Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 30%  30%  [ 6 ]
4/5 : Bien 55%  55%  [ 11 ]
3/5 : Correct 15%  15%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 19 Nov 2022 19:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
le peuple des géants a une clé , et certainement la clé , le dernier road ponéglyphe, sérieusement c'est teasé depuis little garden, soyons sérieux et cette histoire de géant robot , qui grimpe red line et attaque Marie joie....

Moi je pense que c'est un géant avec une armure, un géant + une technologie avancé , un pacte entre un peuple qui chérie l'honneur entre toute qualités et une civilisation qui fait peur et est menacé d'extinction , d'un coté les géants qui sont peu nombreux , et un peuple qui sont eux aussi peu nombreux, le peuple des D qui font peur a certaines nations, de part leur avance technologique, philosophique, sociologique et une coalition de pays avec dans l'ombre un D renégat ( IM )

Le conflit est là , Wano neutre donne sa part a travers les stéles pour que l'histoire ne se perde pas, et la fermeture de Wano est donc bien compréhensible, Zou et le minks suivent wano , étant vassaux... mais qu'a fait Zunesha ? c'est la question ? Végapunk ? une mémoire ? Un témoin ?

message FOIS 4 ou 5 la je comprends pas , désolé ange, je sais pas pourquoi ca a fait ca ...

Edit ange bleu : ça arrive !

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Nov 2022 10:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je viens de me rendre compte que dans mon message j'ai écrit déportation au lieu de téléportation :Luffy hilare: . Pardon si j'ai choqué des gens.

Edit ange bleu : ça aussi ça arrive !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 20 Nov 2022 16:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000505

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2022 14:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
ange bleu a écrit:
Mais de ce fait, qu'est-ce qu'il y avait à Marijoa avant le Siècle Oublié ? Est-ce qu'il n'y avait rien ou bien quelque chose qui n'était connu de personne ? Ou alors c'est un fait connu mais Oda nous fait de la rétention d'information, comme parfois, et il va nous faire sortir par Nami ou autre : "Mais tout le monde sait qu'avait le GM, il y avait ceci à Marijoa".

Il est possible aussi qu'il y ait quelque chose à Marijoie de non déplaçable d'où l'installation là-bas. La tout de suite je pense au chapeau que l'on a vu mais ça peut être autre chose ou un ensemble de chose, une technologie permettant de contrôler Uranus par exemple et comme les "gagnants" ne comprennent pas cette technologie impossible de la déplacer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 30 Nov 2022 06:31 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
petite question
à la fin de cette arc,
qui pensez vous qui auras un upgrade ?

je pense à chopper
il repartiras avec un Wiki_escargophone pour allimenter la bdd de medecine

franky
il repartiras en Seraphin Franky et retrouveras la première apparence qu'on lui a connu ( adolescent )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 30 Nov 2022 07:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'arc pour le passage avec Vegapunk, là on se trouve dans le début de l'arc final en fait. Mais c'est vrai que je n'avais pas penser à toutes les modifications que Vegapunk pourrait apporter aux techniques de combats des personnages, on pourrait voir des choses époustouflantes. Surtout pour Franky plus que pour les autres. Mais je ne suis pas fan des technologies dans One Piece je préfère que les personnages se battent avec leurs propres forces ou leurs propres inventivité, qu'ils aient du talent en quelque sorte. C'est pour ça que je suis un peu déçu pas le Ussop actuel parce que en fait il ne fait que envoyer des trucs mais ça n'a pas l'air de lui demander le moindre effort personnel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 30 Nov 2022 13:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
tuti a écrit:
petite question
à la fin de cette arc,
qui pensez vous qui auras un upgrade ?

je pense à chopper
il repartiras avec un Wiki_escargophone pour allimenter la bdd de medecine

franky
il repartiras en Seraphin Franky et retrouveras la première apparence qu'on lui a connu ( adolescent )


En vrai je serais grave chaud pour Franky, il avait un vrai flow jeune, et maintenant qu'on a Jinbe pour le gros tas de l'équipage, je serais pas contre que Franky se compacte un peu plus.

Dans tout les cas, bientôt tout le monde va respecter a nouveau franky, et c'est une super bonne nouvelle pour le GOAT de l'équipage

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 30 Nov 2022 17:39 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
Bonjour ,

Alors déja bah... GG Psykoli.

