ange bleu a écrit:
Evidemment le choc, c'est ce personnage qui a fait sa première apparition ici, au chapitre 907 :
Jumeau ou clone, on remarque qu'on ne voit ni sa citatrice si son bras manquant. En toute logique c'est un chevalier divin, comme l'autre personnage qui l'accompagne. Ils vont sans doute tromper les Géants vu qu'il a l'apparence de Shanks.
Je me demande si ce n'est pas aussi ce personnage que l'on voit dégainer son épée à la fin du chap 1121. D'autant qu'on le voit également depuis son profil droit.
https://mangasee123.com/read-online/One ... ge-17.htmlEn tout cas, si ce n'est pas Shanks qui à rencontré le Gorosei au chap 907 ça ouvre des possibilités sur l'identité de "ce certain pirate" dont il est venu discuter. J'imaginais qu'il s'agissait de Teach mais maintenant je me dis que ça peut être Shanks. (Ce clone/jumeau le traquerait, raison pour laquelle Shanks ne reste jamais longtemps au même endroit?).
ange bleu a écrit:
nous avons une certaine Mosa qui fait le lien avec Loki. C'est une Géante ou bien une personne se trouvant ailleurs dans le monde ? Cela pourrait aussi être la personne qui accompagne "Shanks", mais bon.
Indigo Sunshine a écrit:
Aucune idée de qui est cette Mosa, peut-être un pseudonyme? A noter que la gentillesse de Loki est soulignée par cette dernière.
La trad MP opte pour un personnage masculin. Aucune idée de qui ça peut être mais je me demande si on peut deviner quel est l'événement traumatisant auquel il a assisté . (J'ai pensé à Wapol à la rêverie mais le caractère ne colle pas)
Indigo Sunshine a écrit:
Bon les méchants arrivent dans la probable salle du trône
Si le château du roi est situé au second niveau de l'arbre, je me demande qui vit au troisième niveau.
@Phénix Dragoon: Je me pose les même questions que toi au sujet de ces invocations. Je pensais que Saturn ou un doyen devait être à proximité pour invoquer mais maintenant je suis perdu.
Sinon, le coup de la bibliothèque qui agrandit les livres je trouve que ça fait un peu trop "facilité scénaristique" mais bon, c'est cohérent avec Brogy qui n'arrivait pas à lire les avis de recherche au chap 1130.
Et pour finir, je ne sais pas pourquoi mais l'assistante Ange m'a fat penser à Kanjuro, du coup je ne lui fais pas confiance.