Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 45%  45%  [ 10 ]
4/5 : Bien 45%  45%  [ 10 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1073 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 4 Fév 2023 11:50 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
@Schrödinger et @River, vous êtes des génies! En récompense, glace vanille-fraise pour tout le monde..

J'ai enfin eu le temps de m'asseoir dix minutes pour lire le chapitre; et c'est le feu! Stussy est passé en l'espace de deux chapitres à "remplacement-féminin-de-Kalifa-parcequ'il-faut-faire-revivre-le-souvenir-duCP9" à "ha-ha-ha-j'vous-ai-bien-niqués".

Finesse.

Voilà qui rend le personnage beaucoup plus intéressant à mes yeux; et puis son nom surtout: "Buckingham" c'est quand même un nom royal, dans la dynamique des révélations sur la noblesse (Kuma était roi) je me demande ce qu'on va bien pouvoir découvrir sur Stussy. Par exemple, si sa race vampirique a une incidence; si elle descend d'une famille qui aurait été déchue au cours du siècle oublié...on peut spéculer à foison.

L'échange Zoro vs Chibi-Mihawk était adorable! La mêlée commence à prendre le chemin de la fuite: entre Kizaru et Saint-Saturne, je ne sais pas où Oda veut nous emmener. Une confrontation semble inévitable, et pourtant: je me demande si à ce stade du récit Kizaru pourrait déjà être battu. Enfin, il faudra bien commencer par vaincre un amiral un jour...Kizaru est le dernier représentant de la génération des "anciens" amiraux; lui mettre un coup d'arrêt serait aussi une manière symbolique de marquer le changement d'époque.

Enfin, Weeble un jour, Weeble encore, Weeble toujours...Avec la théorie des clones tout s'explique. Mais il reste bien des choses à apprendre quant aux MADS, à Miss Bakkin...

Sinon le colonel qui vient dans le vilage de Sphinx, on est tous d'accord: c'est le vieux Nezumi qu'on avait rencontré à East Blue à l'époque d'Arlong? :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Merci à Oda, roi du foreshdowing. Et encore une petite semaine, une petite semaine...

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1073 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 4 Fév 2023 12:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Tetra-Wisdom a écrit:
Sinon le colonel qui vient dans le vilage de Sphinx, on est tous d'accord: c'est le vieux Nezumi qu'on avait rencontré à East Blue à l'époque d'Arlong?

J'ai cru aussi, mais non: son nom est donné dans le chapitre et il s'appelle Ratel (Un animal africain proche du blaireau qui ne connait pas la peur). Et puis, soyons réels: Nezumi sur Grand Line il survit pas dix minutes ^_^ Et merci pour la glace *o*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com