Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 19:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
1 Moi j'aurais bien mangé le fruit de la glace d'Aokiji parce qu'il est super puissant et classe :Ace Oulala:

2 Après le fruit des fleurs de Robin car il est pratique et utile :Sanji amoureu: :luffy langue:

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 19:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Moi je les mangerais tous ! Je m'en fout, je vais pas exploser, je suis SUUUPER (à la Fancky) puissante, j'aurais tous les pouvoirs du monde ! :Luffy hilare:

Plus sérieusement, j'aimerais bien manger le fruit de Law : il doit être bien amusant ! (je ne suis pas sadique, détrompez-vous :Luffy hilare: )

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 10:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Si je pouvais choisir un fruit du démon je prendrais bien :

-le pika-pika no mi (fruit logia de la lumière) appartenant à l'amiral Kizaru pour pouvoir voyager partout dans le monde en quelques secondes.

Ou bien,

-le nikyu-nikyu no mi (fruit paramecia du coussinet) le fruit de Kuma qui permet de se téléporter et avec une puissance destructrice.

Pour finir,

-le pyro-pyro no mi (fruit logia du feu) qui a appartenu à Ace pour montrer à ma prof d'anglais de quel bois je me chauffe et la brûler comme un roastbeaf ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 11:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 7
Moi beaucoup de fruits du démon me plairaient mais il y en quelques uns qui me tenteraient plus :

-le fruit du magma pour la même raison que Baron Tamago mais en pire pour mon prof de techno ^^

-le fruit de Caesar Clown pour avoir tous les gaz possibles histoire d'endormir ma classe de c*** ou d'empoisonner les fayots

-le fruit de Kinemon parce que le matin j'ai la flemme de m'habiller et habiller un peu mieux cette bande de plouks qu'est ma classe ^^


Vous l'aurez compris j'ai une dent contre l'école et ma classe :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
J'aime bien ce topic. Alors moi j'ai plusieurs idées donc j'aurai du mal à ne choisir qu'un seul fruit.

-le fruit du feu : ce fruit est tout simplement classe. En hiver t'as pas froid et donc tu ne deviens pas malade. Tu peux faire des barbecues etc. Et bien sûr, tu fais flipper tout ceux qui te casse les pieds en leur disant que s'ils recommencent encore une fois tu les brûle en commençant par les cheveux.
Et puis avec le feu tu peux voler un peu à la façon de Torche dans les 4 fantastiques.
Et tout passe à travers toi donc si un abrutis décide de te lancer son ciseau ou son compas tu t'en fou.


-le fruit de Mr1 : avoir un corps qui est une arme c'est fort. Quand quelqu'un t'énerve, tu pète un câble en coupant la table en deux, et là t'es tranquille pour presque tout (je dis bien presque car il faut repayer la table :Luffy hilare: ). Et puis quand tu veux pas faire sport, tu te coupe tout seul et une fois que le prof t'as dispensé tu passe en mode "arme" de façon à ne plus saigner.


-le fruit de Shiki : Bah tout simplement parceque tout le monde rêve de pouvoir voler. Comme ça tu va beaucoup plus vite car il n'y a pas de chemin aérien.


-le fruit de l'invisibilité : tu squatte chez les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte (frigo, douche, douche des meufs de ta classe :Sanji amoureu: ...), tu peux tenter de voir ce qui se passe dans le vestiaire des meufs :Sanji amoureu: mais en général ceux-ci ne sont pas très grands donc une fille te rentre facilement dedans et là t'es mal :Sandji sur le cul:


Donc en fait j'hésite surtout entre le fruit du feu et le fruit de l'invisibilité. (Ah et puis il y a aussi le fruit du phénix et le fruit du tyrannosaure)


Jolamouette a écrit:
Le fruit de Doflamingo, je pourrai contrôler les personnes à ma guise, les trancher s'ils me font chier.

Tout d'abord, je le testerai sur mes ennemis, normal. Quelques-amis histoire de me marrer. Je ferai plus fort avec les surveillants, genre pour les retards, heure de colle... etc... Les profs, hé oui les profs ils le méritent là je vais me faire plaisir, note moyenne.

Le directeur, ahah, on va se faire plaisir avec tous ses autres laiche-cul.


Je me ferai un petite gang, avec des amis, je me ferai des alliés grâce à mon pouvoir. Je m’attaquerai à la police municipale, national... La gendarmerie au fesse... Ensuite j'aurais ma petite armé, je commencerai mes voyages dans les pays etc... Augmenter en affluence.


J'aurais la mafia, les terroristes... Je m'attaquerai à l'armée, au président et pour finir le monde ? Bien ça non ?

