Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 826, 827, 828, [829], 830, 831, 832 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 11:57 
1 000 Berrys

Encore présente dans la rubriques des grandes énigmes de OP sur le site, la question des fruits du démon semble peu à peu lever le voile sur son mystère.
En effet, plusieurs indices ont été laissés depuis l'apparition de Teach sur le champ de bataille de Marineford. Rien n'a été explicitement expliqué sur le fait qu'il puisse manger deux fruits mais son intervention est tout de même intéressante, je m'expliquerai plus tard sur ce sujet.

Ensuite, à Punk Hazard, nous avons vu un fruit banal s'incarner en FDD après la destruction de Smiley.

Puis, le fruit de Ace est réapparu à Dressrosa et un personnage banal est venu informer Luffy (qui comme d'hab est à la masse et ne savait rien de cela), que les FDD, une fois la mort de leur propriétaire, s'incarnent dans un autre fruit de part le monde.
Pour moi, son affirmation est plus ou moins exacte, en effet, je ne pense pas que Dofla après la mort de Ace ait fait le tour du monde à la recherche du logia du feu au petit bonheur la chance et l'aurait trouvé. Je pense donc que les fruits s'incarnent dans le fruit le plus proche au moment de la mort du propriétaire.

J'en arrive donc à l'intervention de Teach et la question de savoir ce qu'il se serait effectivement passé sous ce voile noir déployé sur le corps de Barbe Blanche.
Je viens de me rappeler qu'un des membres de son équipage, Doc Q, se trimballe tout le temps avec un panier de pommes explosives ou non sur lui donc un fruit.

Et donc, à mon avis, je pense fortement que Teach n'a jamais "extrait" le fruit de Newgate mais a simplement attendu que ce dernier s'incarne dans l'une des pommes de Doc Q, pomme qu'il a ensuite mangée.

Voila, j'espère que personne n'avait émis cette hypothèse auparavant, moi qui pensait avoir une illumination :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 12:41 
45 000 000 Berrys

Et si cette hypothèse a déjà était dit et contredit par le sbire de Mingo au chapitre 703, ou il nous dit que le FDD se réincarne n'importe où dans le monde. De plus rien ne dit que le FDD des tremblements (gura gura) soit sous forme de pomme (Gum gum -> melon , girafe -> banane, ...).
Concernant le Smile qui se réincarne en pomme, Cesar Clown est un scientifique et il savait se qu'il faisait (alors que nous ne savons pas se qu'il a fait et nous ne somme même pas sur que c'était un vrai FDD et non un Smiley).

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 13:11 
85 000 000 Berrys

Normalement, Doc Q peut qu'avoir des pommes, hors, peut-être que la forme du fruit du démon de Barbe Blanche n'a pas la forme d'une pomme.Donc je pense que se n'ait pas Doc Q qui puisse l'avoir recréer et l'avoir donné à manger à Barbe Noir.
La première fois que nous avions vus Doc Q, l'une de ses pommes qu'il avait donné à Zoro était empoisonnée, et les autres devaient être des pommes normales.
Donc je ne pense pas que sa puisse être Doc Q qui est recréer le fruit du démon à Barbe Noir, sinon, sous la vile, on aura entendu un genre de "crunch crunch" ou de "Miam Miam", des trucs dans ce genre la.Donc au final, Doc Q est un pirate fort seulement je penses grâce à ses pommes (empoisonnées ou tout autre pouvoir pour faire blesser quelqu'un ou que subitement, ce soit une mort instantanée).

