Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 17:42 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
ca y est j'ai enfin lu les scans de one piece!!!!!!!!!!!!!!yes!!!! :luffy langue: et je doit avouer que j'adore le combat luffy vs foxy :luffy langue: (il dechire foxy,malgré le fossé qui le separe de luffy il a failli lui mettre sa branlé!!!par contre le combat contre eneru est vraiment a chier(c'est peu etre aussi parce que je l'ai pa vu en entier,enfin je crois,mais pour moi ce n'est vraiment pas un combat de pirate donc il n'a rien a voir avec l'univers de one piece!!!) :Ussop big gloup: maintenant reste a savoir quel combat je prefere entre celui de crocodile et celui de foxy!!!! :Chapeau de paille goute:

P.S.c'est peut etre une idée mais j'ai l'impression que luffy ce ramoli,il a moins la rage de vaincre qu'il avait avant et qu'il se donne moins a fond contre ses adverssaire,par exemple le combat de pipo(meme si il avait etait au maximum de sa force)n'orai jamais du durée aussi longtemps,luffy c'est laisser attendrir(preuve qu'il se ramoli un peu mais c'est un peu un mauvais exemple puisque avant ils etaient amis,mais dé le moment ou pipo a essayer de tromper luffy pour l'attendrir,luffy auurai du lui mettre sa branlé sans hesitation!!!!!non mais ho!!!faut pas deconner!!!desoler si je m'exprime mal j'arrive pas a expliqué mais idée ou mes opinions trés bien..........

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 13:11 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Eneru c'est vrai que ce n'est pas un combat de pirates mais il est la pour montrer(c'est ce que j'en pense... :Ussop tien tien: )que One piece n'est pas uniquement un manga de baston que Luffy est pret a affronter "DIEU" pour proteger le village de conis et pagaya...

Ce combat entre pipo et luffy ne prouve pas qu'il se ramollit mais qu'il a des sentiments et qu'il murit... :Luffy hilare: Lui meme n'y croit pas...mdr^^
Non si tu compare le combat contre zorro et le combat contre pipo luffy ne fonce pas dans le tas dans le deuxieme combat et il essaye dans le deuxieme d'agir en vrai capitaine....en acceptant le choix du membre de son equipage... :Ussop gloups:


Dernière édition par Natoleza le Dim 17 Avr 2005 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 19:32 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
J'ai mis Foxy mais en fait c'est le combat contre Bellamy que j'ai preferé.

Un seul est unique coup de poing, comme une claque qu'on met a un enfant qui se croit aussi fort qu'un grand.
Une douche froide pour Bellamy quoi. Tous les autres combats sont plus ou moins serrés même contre Foxy.
100 Millions de Berries Baby c'est pas rien !!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 21:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
je vote le combat avec croco c'est titanesque!Et Luffy a du courage de se relever 2 fois....et c'est le plus beau.
mais aussi le combat avec creek je sais que c'est banal mais c'était la première fois que j'étais en transe de le voir creek s'éclater avec le chewiiiiiiiiiinnnnnnng MARTEAU de Luffy et ses convictions!!!!c'est la classe pour un pirate de cette trempe! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 21:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
pour moi le meilluer combat de luffy c contre crocodile et contre pipo ( même si se combat é jouer davance...) il é telement emouvant.....
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 15:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: A côté de gol.D.roger
pour moi le meilleur combat c est celui contre zorro
ya pa a dire y sont trop stylé quand il se batte

_________________
Ha comme je suis bien dire que je pourrais profiter tranquilement de ce soleil si ma barquene se dirigait vers un tourbillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 17:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
c'est le combat contre crocodil qui est le plus imprésionnant car déja c'est la première fois que Luffy se bat contr un capitaine corsaire et puis c'est tout de même le 3eme combats contre crocodile et il lutte contre un :crocodil cigare: un poison soit dissant dangereux car le poison n'attein pas Luffy est à la fin quand luffy lui porte le coup de grâce le poing de luffy raverse l'attaque de crocodile et il est projeté à travert des mètres de roches jusque très haut dans les airs :Ace Oulala:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 18:13 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Le combat contre arlong est excellent , c'est la premiere fois que l'on voit un luffy aussi énervé et déterminé.
Grace a ce combat , il a sa premiere prime et devient le plus fort d'eastblue ( j'adore la phrase de genzo " celui qui se relevera sera le plus fort de eastblue !! " ). Luffy nous y sort encore des techniques bizarre ( avec les dents de arlong lol ) , et nous montre sa force en detruisant Arlong park avec un magniiiifique chewing axe !
Bref pour moi ce combat reunis l'humour , l'émotion et surtout il est tres beau !!!

