xX-Mustang a écrit:
@...machine: depuis quand les ténèbres régnent sur la lumière ?
Depuis toujours cher ami, les trous noirs aspirent absolument tout, même la lumière. (Fan de KiZaru non ?)
Ø Mugiwara Ø a écrit:
Déjà j'aimerais juste dire que faire des genres de "tableaux" ne mène pas à grand choses et comme on la déjà dit avant moi les utlisateurs ne dépendent pas que de leurs pouvoirs (ténacité, volonté, haki(s), lieu du combat, ruse etc.. )
Bon... Heureusement que j'ai dis qu'on ne compter pas le haki, ni le reste. Merci !
Ø Mugiwara Ø a écrit:
Compare pas le FDD de Magelan avec celui de CC ! Paramecia et logia... et personnelemnt le Fruit de Magelan est vraiment très puissant alors méfiance!!
Qui compare ? Personne. Dans mon esprit, et pour simplifier, on va dire que le gaz est de la
fumée invisible
toxique. Tu suis ? On prends le logia de la fumette et la toxicité/dangerosité du Poison pour obtenir du Gaz ! C'est One piece mec ! Gaz = Fumée + Poison.
Le Poison puissant ? C'est vrai. Mais on a son supérieur en tout point de vue le Gaz ! (Merci Caesar)
Ø Mugiwara Ø a écrit:
NON! Je ne voit pas de lien mis à part que c'est tout deux des FDD de types Paramecia.. Luffy n'étire pas que ses mains et ses pieds..
Et Bellamy "n'étire" pas ses membres, son pouvoir lui permet de transformer son corps en ressorts et non pas étirer..
Tu dit l'élasticité c'est mieux pasque il possède le Gear 2 et 3.. hmmmmmm... Je suis pas d'accord! Premièrement la capacité du Gear il a obtenu grâce au technique du CP9 il me semble, qu'li à observé et remanié grâce à son fruit d'ailleurs sinon il aurait pas pu.. Je rappele que le Gear permet l'acceleration du flux sanguin (dites moi si je me trompe, j'ai pas exactement les citations exacte du manga vu qye jne suis pas chez moi..) Bref, deuxièmement ce que j'ai marqué au début de mon poste.. Il ne faut pas que compté sur son fruit.. Voilà!
J'ai fait un peu le casse couille mais bon!.. c'est juste que j'aime pas trop les tableaux que vous avait établis, l'idée en elle-meme est bonne mais c'est tout simplement "malsain" de le faire ^^
Sur ceux.. bon début de weekend à tous!
Bellamy peut étirer son cou, son corps, son visage en ressort. Bien sÜr que c'est pas le même fruit ! Mais le ressort se tend, se détend, s'allonge, et son corps peu donc "s'étirer" en quelque sorte. CQFD
Tu vérifier tes sources avant de poster ? S'il te plaît. Luffy a travaillé son fruit après la défaite d'Aokiji et avant de rencontrer le CP9.
La technique du CP, qu'il a apprise est le Razor. C'est tout.
Pour finir, tu préfère le fruit du ressort au Gear 2 et 3 ? Humm.. Ça laisse songeur. Ou alors ne force pas trop sur la poudre blanche.