J'ai pensé à quelque chose: Végapunk est effectivement inspiré de Albert Einstein pour les raisons que l'on connait (Cependant il y a un point qui n'a pas été évoqué ici c'est que le VP actuel rappelle le fait que le cerveau d'Einstein à été prélevé après sa mort afin que l'on découvre le secret de son génie)

Alors pourquoi ne pas évoquer les zones d'ombres du grand homme avec le cas de son fils Eduard qu'il a été obligé de laisser dans un asile en Suisse?
Je parle de cela car il y a des Mugis dont on ne connait pas les origines et qui surtout présentent des étrangetés: Nami et Franky

Pour Nami c'est simple : sa capacité à ressentir les tempêtes et autres changements de météo alors que Vivi déclare qu'ils sont normalement imprévisible. Et elle ressent cela sans outil.
Franky: un gosse de 10 ans qui fabrique un canon avec des débris ? Mais où a-t'il appris ça ? Tom évoque bien un abandon par des pirates mais cela n'a jamais été confirmé ,non? Surtout que cela demande un bon niveau de technique .
Et puis ce bateau qui débarque après que Cutty Flam se soit fait massacré et qui est curieusement bardé de machines , de métal et de tout ce qu'il faut pour qu'il puisse se rafistoler...
En plus Oda n'a pas assez traité le thème de la parentalité. :teach:

Attention: je ne dis pas que Nami et Franky sont les enfants/cobayes de Végapunk: cela peut être l'un ou l'autre ,les deux ou aucun.Je ne fait que vous faire partager une idée que j'ai eu.

P.S.:Je sais ce que Végapunk à oublié de donner à Bonney: un pantalon ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2022 12:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
On a eu le chapitre le jeudi deux semaines d'affilée non? Possible que le 1068 tombe aujourd'hui?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2022 15:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je pense que si le chapitre sortait aujourd'hui on l'aura déjà. On est pas à un jour prés !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1067 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2022 15:42 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Plush plush plush...

Concernant la mini-aventure, je ne vois pas très bien où Oda veut nous emmener. Judge et Caesar, les deux scientifiques fous, la Germa, et...? C'est très flou. Si le but de la mini-aventure était de faire le pont avec la capture de Pudding, il aurait été BEAUCOUP plus intéressant de se concentrer sur la famille de Big-Mom, voir sur les aventures sous-marines de Big Mom et Kaido themselves :Luffy hilare:

Bravo à ceux qui avaient compris le fruit de Vegapunk. Je trouve ça un peu dommage tout de même, qu'il soit utilisateur de fruit du démon: son intelligence seule aurait pu justifier ses inventions hors-normes.

Je trouve intéressant son "échec", quant à la couleur du fruit de Momonosuke. Et en même temps, je suis perplexe: n'y a-t-il que cela, vraiment? Rien d'autre? Parce que si c'est le cas, l'idée que Vega ait la capacité de copier, quasi parfaitement n'importe quel fruit du démon est une perspective effrayante. Un gros cheat code, dont j'espère qu'il ne sera pas ré-utilisé: ça fait perdre leur valeur aux fruits du démons.

Bien joué Oda, pour la mise en avant de l'Internet version One Piece ^^ On dirait que c'est l'heure des questions d'énergie, après tant de thèmes abordés, voilà un que nous n'avions pas encore vu, mais qui au vu de la récente démonstration d'Im pourrait devenir central.

Bonney et les vers, c'est comme Perona et les cafards: c'est un théorème de One Piece, selon lequel tout personnage aux cheveux roses aura une phobie des insectes?

Petite arrivée du CP0 en vue, ça ne nous rajeunit pas tout ça...Et Robin, Robin; toujours Robin en point d'interrogation.

Quant au comportement de Kuma, je table sur une connection entre son Séraphim et lui; une pirouette qui permettra de justifier qu'on peut lui redonner sa faculté de penser.

Deux semaines; c'est passé vite. Voyons ce que le prochain chapitre nous réservera comme nouvelles.

P-S: c'est moi, ou Luffy est drôlement chou dans ses comportements lors des cases de ce chapitre? :p

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com