Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
j'ai énormément ésité avec le fight contre Ussop mais j'ai choisi celui contre Crocodile.
Pour Ussop ce ne fut pas le meilleur de Luffy mais plutôt celui d'Ussop (qui devrait utiliser une telle ardeur et un tel sérieux plus souvent quand ça devient nécessaire.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 20:24 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
moi j'ai mis celui de don creek qui le premier vrai adversaire de luffy dans le sens ou c'est le premier qui lui pourri la tronche bien comme y faut. les combats précédents, crow, baggy ne lui ont pas demandé tant d'efforts que ça; un bazooka, un coup de boule et voilà :Luffy hilare:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 20:33 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Moi je choisi celui de Luffy vs Crocodile
c'est le combat le plus intense, ou les deux forces se valent vraiment et ou toute la puissance des Corsaires est mise en valeur
c'etait vraiment un combat magnifique, surtout vers la fin, ou ils balancent tous les 2 leurs techniques les plus balezes
et puis ce combat terminait aussi un arc long d'environ 10 tomes, ce qui, je pense, n'a fait que l'embellir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 20:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Moi voilà ce que je vote :

1er : Lucci , combat bien tout simplement ^^ , on découvre la gear 3 et comme la periode du sauvetage de robin est ma période préférée j'en garde de trés bons souvenirs .

2éme : Crocodile , combat bien ( j'ai un peut l'impression de me repeter ) Luffy developpe beaucoup ses techniques et puis le cadre est bien et puis voilà ^^ .

3éme : Blueno , bien que cours , ce combat est enorme car le gear 2 de luffy est utilisé à la perfection , un combat trés speed , le truc des portes de blueno est super ( je tire mon chapeau à Oda ) si il aurait été plus long ça aurait été mon préféré . Mais ce combat est mieux en manga .

4éme : Ussop , (et ben heuresement qu'il y a Water Seven hein ...) Combat bien techniquement et psycologiquement parlant . C'est un des seuls moments ou j'ai été ému dans One piece , et puis on voit Ussop quand il est chaud , c'est marrant à voir ^^ .

5éme : Arlong , les possibilitées de techniques de combat d'arlong sont trés etendues ( j'ai juste pas compris le " Gomu Gomu no ami dans ce combat O_O !) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 11:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: au site de Teotihuacan, la Cité des Dieux
Mon combat préféré, c'est celui entre Luffy et Lucci.

Dans ce combat, on voit que Luffy met tout son maximum afin de pouvoir vaincre le meilleur homme du CP9 avec ses Gears. Un moment, Luffy était à bout de souffle, croyant qu'il allait abandonner le combat, mais Usopp (déguisé en Sniper King car il a quitté l'équipage) enlève son masque et "rebooste" Luffy qui, au final, bat l'homme-léopard.

C'était vraiment un combat impressionnant qui restera, je pense, dans les annales de One Piece !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 12:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 167
Localisation: arène du sous sol
En premier, le combat contre Lucci. Une vraie bataille comme on les aime où chacun nous montre des techniques de folies

Ensuite le combat contre Crocodile, car c'est le premier adversaire de Luffy qui lui donne autant de mal (il se fait battre deux fois avant de le mettre minable)

Le combat contre Arlong en troisième, car, comme précisé dans ce topic, c'est un bon combat de corps a corps plein d'ingéniosité.

Et en quatrième (je sens déja que je vais me faire siffler mais bon), c'est le (petit) combat contre Wiper. J'adore Wiper et ce combat, bien que très très court, est assez intense et bien orchestré.

Voila

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 15:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je pense que c'est le combat contre Crocodile car pour la 1e fois, il y a eu un vrai combat d'un autre niveau, avec des défaites avant la victoire, surtout que Crocodile montre bien la puissance des fruits du démon quand on les maîtrise et non quand on se contente de les posséder, de plus, c'est là aussi un des "upgrades" de Luffy avec de nouvelles techniques, selon ce plan :

-Eastblue : Normal, il se bat au niveau de quand il a quitté son île

-GrandLine : là il commance à avoir quelques difficultés au niveau d'Eastblue, notamment contre Mr. 3 qu ia été très coriace

-Crocodile : là c'est vraiment un autre niveau, comme Crocodile l'a dit lui-même, Luffy se bat contre des pirates de niveau supérieur, ainsi qu'un "upgrade" avec des techniques du genre "Gomu gomu no Fuusen"

-Jaya : ben...Bellamy a pas brillé...

