Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 10:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Dans un monde de démence
Pour moi, le meilleur combat de Luffy, c est celui contre Arlong, dans celui-ci, on voit Luffy vraiment en rogne, il donne tout ce qu il a et fini le combat par un coup magistral qui detruit tout Arlong park. Cependant celui qui m a fait le plus rire c est celui contre Ener, ou Luffy invente des techniques idiotes.

_________________
Cloué au sol de honte et céphalalgie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 20:36 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Le meilleur combat de Luffy a été celui contre Usopp.
C'est un combat qui sort vraiment de l'ordinaire car il est face a quelqu'un qui le connait. Et surtout face a un ami!
Ce combat a du être trés eprouvant du point de vue sentimental.
Même si ce n'est pas le combat le plus impressionant pour ce qui est du deploiement de force de Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 21:42 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Pour l'instant Crocodile reste le meileur adversaire de luffy.
Donc pour moi il reste le plus beau combat(pour l'instant).Parce que Luffy a du si reprendre a 3 fois avant de le battre et que méme avec le poison qui coulé dans son corp il ne faiblissait pas.Je trouve que le combat contre Ener est trop rapide(luffy ne craignant pas les attaques d'Ener).
Mais le combat contre Lucci devrait faire parti des meilleurs.
:Zoro nargueur: :Sandji sur le cul: :Luffy hilare:

_________________
Image
"Ne crains pas les illusions, c'est déja sur elles que repose le monde".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 16:35 
1 Berry

Inscription: 09 Avr 2006
Messages: 7
pour moi le meilleur combat de luffy c'est celui contre foxy parce je peu vous dire que je me suis trop marre avec la puissance de l'afro. En plus luffy en afro il a vraiment trop la classe.
celui avec croco il est pas mal du tout non plus avec des repliques de legende comme quand dit "tu peu rever je suis celui qui deviendra le seigneur des piratates" en plus il est a moitie mort la grande class quoi. Mais le seul truc que j'ai trouver dommage c'est que ce combat (le dernier dans le tombeau) est coupe en plusieur partie.
ya celui contre bueno aussi qu'etait genial avec la vitesse moi j'etait completement fou ce jour la .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 17:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Le combat contre le Croco est non seulement le plus beau, mais aussi celui avec le meilleur scenario et l'enjeu le plus eleve, je m'explique:

-le plus beau, tout simplement parce que les attaques font rage des 2 cotes, ce soit par leur puissance ou par leur nombre(veuillez m'excuser, mais creer de gigantesques sables mouvants, trancher le sol en 2 et pulveriser un adversaire a des hauteurs montagnesques :Bon clay bizou bizou: a travers des metres de roches, ce n'est quand meme pas rien...)

-le meilleur scenario, parce que parallement a ce combat se deroulent ceux avec les compagnons de Luffy et les acolytes du Croco, de plus, les 2 adversaires combattent jusqu'au bout (a la fin, les deux sont completement dechires)

-l'enjeu le plus eleve, car c'est tout un pays qui est en jeu, et meme l'avenir du monde (cela n'aurait ete qu'une question de temps avant que Crocodile ne mette la main sur le Pluton, meme sans Robin...) :crocodil cigare: :crocodil cigare:

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 12:55 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
moi le combat le plus impresionnat de luffy ce serai cotre crocodille :crocodil cigare: car il a faiffi mourir trois fois et en plus il fait tout pour une ami(vivi) :luffy langue: ca ma trop fait plaisir ouinouin revenon normal pour moi ce combat et le plus impresoinnat (je me repete ) surtout quant il utilise son sang c'est geniallisime( vous avez cru que j'allais dire impresionnant hein?????) :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:
(ou plutot vous en fouter) :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: ( excuser le terme grossier) :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 09:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: Nébian (34)
Pour moi le plus beau combat de buffy c'est contre Bellamy, j'adore le KO en un coup Luffy degage une aura de puissance et de rage extraordinaire mais bon comme il n'est pas dans les reponse je voterai pour crow car c'est pour moi le premier combat ou Luffy est vraiment serieux et j'adore le passage ou il reste sur place en essayant le trouver crow et ou il se fait griffer de partout jusqu'a ce qu'il l'attrappe et le shoote.