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 13:26 
8 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
il nous dit que le FDD se réincarne n'importe où dans le monde

Je crois plutôt qu'il a dit "quelque part" et non "n'importe où".
S'il avait dit "n'importe où", on peut penser que Dofla s'est servi de ses relation pour le retrouver.
Mais si c'était le cas, cela signifierait que la personne qui l'a trouvé savait que c'était le Mera Mera Fruit.
Or on a bien vu que la puissance que procurait ce fruit était exceptionnelle.
Alors pourquoi celui qui l'a trouvé en premier ne l'a-t-il pas mangé lui-même ?
(Si les Mugiwaras n'acceptent pas le Mera Mera, je pense que c'est surtout par respect pour la mémoire d'Ace, plus le fait qu'on ne puisse plus nager)

Non, à mon avis (à cause d'une éventuelle erreur de traductions), le laquais de DF a dû dire "quelque part".
Cela pourrait s'expliquer soit :
-parce qu'on ne lui a pas dit que le démon s'enfuit dans un fruit le plus proche,
-parce qu'il sait et qu'il ne veut pas le dire aux Mugiwaras.

Il me semble que beaucoup de propositions avaient été faites à ce sujet lors de la sortie du scan n°700.
Je trouve plus probable que DF ait gardé un fruit du repas entre Corsaires avant la bataille de Marineford et qu'il ait attiré le démon du Mera Mera dans son fruit.C'est ce qui me paraît le plus logique.

Je m'attends même à un flashback montrant Dofla faire cela en l'expliquant à Luffy avant de l'affronter.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 13:52 
100 000 Berrys

Comme il a déjà été dit, on ne savait pas la forme ( maintenant si, mais avant ) du mera mera. Comment DD aurait pu prendre pile le bon fruit ( en plus, c'est quoi, une grosse fraise?)
Et ensuite, qui nous dit qu'il avait ce plan en tête ( attirer luffy) avant marineford?
Je pense que DD avait soit jouer de ses relations, soit c'est de la chance.
Je pense qu un FDD se réincarne dans le fruit du même genre le plus proche.
Bon, après moi même je suis sans théories , donc peut être que c'est vrais.

oui, tu a raison mugiwara

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Mer 10 Avr 2013 18:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 14:10 
10 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Comme il a déjà été dit, on ne savait pas la forme ( maintenant si, mais avant ) du mera mera. Comment DD aurait pu prendre pile le bon fruit ( en plus, c'est quoi, une grosse fraise?)
Et ensuite, qui nous dit qu'il avait ce plan en tête ( attirer luffy) avant marineford?
Je pense que DD avait soit jouer de ses relations, soit c'est de la chance.
Je pense qu un FDD se réincarne dans le fruit du même genre le plus proche.
Bon, après moi même je suis sans théories , donc peut être que c'est vrais.

IL me semble qu'il existe des livres avec le nom et illustration de chaque FDD
Quadn Teach nous dit qu'il est rester sur le Moby Dick parceque il avait le plus de chance de trouvé le fruit qu'il convoité et que quand il a vue il à desuite reconnu cela prouve bien que l'on peut savoir quel fruit à t-elle forme..

Tu pense que Dofla a eu de la chance de le trouver? Ou est ce qu on à vue que Msieur ODA laisser faire la chance pour la suite de ses sénario il prévoit tout! Tant que Oda nous l'expliquera pas, on ne pourra pas faire d'affirmation, et les hypothèse par rapport à ce sujet à déjà était évoqué mainte et mainte fois. Donc je dirais qu'il faut être patient!

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:16 
500 000 Berrys

Oni Hanzo a écrit:
Il y a cette page deviantArt qui en propose, si c'est ça que tu cherches (sinon désolé, je n'ai que ça).

C'est exactement ça que je cherchais. Merci beacoup :)

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:27 
100 000 Berrys

Bon, je vais être direct, j'ai 2 questions.
1) est ce que on peut considérer que mr2 est meilleur que mr1 dans le sens ou il est le meilleur officier agent à pouvoir se battre sans FDD et sans armes ( il les utilises, mais il peut s'en passer) alors que la force de mr1 réside principalement dans son FDD, même si on voit a impel down que il peut se battre sans.
Selon moi, cette rivalité rappelle celle zorro sanji
2) une question sur cette belle communauté : alors que je me baladais tranquille sur divers sujets, que les oiseaux gazouillaient et que les fleures chantaient(?), je me posa une question:
C'EST QUOI CE DÉLIRE AVEC LES PRÉ- OU POST SCRIPTUM DE CERTAINS?
Parce que voilà , certains post commencent comme ça.
Pr
Prr
Prpr
Et voilà, et encore je me trompe.,enfin bref, qui peut m'expliquer

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:57 
8 000 000 Berrys

Pr-s: Tu dois parlé de ça ?
Prpr-s: Je rassure les habitués, c'est un passage éphémère
Prprpr-s: Sur ce..

