Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 18:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
moi je penche entre 2 combats ao kiji parce que c est le combat qui m a permi de voir la difference de niveau entre lui et un gars baleze de la marine
et le 2ieme c est lucci on voit toute la panopelie de techniques de luffy gear 2 et on decouvre le gear 3

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 18:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Moi sa serait celui contre zorro enfin ces pas vraiment un combat mais il est assez drole :Luffy hilare: ces juste dommage qu'il les arreter j'auraisbien aimez s'aoir qui aurais gagner mais je pense sa serait quand meme luffy :Luffy hilare:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 20:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2010
Messages: 44
Moi je regrouperais ses combats en plusieurs catégories:
-Le plus drôle, c'est son combat contre Foxy à cause de son rayon ralentissent.
-Le plus triste contre Ussop parce que ce se sont deux très bons amis.
-Le plus important contre Ao kiji parce qu'il se rend compte qu'il doit progresser pour protéger ses nakamas.
-Le plus malin ce serait contre Crocodile parce qu'il a compris qu'il ne peut le battre que grâce à l'eau.
-Enfin le plus impressionnant c'est contre Lucci du CP9 car on voit pour la première fois l'impressionnant GEAR 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 07:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2010
Messages: 69
moi je trouve que le combat de Luffy contre Aokiji était très instructif pour la suite car Luffy métrise le Gear 2 & 3 par la suite...
Après, en terme de combat, je pencherai pour Rob Lucci, qui n'est pas dans la liste car le sondage à été crée avant la parution dans le Weeskly Shônen Jump du combat :Ace Oulala: Voilà voilà ^^

_________________
Ace " Always doing stupied damn things!!"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Juil 2010 11:04 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
pour moi luffy n'a pas un meilleur combat mais je pense que les meilleur combat sont ceux de arlong crocodile lucci car ce sont ceux ou la prime de muffy augmente et sa prime est un moyen éfficasse de surveiller sa progression et se sont tous des combat trés agité quand méme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 11:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2010
Messages: 5
Localisation: nouveaux monde
Pour moi ,quand meme c'est rob lucci mais il est pas dans la liste. Donc dans la liste ce sera plutot croc . :crocodil cigare:

_________________
j'ai le cigare au bout des levres . beh va au chiote alors !!!! ... ah ce magellan alors !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 19:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2010
Messages: 30
Je n'ai pas plus aimé un combat qu'un autre.

J'ai apprecié celui contre Blueno avec la decouverte de Gear Second et celui contre Lucci pour le Gear Third.

Si je devais en choisir un et il n'est pas dans la liste ce serait celui sur Amazon Lily où Luffy fait preuve d'un esprit plus que chevaleresque + decouverte du Haki des rois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 20:25 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
J'ai voter Usopp car même si un peu au debut il n'a pas auser l'attaquer, mais enfin il n'a pas retenu c'ert coup!!!
Sino j'ai bien aimer le combat Luffy Cauchemar vs Oz!!! Il la rétamer mais un truc pas possible!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 21:58 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2010
Messages: 3
moi g repondu contre le capitaine creck car il n'a pas paur de perdre la vie-bon dans les autre combats non plus mais la plus particulierement- il prefere mourir que de laisser creck en vie( meme si il n'est pas mort) :Ussop vantard:

_________________
Le roi des pirates, se s'ra MOI!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 08:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 17
Localisation: Royaume de Kamabakka
Pour moi ça sera son combat contre Lucci, les deux adversaire se sont vraiment donner a fond, leurs techniques étaient trés variés et devastatrice pour mon plus grand plaisir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 18:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 7
Localisation: "la haut"
sans aucun doute jusque ici, le meilleure combat ke luffy nous ai fait est celui contre rob lucci car il se surpasse plus k'il ne lavait fait auparavant.
cependant le combat contre magellan ma marqué aussi car luffy nous montre une fois de plus sa volonté en etant prés a sacrifié ses mains pour sauvé son frere!!

_________________
les hommes ne cesseront jamais d'avoir des réves.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 00:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 114
Localisation: quelque part, seul face a la nature !!
Ya deux combat qui m'on particulierement marquer. le premier, pour l'emotion c'est contre ussop.. un combat lourd de sens et dechirrant pour les deux protagoniste et oda nous le fait vivre de maniere execptionelle je trouve.

le second c'est contre rob lucci! premiere apparition du gear 3, luffy se surpase completement pour arriver a le vaincre. meme les vice amiraux en ont peur ! le coobat etait plus impressionant au niveau technique et monstruosité que les précédants pour moi, mais j'espere en trouver d'encore meileur dans la suite du manga :!!

_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 02:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
moi je dirai crocodil le combat est mieux que les autres
et quand il dit je deviendrai le seigneur des pirates
et je suis l'homme qui te surpassera sa ma fait des frissons

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 04:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
Son combat le plus éprouvant bien sur c'est contre Pipo ='( J'ai versé la larme.

Sinon contre Crocodile avec 3 round il est bien ^^ Surtout que j'adore le pouvoir de Crocodile.

Sinon celui contre Ener est super bien aussi car j'adore tout les logia ^^ et de vois que Luffy ne crains pas le sien ça montre que Ener peut quand même être vaincu.

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 16:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: France
Hum, j'ai voté Arlong, il y a de tout dans ce combat, un adversaire coriace aux multiples techniques, de l'humour, la colère de Luffy et un coup final impressionnant...

Sinon, le combat contre Lucci vaut son pesant de cacahuètes, avec les Gears 2 et 3, il était peut-être un peu long....

J'ai beaucoup aimé la confrontation contre les Gorgones sur l'ïle des Amazones aussi, avec le final en gear 2 où il se laisse aller en arrière avec les 2 soeurs qui se jettent sur lui et il les envoie valser avec un jet gatling... J'avais trouvé l'image très classe !

_________________
Image
ONE PIECE TRAD : seule team de scantrad HQ de One Piece !
(Site / Twitter / Facebook)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com