_________________
Est-ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 15:21 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Le plus beau combat de Luffy c'est contre Ener
Le premier rounde est meilleur quand il frappe Ener la permiere fois il fait une de ses tronche à mourir de rire et puit le combat est assez relax mais il y a de l'action
Que le deuxime round est plus court mais le Chewing Golden Punch est super cool est Ener tombe et il est KO

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 17:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
A mon avis le meilleur combat de Luffy pour l'instant reste celui contre Crocodile où à mon avis il se surpasse vraiment, tout en étant empoisonné il arrive quand même à le rétamer, pour moi c'est le combat le plus spéctaculaire que Luffy à mené jusqu'à présent...
Sinon Spoil :
J'ai adoré le combat de Luffy contre Blueno où Luffy nous montre ses nouvelles techniques qu'il a mis au point, combat également impressionant de Luffy au point de vue de la manière dont il rétame son adversaire
Et dans un autre style mais tout aussi impressionant il y a son combat contre Bellamy où là on voit la différence de niveau entre Luffy et son adversaire ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 17:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: nullepart
pour moi le meilleur combat de luffy est celui contre crocodile
1_c'est un combat tres long mais avec beaucoup de suspense
2_les techniques utilisées par luffy et crocodile sont géantes
3_crocodiles est machiavellement charismatique
4_on sent que le combat est complet parceque moi pendant le combat contre ener j'ai senti qu'il manquait quelque chose parcequ'un dieu ne se fait pas retamer en 2 coups...

_________________
a force de vouloir etre ce qu'on reve d'etre on est plus ce que l'on est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juin 2006 17:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
c'est vrai que le "combat" contre bellamy et mythique (le vantard éclaté en un punch, franchement après j'avais peur de luffy :Ussop big gloup: ) mais j'ai voté pour le combat contre foxy car je le trouve exellent, luffy qui se relève toujours, puis son look...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 16:43 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
pareil pour moin le meilleur combat de luffy c'est contre crocodile ça ne

fait aucun doute parce que si robin n'avait pas eu l'antidote du poison

luffy serai mort aujourd'hui ,et puis la derniere rafale de coups que luffy lui porte est vraiment impressionante surtout dans l'anime avec la musique ça rend le combat encore plus beau,et surtout que luffy n'a jamais eu autant de mal à battre un ennemi(à part peut-etre contre lucci mais bon).

ENFIN POUR MOI C'EST L'ADVERSAIRE QUE LUFFY A EU LE PLUS DE MAL A BATTRE DONC SON MEILLEUR COMBAT. :crocodil cigare: :luffy langue: :crocodil cigare: :luffy langue: :crocodil cigare:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 16:54 
1 Berry

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Devant un manga de One piece
Le combat contre Crocodile montre l'évolution de la puissance de Luffy et franchement plus le combat est long, mieux il est. Surtout quand il est en plusieurs parties ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 17:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Pour moi, le combat qui m'a le plus marqué et le plus impréssionné fut celui contre Creek...

En effet j'ai adorer l'histoire de ce pasasge sur le baratie, avec la trahison de gyn, la multitude d'arme de creek, luffy qui se reléve même après avoir encaissé des coups et des coups...génial surtout le dernier bazooka qui fissure l'armure, l'image est trop belle :Sanji amoureu: (et je ne vous parle pas du seccond^^)

celui vs croco était impréssionant, au même titre que celui contre arlong ou ener(j'ai un petit faible pour la dernére scéne du combat avec le poing d'or!) mais bon après avoir vu celui de creek, il m'ont moins impréssioné(je rapelle que je lis les op dans l'ordre^^)

donc voila, don creek pour mi

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 18:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pour moi, tous les combats de Luffy son beaux.
Certains montrent la dévotion de Luffy pour ses amis, d'autre qu'il se surpasse et bien d'autres encore. Ils sont pour moi tous excellents.

Néanmoins, j'ai une péférence pour le combat contre Bellamy. Certes très court, mais il permet de montrer de grands pas sur le chemin de seigneur des pirates. Il montre certes, que Luffy est entré dans la cour des grands et que ce n'est plus un gosse à prendre à la lègère, mais surtout qu'il sera prêt à défendre ses amis (Cricket) et leurs rêves (l'or et la cité perdue).
Le fait que l'on ait vu le capitaine des Mugiwaras venir rencontrer Bellamy, se battre et enfin repartir avec son butin me fait vraiment penser à un schéma d'attaque de pirates (viennent, se battent et partent avec le butin), mais aussi un peu à un esprit fantôme qui vient, fait ce pourquoi il est venu et repart. Avec en plus la nuit comme décor et son affiche de prime qui vient au moment oppurtun pour effrayer les autres, je trouve vraiment que Luffy ressemble à un démon, à un fantôme (enfin, si vous me comprenez ^^).
Et puis, tout simplement, la jouissance de la vengeance bien méritée ^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com