T'es un peu un malade dans ta tête toi non ? :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 17:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Moi j'aimerai bien manger le fruit de l'invisibilité pour allez me servir dans des magasins sans qu'on me voit et toucher les filles :Sanji amoureu:

Non j'déconne, je prendrai bien le fruit de la lumière pour pouvoir aller partout où je veux! :Karo glou glou:

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 17:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012
Messages: 37
Le fruit de Robin : je pourrais crée une équipe de foot rien que de moi !!!

Le fruit de Brook pour voir ce qui se passera le 22 décembre !!

Nan plus sérieusement pour quoi pas le fruit de MR°2 ou de Dofla il y aurait moyens de bien s'amuser a foutre la merde entre les gens moi je dis :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 18:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Nan plus sérieusement pour quoi pas le fruit de MR°2


Ouai mais pour ce fruit il faut toucher la joue des autres pour pouvoir se transformer en eux. Perso je veux bien toucher la joue d'une meuf, mais toucher la joue d'un autre mec ça jamais ! C'est pour ça qu'Oda a fait en sorte que ce soit un travelo qui ai ce fruit je pense.
Mais avec ce fruit, tu peux vraiment voir à quoi ressemblent les meufs de ta classe donc c'est encore plus pervers que celui de l'invisibilité.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 18:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
le fruit de kuma ou le fulgurot fruit d'ener ! être la foudre c'est énorme :eneru rire sur le cote:
pis kuma avoir son pouvoir sa doit être énorme tu peux envoyer valdinguer n'importe qui :luffy langue: pis la force de frappe est énorme pour les 2 fruits

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 21:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
le fruit de marco sans hésiter,pouvoir voler et se régénérer c'est vraiment la classe
Spoiler: Montrer
ou celui de monet la neige c'est pas mal aussi comme pouvoir défensif

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 22:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2012
Messages: 9
Moi je prendrai celui de Marco, tout d'abord car cela permet de voler, et cela augmente ta puissance ainsi que ta défense et puis surtout il est trop stylé. Sinon j'aimerai bien aussi le fruit Robin, fruit très pratique, ou sinon celui de Smoker, même si il est surtout utile pour la défense.

_________________
- Par ou est la ville Zoro ?
- Par là
- Ok, on va de l'autre côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 22:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Jack Rackam a écrit:


Jolamouette a écrit:
Le fruit de Doflamingo, je pourrai contrôler les personnes à ma guise, les trancher s'ils me font chier.

Tout d'abord, je le testerai sur mes ennemis, normal. Quelques-amis histoire de me marrer. Je ferai plus fort avec les surveillants, genre pour les retards, heure de colle... etc... Les profs, hé oui les profs ils le méritent là je vais me faire plaisir, note moyenne.

Le directeur, ahah, on va se faire plaisir avec tous ses autres laiche-cul.


Je me ferai un petite gang, avec des amis, je me ferai des alliés grâce à mon pouvoir. Je m’attaquerai à la police municipale, national... La gendarmerie au fesse... Ensuite j'aurais ma petite armé, je commencerai mes voyages dans les pays etc... Augmenter en affluence.


J'aurais la mafia, les terroristes... Je m'attaquerai à l'armée, au président et pour finir le monde ? Bien ça non ?

T'es un peu un malade dans ta tête toi non ? :Luffy hilare:


Oooh juste un peu, mais la folie est juste la décontraction de l'intelligence :)

Sinon un autre fruit sympa pour le barbecue, la cheminé, un feu de camp... quoi le logia du feu ? Hé non ! Le fruit de la lave (même si le feu de camp se transforme en éruption volcanique, dégâts collatéraux).


Fruit de Shiki, très sympa pour voler, I can be, I can fly to the sky ! It's umbibobol ! (ouais c'est fait exprès). Puis pouvoir soulever tous les objets c'est drôle, encore plus si c'est pour les balancer contre quelqu'un.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 23:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2012
Messages: 8
Moi j'aimerais bien avoir le corp spécial de barbe noir et posséder le fruit de la foudre et du poison ( Maitre d'impel down) ou sinon Le fruit du feu et de la glace la classe :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 20:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Sans hésiter le fruit de la Foudre. Ou bien celui du Caoutchoutier. Ou de Feu. Ou celui des Seismes. Enfin bref, s'ils étaient devant je n'hésiterais pas une seul seconde..

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel fruit du démon aimerez-vous manger ?
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 23:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Le fruit d'absalom sans hésiter!
apres si tu te sert dans les magasins et que le mec vois des bonbons voler en l'air... tes mal :Luffy hilare:

et aussi comme sa tu chope les reponses aux contrôles pour avoir la meileure note :Vogue Merry:

Mais bon, c'est beau de rêver

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com