Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 208  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 29 Juil 2018 19:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Ils ont ENCORE coupé l'Ikoku à la fin de l'épisode. Sérieusement, c'est la 2ème fois qu'ils font le coup, c'est pas possible de montrer l'une des meilleurs attaques de BM en entier ? J'ai l'impression qu'ils essayent de la minimiser.

Sinon, c'est un peu long, mais ça reflète un peu les chapitres donc bon...

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 30 Juil 2018 11:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Madao a écrit:
La partie avec Brook et Chopper étant pas mal ellipsée sur papier, un effort aura été fait pour nous montrer un Chopper combattant; malheureusement j'ai trouvé cette partie plutôt chiante.

Oui pour ce pauvre Chopper ça ne s'arrange pas malheureusement. C'est comme s'il était dans du sable mouvant, plus il s'agite dans son coin et plus il s'enfonce.

Par contre j'ai adoré Pudding en tsundere, c'est juste à se tordre de rire !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2018 11:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 848 : Sauver le Sunny. Une lutte héroïque. Chopper et Brook !

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 876 + 877 (jusqu'à la p9)

Image

Résumé rapide :

Brook et Chopper sont impuissants face au pouvoir de Perospero. Les mugiwara arrivent enfin au Sunny et prennent conscience de la situation. Luffy donne pour consigne d'engager le combat de front.


Avis :

Fin de la poursuite dans les bois. Ça ne veut pas dire que tout le monde s'arrête de courir mais on passe quand même à autre chose ^^ J'ai trouvé que cet épisode allait crescendo, sans fausse note particulière. Le petit ajout avec Perospero était sympathique, même si pas forcément pertinent sur le moment. Son seiyuu fait aussi du bon boulot, j'aime beaucoup.

Autrement, Katakuri qui dit aux soldats d'aller se planquer et eux qui s'exécutent, c'était bien fendard. Il n'y a pas de place pour les petits joueurs dans la séquence à venir :D

Enfin, j'étais assez d'accord pour dire que les problèmes de rythme n'étaient pas forcément imputables à l'animé. Beaucoup ont déjà trouvé la poursuite trop longue sur papier. C'était pas forcément mon cas, j'ai juste trouvé cet aspect plus saillant dans l'animé.

Très très en attente de ce qu'il va se passer par la suite. Ça va être épique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2018 12:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
J'adore Perospero donc j'étais plutôt content de le voir à l'œuvre dans cet épisode.

Bon sinon il ne s'est pas passé grand chose mais on prépare le terrain pour le prochain épisode qui va lancer les grandes manœuvres.
Spoiler: Montrer
Le sacrifice de Pédro et le face à face entre Katakuri et Luffy.


Hâte de voir ce que ça va donner !

Edit: Arf ! C'est vrai que le passage avec Sanji m'a fait tiquer. C'est vraiment n'importe quoi ! Ils auraient pu traiter cette scène de mille façons différentes en plus...

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Dim 5 Aoû 2018 12:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2018 12:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Enfin un épisode qui ravive ma flamme !
Ces derniers semaines, j'étais asphyxié par la course-poursuite au point de sauter quelques minutes ici et là, comme pour éviter des relents de Birdcage.
Mais heureusement, on embarque sur autre chose que du ouédine kèki. À présent, nos héros vont passer du mode passif au mode combatif, afin de défendre un Nakama de la plus haute importance : le Sunny !
Magnifique Red Hawk de Luffy qui rappelle à tous sa place de capitaine et apporte inévitablement une gravité, une pointe de nostalgie.

Sinon, la pilule ne passe toujours pas pour moi : Sanji qui voit Chopper et Brook galérer et qui préfère néanmoins faire de la cuisine ? Et qu'on ne me dise pas "ça s'appelle faire confiance", non non, ça s'appelle juste faire l'autruche.
Tout va bien, on continue son chemin, y'a juste deux monstres de puissance sur mon bateau mais le plus important c'est d'aller faire un gâteau pour sauver ma belle-famille. :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2018 12:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Bolin a écrit:
J'adore Perospero donc j'étais plutôt content de le voir à l'œuvre dans cet épisode.

