Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 02:19 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
moi je vote crocodile parceque c'est le premier combat contre quelqu'un d'important et puis il y a aussi que luffy a faillit mourir deux fois

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 03:31 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
moi aussi g voté contre croco c'est le combat le plus dur qu'il a eut a mener et c'est là que l'on se rend compte de la puissance réelle de lufy. On remarque quil ne lache jamais l'affaire et malgrès les deux défaites qu'il subit et qu'il fera tout pour ses amis. Même s'il doit en mourrir :Ussop amoche et etonne:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 11:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
j'ai voter pour Blue Kiji parce que c'est la premiere fois (depuis Croco) qu'il rencontre un adversaire aussi puissant.Toutes ses attaques sont inefficaces et c'est la qu'on se rend compte que Luffy (ainsi que l'equipage qui s'est fait maitrise vite fait lol) a encore bien du chemin.On retrouve un peu cete situation maintenant avec le Cp9.
Mais j'aurai voter pour Bellamy si on pouvait.Quand j'ai vu ce combat (enfin les 3pages si on regarde le 25^^) je me suis vraiment rendu compte que Luffy etait fort et serait pris au serieux maintenant par les pirates vu sa prime et sa force.Etaler dun seul coup de poing un mec beaucoup plus fort que arlong ou Creek ,a qui il avait livrer des combats beaucoup plus long en temps mais aussi en coups^^.C'est vraiment la demonstration de sa puissance.
Il y a aussi le combat psychologique comme l'as dit dorafumingo avant.On voit que Luffy a muri depuis (bon c'est vrai il est toujours aussi magnifique en connerie et en non-sens lol) il a muri dans l'esprit d'etre un vrai pirate avec l'honneur et ce qui va avec.
J'ai faili voter pour Usopp aussi mais c'est plutot pour Usopp justement qu'il faudrait voter ce combat.Car c'est le meilleur cobat de Pipo pour moi.(je raconte ma vie moi c magnifique lol :Ussop halucine trop: )

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 13:45 
1 Berry

Inscription: 06 Mar 2005
Messages: 6
Localisation: sur mon bateau
moi jedirai le combat contre pipo parce que il est trop marrant

_________________
je tiendrai la promesse que j'ai faite. Je deviendrait le meilleur manieur d'épées au monde

http://onepiece-marine.forumactif.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 13:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
J'ai voté pour le combat contre Pipo justement parce qu'il n'est pas marrant (à part pour les traditionneles attaques ketchup et oeufs pourris :Ussop halucine trop: ). Ce combat est celui qui m'a le plus marqué justement pour l'intensité et l'émotion qu'il dégage. Il n'est pas spectaculaire ou très serré, il est assez court mais il m'a vraiment marqué.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mar 2005 14:17 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
J'ai beaucoup hésité entre le combat contre Pipo et celui contre Foxy : les larmes contres le rire...

J'ai finalemnt choisi Foxy : un combat à la fois complètement poilant mais qui est aussi mastoc au niveau de la baston, des renversements de situation inatendu, une fin incroyable (quelle jugeote) et en prime, la coupe Afro qui donne a Luffy une classe inatendue! Bref, mon combat préféré!!!

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 10:02 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
j'ai voté pour Creek, c'est ce combat que j'ai préféré dans One Piece, c'est celui qui m'a le plus marqué vraiment passionnant je trouve!

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 11:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi j'ai voté pour baggy parce que ce combat il m'a trop fait halluciné.
c'est le 1er combat qu'on voit entre 2 possesseurs d'un fruit du démon et je trouve ça vachement impressionnant à découvrir.
et puis ce combat il est aussi super drôle genre quand Luffy se demande comment il va empêcher Baggy d'attraper Nami et là il voit que ses jambes sont vulnérables. on sait pas ce qu'il va faire mais on voit que ça a marché en voyant la tête de Baggy. l'image suivante où on comprend enfin ce qu' a fait Luffy est trop trop marrante. il y aussi bien évidemment la dispersion de Baggy avec ses pieds qui restent cloués au sol. parmi les 3 supplices que Luffy impose à Baggy mon préféré est celui où il cogne son pied contre le sol avec les ortelils sui se plient violemment. pour avoir subit la même chose en jouant au foot (et encore j'avais des chaussures moi et ça n'a touché qu'un orteil) je peux vous assurer que c'est super douloureux. mais c'est surtout super marrant, tout comme la fin du combat où le corps de Baggy est totalement ficelé par Nami et on se retrouve avec un Baggy ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 20:31 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Water Seven
Moi le vote luffy contre Arlong car c'est un combat sur une belle île et car se combat marque plusieurs chose:
- la première mise à prix de luffy
- la libération D'East-Blue
- le dernier combat avant l'enter sur la route de tout
les périls

_________________
WADO !!!
vive les croco !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 20:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Moi je vote luffy VS zoro...........Parce que premierement c est le combat de deux " monstres " niveaux combat , deuxiemement parce que c est le capitaine contre un menbre de son equipage et donc se combat est bien plus qu un mano a mano entre pirate et troisiemement j adore comment nami regle le probleme :Luffy rigole a grande bouche: ......................

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar 2005 22:00 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
je ne suis qu'au tome 25 mais le combat contre crocodile est terrible!!!!alors je vote crocodile(logique)

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 15:47 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi j ai voté pour Crocodile parce que c était 1 long et trop beau combat et que Luffy a failli perdre (la vie) 2 fois! La scène que je préfère c est quand Luffy part le coup de crochet avec son pied et va l écraser au sol!!! Comme il lui a dit plusieurs fois Luffy était bien + fort que croco mais fallait juste qu il trouve le truc pour le patater :Luffy fracase: !

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 17:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi j'ai voté celui avec pipo parce qu'on y découvre un tout nouveau pipo assez balèze (il a rremonté dans mon estime d'un coup :Ussop big gloup: ) et en même temps c'est un combat vachement émouvant. Perso : J'AI EU LES BOULES !!!!!!!!!!!! :Ussop pleure encore: ce petit pipo ma bien fait pleurer et je trouve ce combat superbe bien digne de ODA-sensei

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 17:15 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
et le combat contre mr3 ?

Moi en tout cas, je mets le combat contre Eneru j'ai vraiment bien aimé, et puis le Chwing Octopus trop marant


Dernière édition par Zanbai le Dim 16 Oct 2005 15:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 17:31 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
C'est vrai qu'il manque Mr.3 et mais on peut ne pas considerer ca comme un combat vu que luffy sort de nulle part pour decrocher un coup de pied a mr.3 sans savoir ce qui se passe...C'est un peu du meme style que le combatcontre bellamy qui ne figure pas dedans et qui est aussi court sinon plus court...

Mais c'est vrai qu'il aurait du figurer...

O fait s'il te plait etoffe un peu ton mot et edite le pour justifier ton choix sur Mr.3... :Vogue Merry:


Dernière édition par Natoleza le Mar 12 Avr 2005 13:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com