates du mangas (meme si il y en d'autres qui les valent) :luffy langue:

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 23:31 
1 Berry

Inscription: 24 Déc 2004
Messages: 11
Imaginez juste que One Piece ne se trouve pas sur la route de tout les périles. Et qu'arivé a la fin ils retrouvent La grosse baleine. La on aurait encore plus d'aventure.
Ou alors que le manga ne se finisse pas avec une découverte du One Piece mais qu'il continu avec de nouveaux énemis et d'autre intrigues.
Tout est envisagable

_________________
venez sur http://spidercafe.forumactif.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 10:25 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Ouai mais la ca s'etendrai un peu et sa deviendrai un peu relou a mon avis. Moi j'imagine bien une fin comme toi clem. Ac une ultime confrontation entre Luffy et Shanks pr le one piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 10:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon la je vais un peu divaguer mais bon soiyons fous !!! :luffy langue:

Une fois arriver a Rough-tell, Luffy et compagnie arriverons devant le one piece : ce dernier pourrait bien être le rio polynéglyphe.
après déchifrage de la part de Robin Luffy prend conscience de ce qu'implique les armes, leur emplacement et tous ca, et il se livre lui-même a la marien comme la peut être fait Gol D. Roger.

Fin un peu triste mais avec notre cher Oda on ne sait jamais :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 15:57 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
ca rejoint un peu mon idée et c'est vrai que ca serait une belle fin ( la meme que l'ancien seigneur des pirates) composée d'émotion de philosophie et de surprise... :Ussop pleure encore:

en meme temps j'ai pas envi que one piece s'arrete c'est le meilleur mangas que j'ai jamais lu :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ...c'est bon j'arrete...

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 16:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Wai bon si la série continue apres la découverte du One Piece ca n'aura plus vraiment d'interet je pense... (sauf si Oda fait le fou et décide de faire une histoire alternative ou Luffy rencontre Sangoku, Vegeta et tous ses potes... wai bon je sais j'ai un peu bu :Bon clay bizou bizou: )

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 17:09 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
si ca continue aprés la découverte du one piece ce ne sera pas long mais moins d'un tome pour mettre en place la véritable fin. je pense que ca serait puéril de s'arreter a ce moment "ca y est je suis le seigneur des pirates tout le monde est content et a réaliser son reve"(cool :Chapeau de paille goute: ) c'est trop simple et ce serait indigne d'Oda. il nous a habitué a mieux et ce ne serait que le sous-estimer que de croire a une telle fin.

une petite interaction entre mangas pourrait etre sympathique et ferait plaisir a de nombreuses personnes :Luffy hilare: .

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 17:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Oui mais il faudrait acheter des droits d'auteur non (quoique après avoir lu Sentai School, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, à moins qu'ils les aient achetés)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 17:50 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Non je pense que Oda ferait mieux de s'arreter après que luffy soit devenu le seigneur des pirates .
Qu'est-ce qu'il pourait faire après avoir réaliser leur rêves ? Rien à part si ils ont un nouveau but , mais je trouve sa nul de continuer une série alors qu'elle est sensé etre fini . Par exemple dragon ball GT , je pense que Akira Toriyama a du faire ca seulement parce qu'on l'avait "obligé" car dragon ball rapporte beaucoup d'argent , et j'ai trouvé dragon ball GT très decevant .
Je prefere voir finir One piece a son apogée avec un superbe final que de le voir continuer sans grande motivation . Essayer de la ranimer avec un super-nouveau-mechant-trop-puissant serait manquer de respect à Oda .

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 18:12 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Hum... One Piece n'est pas fait pour avoir une fin... mais il en faut bien une !!!

Bon je vais vous parler d'une impression étrange que j'ai eu la première fois que j'ai entendu parler de Rough Tell... Une île qui se trouverait à la fin dde Grand Line. Sachant que Grand Line fait le tour du monde, c'est étrange...

Vous avez lu la saga des Fondations, écrit par Asimov ? On a exactement le même genre d'énigme: on nous parle d'une planete, StarEnd, qui se trouverait "a la fin de la galaxie". Et ou se trouve cette planete en réalité ? C'est Quantor, la planete au centre de la galaxie, la capitale du monde humain, la ou personne ne songeait la chercher...

Bref, tout ca pour dire que la fin de One Piece pourrait se trouver... au début de Grand Line. En gros, que la fin n'existe pas, que le ONE PIECE est en réalité d'avoir fait le tour du monde, a sa recherche.


Pour moi le One Piece, c'est la quête, comme le saint Graal, son existence réelle n'a pas d'intéret, c'est sa recherche qui est importante. La fin du manga ? Luffy qui part au loin (avec ou sans équipage ?) pour de nouvelles aventures, après avoir vaincu les plus puissants pirates et les ennemis du Gouvernement et surtout après s'etre fait attribue (par Shanks ?) le titre de seigneur des pirates.

Si personne n'a encore trouvé le One Piece ca serait juste que personne n'a compris le message de Gold Roger, tout le monde cherchait un trésor, il fallait voir une aventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juin 2005 18:53 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Mar 2005
Messages: 100
Localisation: EL
c'est pas mal du tout comme théorie ca!! le one piece est un message et non un bien matériel. c'est donc ce qui pousserait l'équipage a continuer son aventure mais je pense vraiment que luffy aura la meme fin que Gol D Roger c'est a dire reconnu comme seigneur des pirates et exécuté sur l'échaffaud (de loguetown ou de son village) lui permettant de délivrer le meme message que Roger pour (dans ta logique kaos) que l'aventure continue...c'est trop beau :Ussop pleure encore:

_________________
"Quand on a faim, il faut manger!!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com