-Skypiea : Contre Ener, Luffy avait l'avantage : il était insensible à l'électricité et peut atteindre Ener, par contre Satori leur a bien surpris, sinon les techniques restent environ de niveau contre Crocodile

-Long-Ring Long-Land : Ao Kiji leur inflige une défaite, facilement qui plus est

-Water 7 /Enies Lobby : Gear 2/3, un autre "upgrade", très puissant d'ailleurs, contre le CP 9

-Thriller Bark : pas vraiment un upgrade, il gagne de la puissance avec les ombres, et il fait un combo Gear 2 et 3 (qui fait mal à lui et à Moria)

-Saobaody : Le haki commence à faire son apparition, pour l'instant il ne le maîtrise pas vraiment

Si ce plan a déjà été établi je m'en excuse

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
:Luffy hilare: VS :crocodil cigare:

Je peux dire que le combat de Luffy contre Crocodile, que j'ai voté, est absolument grandiose. Même le meilleur de tous les temps depuis ceui de Ichigo vs Byakuka(le frère de Rukia) dans Bleach!

1-Luffy ne change pas de but, il veut toujours éclater la face du Corsaire et engage le combat contre Crocodile, on découvre la puissance du Logia du sable. Chapeau de Paille essaye de frapper Mr.0, mais il se fait enfouir dans le sable.

2-Sur le dos de Pell, Luffy intervient au palais et sauve Vivi, puis n'abandonne pas. On découvre le point faible de Crocodile, l'eau ou du sang, il se fait complètement ridiculiser par Luffy, mais Crocodile n'a pas encore dit son dernier mot.

3-La partie préférée du combat, la bataille est absolument sanglante et spectatulaire sous un tombeau souterrain, qui va bientôt s'effondre complètement.


Bref, j'ai adoré les trois rounds!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Ouais moi j'ai voté Foxy aussi !
Car a la fin , Luffy est a bout de souffle , son adversaire est presque en forme , et pret a en découdre !
Mais quand Luffy se relève , tout le monde scande son Prénom , même l'équipage de Foxy !
Et sa pour moi c'est un vrai combat , ou tout le monde voit que les meilleurs ne sont pas tout le temp les gens avec qui l'ont ai !

Sa c'est du fight mes amis ! :Ussop vantard:

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 20:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 20
Localisation: bonne question
bon moi j'ai voté pour le conbat opposant luffy à crocodile qui est super, surtout que le CC avait déjà battu luffy 2fois avant et en même temps il est trop délire aqua-luffy
sinon j'aime aussi le combat contre foxy qui est asser marrant et original
et aussi bien sûr le conbat entre luffy et rob lucci mais bon il est pas dans la liste

j'ai hate que luffy se mesure a trafalgar law ou bien zorro parce que j'adore law


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 20:41 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
J'ai voté pour le combat de Luffy contre Ao Kiji , parce que c'est le premier combat où Luffy et son équipage sont remis en question , et se rendent compte qu'ils existe des pirates bien plus forts qu'eux , malgré leur série de victoires . C'est aussi ce combat qui fera naître le "gear" de Luffy .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 12:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Kiji .... pour la pure et très simple raison qu'après ce combat il a développé les technique de "gear 2" et "gear 3" que je trouve très recherchées, ça change des coups de poings habituels de Luffy et ça donne une autre façon d'utiliser les pouvoirs d'un paramecia....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Pour moi ( et je suis pas le seul ) je pense que c'est ce brave croco :crocodil cigare: qui est le plus puissant ennemi de Luffy car :
- C'est un Shishibukai
- Luffy doit s'y reprendre a 3 fois pour le battre
- Il a ete mis en scene assez tot et tout le monde imagine longtemps a l'avance comment luffy va le battre
- il a des banana-crocos

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 15:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
J'ai vraiment apprecier celui du davy back fight :Zoro nargueur: il se bat pour ne pas perdre de membre pour un "pari"
puis la facon dont il "piege" foxy est bien trouvé
l'arroseur arrosé :luffy langue:
bref un beau combat et une belle coupe afro :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 14:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
Le combat contre Creek bien sûr !
J'adore quand Luffy punch son adversaire alors qu'il porte une cape recouverte de piques. Ca doit faire vachement mal à la main mais malgré sa, Luffy n'a pas hésiter une seconde. Il y a même un air d'indifférance sur son visage.

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com