Oui, il est vraiment excellent. Suis pressé de voir la suite ^^

Skiourocs a écrit:
Enfin un épisode qui ravive ma flamme !
[...]
Sinon, la pilule ne passe toujours pas pour moi : Sanji qui voit Chopper et Brook galérer et qui préfère néanmoins faire de la cuisine ? Et qu'on ne me dise pas "ça s'appelle faire confiance", non non, ça s'appelle juste faire l'autruche.
Tout va bien, on continue son chemin, y'a juste deux monstres de puissance sur mon bateau mais le plus important c'est d'aller faire un gâteau pour sauver ma belle-famille. :robin:

Oui hélas :/
Bien résumé skiou. Le fait de les voir sur un tapis de course dans les derniers épisodes c'était frustrant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2018 18:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Malheureusement même la version animé ne peut pas corriger les faiblesses scénaristiques du manga. L'épisode aurait pu être un tout petit plus long pour donner une fin plus hype mais j'adore toujours autant le sucre de Perospero-kun, qu'il soit bleu, orange ou rose il toujours beau à voir animé. Je ne pensai pas que son attaque serait aussi horrible à voir, on aurait limite peur pour Chopper et Brook !

Katakuri risque quand même d'être le personnage avec les plus belles animations à venir. En tout cas, je l'espère !

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2018 08:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Un nouveau trailer pour le TV Spécial Episode of Skypiea qui sera diffusé le 25 août :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2018 10:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 849 : Juste avant l'aube. Pedro, le capitaine des Gardiens.

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : Fin 877 (à partir de la p9)

Image

Résumé rapide :

Les chapeaux de paille livrent bataille afin de regagner le Sunny. Un acte héroïque vient bouleverser le cours des événements...


Avis :

Ça sera rapide : c'était génial.
Beau, épique, dynamique et avec une vibe de l'ancien temps. Superbe adaptation d'un moment qui nous remet symboliquement sur les rails de l'Histoire, celle pour laquelle nous avons tous signé il y a un paquet de temps maintenant. L'animé a également sa signature et son ambiance et je trouve que cet épisode nous le rappelait joliment. Et c'est un très bon signal envoyé quant à la dernière partie d'arc à venir (on peut même dire qu'elle commence maintenant).

@angebleu merci pour le lien, on ne manquera pas d'en faire un commentaire (l'année dernière on était un peu mitigé ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2018 15:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
:Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:
:Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:

Les dernières minutes sont déchirantes. L'animation a rendu ce passage encore plus consistant et émouvant en l'enrichissant de dialogues, de l'écho d'un certain Roger qui, aussi élusif et insondable soit-il, nous parle à tous quand on entend : Ton tour viendra. Voilà, comment on sème la passion de la piraterie dans nos cœurs... Et le plus bel ajout : ce sourire, à la fin, ce sourire des Grands...

Comme toi Madao, j'ai trouvé l'épisode génial. Et je dirais même au-dessus du manga où tout semblait assez condensé et précipité. J'aurais pu passer 10 minutes de plus à regarder cet épisode hommage à Pedro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2018 20:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Manque un tout petit plus d'animations époustouflantes mais le côté flash-back et rêve est très bien géré. On comprend les motivations et le rêve de Pedro facilement. L'émotion des personnages et la situation urgente sont bien rendus. Pas grand chose dans cet épisode est décevant. Du bon travail sur ce personnage.

