Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: arlong
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 11:28 
1 Berry

Inscription: 15 Oct 2005
Messages: 9
Localisation: Heu...Heu...j'ai oublié... Ah!ah ba enfaite oui j'ai oublié...
Pour ma part je pense que le combat le plus carismatique c'est celui contre arlong car il se abt pour nami et surtout les répliques sont bien dévoloppé.

C'est vrai que ce n'est pas un combt d'autant d'anvergure que celui de crocodile(mais lui c'est un capitaine corsaire donc...)

Et faut dire aussi que arlong est un méchant qui a plus de classe je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 11:42 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
pour moi c'est crocodile mais je pense que le plus beau combat que luffy va faire dans pas longtemps c'est contre lucci car il est vraiment trés fort donc il va y avoir de la casse. :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 20:02 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 22
j'ai voté pour le croco!!

tout d'abord pke c'est un perso que j'adore!!

ses pouvoirs sont bien puissants, sa mégalomanie exceptionelle et il fait bien trainer Luffy sur le chemin de la victoire.


Celui de Bellamy est excellent aussi, surtout par transposition avec Shanks/Higuma, comme quoi Luffy a retenu une bonne leçon de moral à ce moment là!!

_________________
elen silà lumenni omentielvo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 20:59 
1 Berry

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 8
Localisation: Dans la cité perdue de Calakmul
Moi j'ai voté pour Luffy vs Pipo parce que c'est un combat trop bien qui est très émouvant et qui montre que le capitaine de l'équipage se fait mettre a terre 4 fois:cela nous montre les progrès de Pipo mais en plus luffy qui se relève a chaque fois des attaques de Pipo et en 1 coup le met a terre prouve qu'il est bien le maitre a bord

_________________
Alors ce n'était pas des paroles en l'air ; tu ferait mieux d'être pret à tout!!
Bien sur vient et essaye de me tuer j'y suis préparé.
Ch 332


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 21:55 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Pour moi le meilleur combat de Luffy c'est sans nul doute celui contre Arlong! Je ne sais pas mais pour ceux qui ont suivi j'ai trouvé que Luffy ce prenait quand même d'énormes râclée avant de pouvoir en finir! C'est d'ailleur pour cela que je n'ai pas aimé le combat contre crocrodile Luffy aurai normalement dû être mort depuis longtemps mais bon faut mettre ça sur le dos du pouvoir du "D" lol. Ce que j'ai aimé dans le comat contre Ener c'est tout simplement que Luffy était le gars le plus à même de le battre!

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Oct 2005 20:45 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Moi jai voter pour le combat contre arlong homme vs homme poisson sétait terriblement fantastique puisque luffy se donna au maximum pour un membre de son equipage, on voit a quel point son equipage lui est cher

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 13:58 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Citation:
on voit a quel point son equipage lui est cher


Si tu lis les scans tu t'appercevras que le combat contre arlong n'est rien en terme d'équipage. Luffy adore tous ses membres (même pipo après le combat) au point de s'infiltrer dans l'île où tout les hors-la-loi qui y sont allé ne sont jamais revenu : Enies Loby l'île de justice !! Robin y est retenu !!

Tout ça pour dire que en fait tu as raison puisque c'est la première fois qu'il montre cet amour pour son équipage.... :Chapeau de paille goute:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Oct 2005 16:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Pour moi le plus beau combat n'est pas encore terminer ! C'est Luffy vs Blueno !
Car déjà il montre à Blueno qu'il n'est pas si faible que ça lors de son premier coup ! Puis il y a l'enchainement ne laissant aucun répis ! Tout cela dans le context du combat pur et dur !
Ensuite, niveau histoire, on peux lire que luffy est conscient de la faiblesse de ses compagnions, et que pour cela il doit devenir fort, il ne veux pas les perdres ! Le fait qu'il dise qu'ils sont faible, alors qu'ils ne le sont pas vraiment, montre la dangerosité de leur expédition !
Il montre aussi qu'il n'est pas aussi stupide que l'on pourrait le croire quand il explique que a nouvelle technique a été créé après sa défaite contre Ao Kiji, preuve qu'il tire parti de ses ancien adversaire pour évolué !
Et pour finir (pour l'instant) l'apparition de cette technique à la foi redouter mais attendu ! Certaine personne on peur que sa vire au DB ! D'autre croit en Oda et son impatiente de voir ce qui va se passer, et les théorie sont nombreuses !

Donc le combat Luffy vs Blueno montre tout ce qu'il y a à montrer sur les pensées de luffy ainsi que ses capacité au combat ! Cela prouve que c'est bien lui le capitaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 18:43 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
J'adore le combat contre croco mais j'ai grave kiffé le combat contre Foxy avec luffy affro il avais trop la classe avec l'ame de l'affro en lui.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Nov 2005 21:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2005
Messages: 10
Ouai, Luffy en afro a trop la classe, plus que tout, donc j'ai voter le combat contre le renard argenté. mais bon la suite sur Enias Lobby laisse présager des combats encore plus monstrueux comme on l'a déjà vus avec Blueno.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de LUFFY ??
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 12:53 
1 Berry

Inscription: 03 Déc 2005
Messages: 19
Localisation: au davy back fight (en train d'exploser foxy!)
moi je trouve que c'est le combat contre foxy.Vu les resumé sur la volonte du d ces tomes regroupant cette saison on l'air d'etre genial :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 14:17 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
pour moi le meilleur combat de luffy a été celui contre crocodile car s'était la première fois que luffy rencontrait un adversaire aussi fort et de plus qui était un capitaine corsaire, il a du se battre de toute ses forces pour sauvé ses amis et après de nombreux échec il a réusi a le battre :Luffy hilare: :crocodil cigare:

_________________
luffy : pouquoi le craignent-ils tant que ça ce fameux "nami"?...
nami : c'est moi nami !! le pirate s'appelle baggy!! (lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 04:28 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Moi le meilleur combat de luffy serait celui de zorro et blue kiji, c etait fort.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 12:06 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Moi je dis le meilleur combat de Luffy c'est contre Foxy .Luffy en afro a trop la classe et aussi son tatouage en plus ça fait marrer quand :Luffy hilare: n'arrive même à reconnaître Foxy alors qu'il avait un déguisement ridicule :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 12:30 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2005
Messages: 33
Localisation: 94
pour moi c'est zorro le meilleur combat trop puissant on dirait sangoku vs végéta ca pete partout et il y a les 2autres (Mr5 et miss.....jai oublié )qui sont quand meme asser fort qui font style de les arreter mais que dalle ils se font bashé en 2seconde par luffy et zorro d'1 seul coup car il ne pense qu'a leur combat c'est la que l'on voie que luffy et zorro sont vraiment fort!!
p.s : voleur davatar braham grrrrr :Ace Oulala:

_________________
94poto


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com