1. Je ne penses pas. M1 se bat surement en combinant un art martial avec son FDD. Donc je crois qu'il est quand même plus fort.
  2. C'est un délire.. Tout ce qu'il y a de banal, je crois

Dernière édition par Gangster Gastino le Mer 10 Avr 2013 20:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 19:39 
1 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Normalement, Doc Q peut qu'avoir des pommes, hors, peut-être que la forme du fruit du démon de Barbe Blanche n'a pas la forme d'une pomme.Donc je pense que se n'ait pas Doc Q qui puisse l'avoir recréer et l'avoir donné à manger à Barbe Noir.
La première fois que nous avions vus Doc Q, l'une de ses pommes qu'il avait donné à Zoro était empoisonnée, et les autres devaient être des pommes normales.
Donc je ne pense pas que sa puisse être Doc Q qui est recréer le fruit du démon à Barbe Noir, sinon, sous la vile, on aura entendu un genre de "crunch crunch" ou de "Miam Miam", des trucs dans ce genre la.Donc au final, Doc Q est un pirate fort seulement je penses grâce à ses pommes (empoisonnées ou tout autre pouvoir pour faire blesser quelqu'un ou que subitement, ce soit une mort instantanée).

J'ai pas du tout compris où tu voulais en venir désolé! Oui, Doc Q a des pommes mais j'ai jamais dit qu'il avait recréé le fruit, il n'a pas ce pouvoir comme personne d'autre ne l'a d'ailleurs.
Ce que je disais c'est que maintenant que l'on sait que le FDD d'un mort se réincarne quelque part ailleurs, je pensais que c'était dans le fruit le plus proche au moment là (cf la pomme se changeant en FDD à Punk Hazard après l'explosion de Smiley). Et surtout, que Teach avait tenté le coup de réincarner le fruit de BB dans une pomme de Doc Q.

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Donc je ne pense pas que sa puisse être Doc Q qui est recréer le fruit du démon à Barbe Noir, sinon, sous la vile, on aura entendu un genre de "crunch crunch" ou de "Miam Miam", des trucs dans ce genre la.

C'est un peu gros ca quand même, n'oublions pas que ca se passe en plein milieu d'une bataille, ca pète de partout, tout le monde gueule, il y a 100 personnes autour de Teach et sa bande, ils sont sous un voile et tu penses qu'on aurait entendu "crunch crunch" et "miam miam"?
A moins que Teach ne mange vraiment pas très proprement DU TOUT, sinon c'est chaud :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 09:03 
1 000 Berrys

Yep'

Je me demandais, comment ça se fait que les grandes puissances de la marine et du gouvernement (Amiraux, vice amiraux, Kong, etc ..) soient tous géant et super musclé ? (même Kobby deviens de plus en plus costaud ! ) Alors qu'à l'opposé, sauf exception (Rayleigh, BB mais lui est encore plus grand, comme 1 mini-géant, ou BN, Shiki qui sont gros!) les meilleurs pirates de ceux que l'on connait (Shanks, Gold D Roger d'après ce que j'ai cru voir, Luffy, Law, Kid, et même Dragon!).
La marine a-t-elle quelque chose de spécial pour les faires paraître plus impressionnant ? Aorès, je sais tous les pirates ne sont pas comme ça, mais pour les marines, je n'en vois presqu'aucun (sauf smocker ! :)

Désolé ! quand je disais géant, je pensais a plus grand que la moyenne!