:teach: Au tour de Katakuri maintenant ! Montre nous ta puissance écrasante ! :teach:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2018 22:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Bon je vais l'avouer j'ai virilement pleuré comme une madeleine ^^

Ces confidences passées je vais partager votre enthousiasme et dire que je trouve aussi que l'animé m'a laissé une meilleure impression que le manga ! "Wishes will be carried over the tide of time. People's dreams, those things can't be stopped. As long as people search for the meaning of freedom those things will see no end". Je suis d'accord avec toi Madao pour dire qu'on retrouve ici ce que One Piece offre de plus beau. C'est pour des moments comme ça que j'aime ce manga !

Sinon quelques remarques :
-J'ai aussi trouvé que le passage de témoin à Carrot était plus réussi !
-La bande-son de Big Mom m'a fait penser à celle de Gluttony dans Fullmetal ^^
-L'ancien costume de Pérospéro que l'on voit dans le flashback est encore plus stylé que celui qu'il porte maintenant.
-Je me demande quelle doit être la réaction de ceux qui n'étaient pas au courant de ce sacrifice. Ce n'est sans doute pas le même épisode quand on connaît déjà l'histoire...
-On revoit les images du chapitre 0 sorti pour le film Strong World avec les capitaines corsaires dans leur jeunesse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 14:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Episode 850 : Je reviendrai. Luffy part jouer sa vie.

Episode : VOSTA

Chapitre correspondant : 878 (à partir de la p7)

Image

Résumé rapide :

Carrot se remémore ses instants passés avec Pedro. Il apparaît que Perospero a survécu au sacrifice de ce dernier. Jimbei active in extremis le coup de burst. L'équipage réalise que Luffy est entré dans le monde des miroirs pour affronter Katakuri.

Image

Avis :

Si le dernier nous a fait vibrer, celui-ci maintient la cadence avec une forte dose d'epicness. En tout cas, chapeau la Toei pour cette ambiance de fin du monde réussie et le retour des grandes OST. Sur la partie filler avec Carrot, j'ai trouvé ça pas trop mal puisqu'elle a le mérite de souligner le rôle de mentor qu'avait Pedro à ses yeux ainsi que ses qualités de combattante. Cerise sur le gâteau, il y a Sicilian ! Sur l'épisode de la semaine dernière, comme toi Bolin, je suis curieux des avis de ceux qui ne regardent que l'animé (@barbebarbe ;) ainsi que ceux de tous les habitués ou visiteurs occasionnels du topic. On est toujours sur du très bon en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2018 17:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks !
Au départ le fait que l'équipage prenne autant de temps à s'enfuir était bizarre mais au final le réalisme de la situation est au maximum et chaque membre d'équipage à son rôle à jouer ! Le baril tombe, Luffy affronte Katakuri, Brook et Chopper renvoient les boulets, Nami charge le cola... Autant de détail qui monte que rien n'est simple et que la situation n'a jamais était aussi critique. Même le faux espoir est réussi, l'espace d'un instant on croit que Pedro est en vie, même leurs voix se ressemble !

Et même l'ajout du tone dial qui rend Jimbei perplexe ajoute quelque chose de comique dans tout ce chaos. Pour finir, la tête d'Amande et les paroles de Katakuri prouvent qu'il ne fuat JAMAIS sous-estimer notre équipage fétiche.

Du combat en perspective pour la semaine prochaine mais Katakuri est d'un niveau vraiment exceptionnel. Cracker était déjà épuisant alors imaginez son grand frère... :enerpeur:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2018 18:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Oui très bon épisode cette semaine ! La tension, la situation désespérée et la tristesse après le sacrifice de Pédro sont bien rendues !

Madao a écrit:
Sur la partie filler avec Carrot, j'ai trouvé ça pas trop mal puisqu'elle a le mérite de souligner le rôle de mentor qu'avait Pedro à ses yeux ainsi que ses qualités de combattante.

J'ai trouvé ce passage très bon. Il donne plus d'épaisseur à Carrot que le fait le manga !

Très content de revoir cette tête déterminée de Luffy et ce face à face, je les attendais avec impatience !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com