Mention speciale aussi pour le combat contre bellamy , genre il se la pète " ouais moi chuis le super rookie avec une prime de 55 millions ! " et il se fait battre en 3 pages !:Luffy hilare:

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr 2005 19:16 
1 Berry

Inscription: 16 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: A bord de mon navire
Moi j'adore celui de Baggy trop marrant le canon dans sa tete!
Mais quand meme le meilleur c'ets crocodile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 18:40 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Pour ma part c'est (ou plutot ce sont ^^) le(s) combat(s) contre Crocodile, cet affrontement a une telle intensité et j'apprécie énormément le coté "de pirate à pirate" comme disait Crocodile.
Qui plus est, la difficulté qu'a eu Luffy pour le vaincre et les enjeux de ce combat donnaient vraiment une tension particulière, j'ai vraiment eu l'impression qu'Oda l'a rendu titanesque en donnant tant de mal à Luffy pour en venir à bout,afin de totalement mériter d'obtenir une prime faisant entrer l'équipage dans la classe des pirates de Grandline,
et j'attend avec impatience le prochain combat qui lui vaudra une prime et l'expérience nécéssaire à entrer dans "Les Strates Supérieures de la Piraterie" dont parlait Ace, combat pour lequel tout semble indiquer qu'il aura lieu à Enies Lobby, mais pour cela patience....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 00:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: Merde! J'me suis encore perdu!!!
j'aime bien son combat contre Usopp en fait j'aimer bien son combat contre Zorro mais on a pas eu le temps de voir qui était réellement le plus fort (peut-ètre parce qu'il sont aussi fort l'un que l'autre) mais bon toujours est-il que c'est Nami qui a gagner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 14:27 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Pour moi le meilleur combat de Luffy c'est celui contre Eneru car celui-ci est premièrement très fort mais en plus il a réussi à paraliser le bras de Luffy dans une énorme boule ce qui n'a pas rendu le comba facile pour Luffy.
Le combat contre Crocodile est pas mal non plus, mais faut rappeller aussi que Crocodile est le capitaine corsaire le plus nul et que Luffy n'a pas vraiment eu de mal pour le battre.
Le combat entre Luffy et Pipo est pas mal non plus mais je le classerai plutôt comme étant le meilleur combat de Pipo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2005 14:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: Merde! J'me suis encore perdu!!!
c'est claire jamais Pipo ne c'est aussi bien battue que contre Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 16:29 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Raistlin a écrit:
Pour moi le meilleur combat de Luffy c'est celui contre Eneru car celui-ci est premièrement très fort mais en plus il a réussi à paraliser le bras de Luffy dans une énorme boule ce qui n'a pas rendu le comba facile pour Luffy.
Le combat contre Crocodile est pas mal non plus, mais faut rappeller aussi que Crocodile est le capitaine corsaire le plus nul et que Luffy n'a pas vraiment eu de mal pour le battre.
Le combat entre Luffy et Pipo est pas mal non plus mais je le classerai plutôt comme étant le meilleur combat de Pipo.


Il a pas eu de mal contre crocodile, t'es sur, il a quand même perdu deux fois avant de gagner, et il a de plus mis énormément de temps pour récuperer, alors si pour toi c'était pas un combat difficile pour luffy, alors il faudrait que tu revoies la définition de difficulté dans le dictionnaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 15:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi le combat où je trouve que Luffy a été le plus fort c'est contre Arlong, car il sortait quand même d'une douche improvisée alors qu'il ne sait pas nager, et se battre après un truc comme ça c'est quand même très fort là. Moi en plus j'aime bien Arlong et c'est mon méchant préféré, donc c'est pour ça que pour moi le meilleur combat de Luffy a été celui ci.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com