Dernière édition par Jaaxx le Sam 13 Avr 2013 13:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 10:58 
10 000 Berrys

Jaaxx a écrit:
Yep'

Je me demandais, comment ça se fait que les grandes puissances de la marine et du gouvernement (Amiraux, vice amiraux, Kong, etc ..) soient tous géant et super musclé ? (même Kobby deviens de plus en plus costaud ! ) Alors qu'à l'opposé, sauf exception (Rayleigh, BB mais lui est encore plus grand, comme 1 mini-géant, ou BN, Shiki qui sont gros!) les meilleurs pirates de ceux que l'on connait (Shanks, Gold D Roger d'après ce que j'ai cru voir, Luffy, Law, Kid, et même Dragon!).
La marine a-t-elle quelque chose de spécial pour les faires paraître plus impressionnant ? Aorès, je sais tous les pirates ne sont pas comme ça, mais pour les marines, je n'en vois presqu'aucun (sauf smocker ! :)

Oda à toujours aimé dessiné les personnages bien "sculpté" que se soit les hommes ou les femmes. Il ne sont pas tous des géants ,même les amiraux je les voit pas comme des géant mais grand et bien musclé c'est vrai.. les vice amiraux sont pour la plupart des mi-géants (jonh giant, onigumo, doberman, momonga...) Garp n'est pas géant, ainsi que Sengoku et même Tsuru ^^ (conseil des 5 étoiles.. )
Non mais pour en revenir à ta question je pense pas que la marine est quelque chose de spécial pour les rendre plus fort, musclé certe parceque pour arriver au poste d'amiral ou vice-amiral il ont du s'entrainé dur dur!! Pour les pirates, il tout aussi musclé (les principaux), pas des géants certe mais bien musclé! D'ailleurs l'équipage de Mugiwara sont tout ou moins bien musclé, je parle des humains ^^ Zorro, Sanji, Usopp, et Luffy bien sur! Nami et Robin étant femme, Franky cyborg, Chopper un renne :Chopper allucine: et Brook un squelette!
Voilà, la mrine fait en fonction de leurs capacités et les géants ou même mi-géant sont une race quand même de puissant guerrier et contre des pirates "banale" la difference de force est majeurs et donc un atout..

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 11:14 
1 000 000 Berrys

Jaaxx a écrit:
Yep'

Dans tes exceptions pour les pirates , tu peut aussi rajouter tous les corsaires ils font tous plus de 2 m environ (hormis Baggy),certains commandants de Barbe blanche, qui sont plus impressionnant que les vice amiraux, qui font a peu pres tous la meme taille.

Apres pour la taille des marines c est pour "montrer" leur grade (a part les geants) On peut remarquer ques les plus grands sont les Amiraux (ils font tous la meme taille et sont bien batis meme le nouvel amiral apprament). Apres viens les vices-amiraux un peu moins grands et costaud ( comme je l ai dit il font tous a peu pres le meme gabarit) et ensuite viennent tous les autres ( les officiers etant plus costaud que les marines de bases qui ont tous plus ou moins une taille "normales"). Les seules exceptions etant la section geants et le CP9.

Pour les pirates, c est differents, ça marche plutot par charisme, dans les equipages ils y en a un toujours plus gros ou plus baraqué que le capitaine ( sans etre plus fort que lui evidement) comme Franky, Jean Bart, Marigold, Burgess Vasco Shot et San juan wolf, ect ... Il y a quand meme beaucoup de pirates qui sont tres impressionnants niveau taille et muscle. Ils n'ont rien a envié a la marine et c est reciproque ^^

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 11:33 
2 000 000 Berrys

Moi j'aurais une question
regardant l'animé (vf) et lisant le manga je confond toujours
le nom de Mihawk : c'est Dracule ou Juraquille dans
la version originale ?

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 11:36 
10 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
Moi j'aurais une question
regardant l'animé (vf) et lisant le manga je confond toujours
le nom de Mihawk : c'est Dracule ou Juraquille dans
la version originale ?

Dracule-Mihawk alias oeil de Faucon si je n'mabuse! ^^ dans le manga bien sur..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 826, 827, 828, [829], 830, 831, 832 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]