Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 42%  42%  [ 11 ]
4/5 : Bien 42%  42%  [ 11 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 4 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 26
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1034 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 7 Déc 2021 21:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
J'ai pas vu écrit l'histoire des flammes bleues je me demande où tu as lu ça mais en même temps je lis les chapitres rapidement.
En tout cas les étoiles bleues sont plus chaudes que les rouges, les flemmes bleues devraient être plus énergétiques que les rouges du fait de la longueur d'onde. Le bleu a une fréquence plus élevée que le rouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1034 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 8 Déc 2021 00:28 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Il ne fait qu’imaginer un power up plus « visibles » que celui-ci. Maintenant ça pourrait totalement arriver plus tard cette histoire de flammes bleues mais je pense qu’il faut plus que de la solidité et de la force ou de la vitesse , il faudrait justifier le changement de couleur donc à voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1034 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 8 Déc 2021 06:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
@ragondin : la comparaison Katakuri était plus axé sur leur grade respectif mais surtout sur la tenacité des peersonnages, on peut dire que niveau tenacité Katakuri souléve des montagnes, la ou sa différe grandement c'est que non seulement Queen s'appuie sur son zoan qui n'est pas n'importe lequel et en plus il a tout un panel d'armes qui c'est ajouté comme tu la si bien dit...

De plus Queen est bien plus surnois que Katakuri, Queen se fout de gagner la confrontation avec honneur, Sanji a clairement un sac de noeud et un adversaire coriace en face de lui mais la dangerosité de queen n'est pas flagrante suivant mon opinion qui n'engage que moi

Aprés sur un Queen vs Katakuri, je voudrai bien voir un tel combat, la pugnacité et l'abnégation de Katakuri l'emporterai sur la surnoiserie technologique et scientifique de Queen, je pense plutot que les rivalités doivent plus forte entre king et Katakuri, c'est mon impression, et pour étre honnete j'ai beaucoup de mal a prendre au sérieux Queen.

Sanji a une attitude qui va traduire par des techniques qui vont mettre en difficulté le gros dino-queen, c'est le combat pour redorer le blason du cuistot....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com