Keruko .D.Kinlok a écrit:
Normalement, Doc Q peut qu'avoir des pommes, hors, peut-être que la forme du fruit du démon de Barbe Blanche n'a pas la forme d'une pomme.Donc je pense que se n'ait pas Doc Q qui puisse l'avoir recréer et l'avoir donné à manger à Barbe Noir.
La première fois que nous avions vus Doc Q, l'une de ses pommes qu'il avait donné à Zoro était empoisonnée, et les autres devaient être des pommes normales.
Donc je ne pense pas que sa puisse être Doc Q qui est recréer le fruit du démon à Barbe Noir, sinon, sous la vile, on aura entendu un genre de "crunch crunch" ou de "Miam Miam", des trucs dans ce genre la.Donc au final, Doc Q est un pirate fort seulement je penses grâce à ses pommes (empoisonnées ou tout autre pouvoir pour faire blesser quelqu'un ou que subitement, ce soit une mort instantanée).
J'ai pas du tout compris où tu voulais en venir désolé! Oui, Doc Q a des pommes mais j'ai jamais dit qu'il avait recréé le fruit, il n'a pas ce pouvoir comme personne d'autre ne l'a d'ailleurs.
Ce que je disais c'est que maintenant que l'on sait que le FDD d'un mort se réincarne quelque part ailleurs, je pensais que c'était dans le fruit le plus proche au moment là (cf la pomme se changeant en FDD à Punk Hazard après l'explosion de Smiley). Et surtout, que Teach avait tenté le coup de réincarner le fruit de BB dans une pomme de Doc Q.
Keruko .D.Kinlok a écrit:
Donc je ne pense pas que sa puisse être Doc Q qui est recréer le fruit du démon à Barbe Noir, sinon, sous la vile, on aura entendu un genre de "crunch crunch" ou de "Miam Miam", des trucs dans ce genre la.
C'est un peu gros ca quand même, n'oublions pas que ca se passe en plein milieu d'une bataille, ca pète de partout, tout le monde gueule, il y a 100 personnes autour de Teach et sa bande, ils sont sous un voile et tu penses qu'on aurait entendu "crunch crunch" et "miam miam"?
A moins que Teach ne mange vraiment pas très proprement DU TOUT, sinon c'est chaud