Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 833, 834, 835, [836], 837, 838, 839 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 12:12 
2 000 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
élément variation évolution :

feu , fumée , magma
eau , gaz , glace-neige
terre , marais , sable
lumière , ?????? , électricité
"air" , ?????? , ??????
ténèbre , ?enfer? , ?néant?

Paramécia :

fruit des bulles et celui de Tsuru
fruit de Bonney et celui de Ain (film Z)
fruit de Capone et celui Blamenco
fruit tailladant et celui de Joz
fruit de Dragon et celui de Barbe Blanche maintenant Barbe Noir

Sans me vanter je pense que le mien est un peu mieux ,
parce que si on prend compte de ton tableau ça voudrait dire que le gaz ( eau chauffer ) serait plus fort que la fumée (après combustions ) qui lui est plus fort que le poison (paramécia)
C'est n'importe quoi le poison n'est même pas un élément et si tu veux faire un tableau supériorité/infériorité ton tableau serait utile seulement pour les logias mais pas pour les autres fruits , je ne voit pas en quoi le gomu gomu no mi serait plus fort que le bane bane no mi ou le fruit de Baby 5 et de mr.1 ça n'a rien à voir et puis on ne peut pas le savoir ça dépend de la manière de l'utiliser et des autres compétences tout dépend de l'utilisateur et ce n'est pas parce que Luffy à battu Bellamy que son fruit et est plus fort que le sien . ça ne veux rien dire car il est à mon avis impossible de le savoir parce que il faudrait que les personnes est le même niveaux donc pour moi tout dépend de l'utilisateur .

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 14:49 
100 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:
élément variation évolution :

feu , fumée , magma
eau , gaz , glace-neige
terre , marais , sable
lumière , ?????? , électricité
"air" , ?????? , ??????
ténèbre , ?enfer? , ?néant?

Paramécia :

fruit des bulles et celui de Tsuru
fruit de Bonney et celui de Ain (film Z)
fruit de Capone et celui Blamenco
fruit tailladant et celui de Joz
fruit de Dragon et celui de Barbe Blanche maintenant Barbe Noir

Sans me vanter je pense que le mien est un peu mieux ,
parce que si on prend compte de ton tableau ça voudrait dire que le gaz ( eau chauffer ) serait plus fort que la fumée (après combustions ) qui lui est plus fort que le poison (paramécia)
C'est n'importe quoi le poison n'est même pas un élément et si tu veux faire un tableau supériorité/infériorité ton tableau serait utile seulement pour les logias mais pas pour les autres fruits , je ne voit pas en quoi le gomu gomu no mi serait plus fort que le bane bane no mi ou le fruit de Baby 5 et de mr.1 ça n'a rien à voir et puis on ne peut pas le savoir ça dépend de la manière de l'utiliser et des autres compétences tout dépend de l'utilisateur et ce n'est pas parce que Luffy à battu Bellamy que son fruit et est plus fort que le sien . ça ne veux rien dire car il est à mon avis impossible de le savoir parce que il faudrait que les personnes est le même niveaux donc pour moi tout dépend de l'utilisateur .

Oh putain !
On s'en fout premièrement que le gaz est de l'eau chauffée ou que la fumée...Bref !
Le gaz de Caesar ressemble à de la fumée + sa toxicité comme Magellan (Ce dernier à même une attaque nuage toxique)

Et ce qui concerne le fruit de Bellamy et de Luffy, ils ont un lien. Luffy étire ses membres (poings et pieds), Bellamy quant à lui, ben.. il "étire" ses membres grâce au ressorts. Il y a une similitude, mais L’élasticité est mieux car il possède le Gear 2 et 3.

Et enfin Mr1 et Baby5. Daz peut grâce à son fruit de l'acier, faire apparaître des lames. Ok
Baby5 peut créer toutes sort d'armes, NOTAMMENT DES LAMES + des flingues ou autres. Elle pourrait aussi grâce a une utilisation poussée de son fruit, se mettre en mode "arme", genre un flingue en acier, et parvenir au même résultat que notre cher Mr1. (A savoir être aussi résistante que de l'acier pour les personnes n'ayant pas compris)

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 17:23 
10 000 Berrys

Déjà j'aimerais juste dire que faire des genres de "tableaux" ne mène pas à grand choses et comme on la déjà dit avant moi les utlisateurs ne dépendent pas que de leurs pouvoirs (ténacité, volonté, haki(s), lieu du combat, ruse etc.. )

..machine a écrit:

Le gaz de Caesar ressemble à de la fumée + sa toxicité comme Magellan (Ce dernier à même une attaque nuage toxique)

Compare pas le FDD de Magelan avec celui de CC ! Paramecia et logia... et personnelemnt le Fruit de Magelan est vraiment très puissant alors méfiance!! :Ussop tien tien:

..machine a écrit:

Et ce qui concerne le fruit de Bellamy et de Luffy, ils ont un lien. Luffy étire ses membres (poings et pieds), Bellamy quant à lui, ben.. il "étire" ses membres grâce au ressorts. Il y a une similitude, mais L’élasticité est mieux car il possède le Gear 2 et 3.

NON! Je ne voit pas de lien mis à part que c'est tout deux des FDD de types Paramecia.. Luffy n'étire pas que ses mains et ses pieds..
Et Bellamy "n'étire" pas ses membres, son pouvoir lui permet de transformer son corps en ressorts et non pas étirer..
Tu dit l'élasticité c'est mieux pasque il possède le Gear 2 et 3.. hmmmmmm... Je suis pas d'accord! Premièrement la capacité du Gear il a obtenu grâce au technique du CP9 il me semble, qu'li à observé et remanié grâce à son fruit d'ailleurs sinon il aurait pas pu.. Je rappele que le Gear permet l'acceleration du flux sanguin (dites moi si je me trompe, j'ai pas exactement les citations exacte du manga vu qye jne suis pas chez moi..) Bref, deuxièmement ce que j'ai marqué au début de mon poste.. Il ne faut pas que compté sur son fruit.. Voilà!

J'ai fait un peu le casse couille mais bon!.. c'est juste que j'aime pas trop les tableaux que vous avait établis, l'idée en elle-meme est bonne mais c'est tout simplement "malsain" de le faire ^^
Sur ceux.. bon début de weekend à tous!

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 17:34 
1 Berry

C'est quand qu'on apprend que coby est colonel et que hermep devient commandant .

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 17:42 
5 000 000 Berrys

Dans l'épisode of Luffy qui est un épisode spécial qui se déroule après l'ellipse et où on revoit en FB le passé de Luffy.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 17:44 
8 000 000 Berrys

@hody: dans le film Adventure of Handisland, un truc comme ça.

@...machine: depuis quand les ténèbres régnent sur la lumière ?

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 18:25 
475 000 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:

C'est surement parce que le pouvoir des ténèbres est un pouvoir d'absorption

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 20:05 
15 000 000 Berrys

http://www.batoto.net/read/_/95814/one- ... ce-trad/24
j'aitrouver sa sur batoto, c'est fais par oda ou pas?

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 20:31 
100 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:

Depuis toujours cher ami, les trous noirs aspirent absolument tout, même la lumière. (Fan de KiZaru non ?)

Ø Mugiwara Ø a écrit:
Déjà j'aimerais juste dire que faire des genres de "tableaux" ne mène pas à grand choses et comme on la déjà dit avant moi les utlisateurs ne dépendent pas que de leurs pouvoirs (ténacité, volonté, haki(s), lieu du combat, ruse etc.. )

Bon... Heureusement que j'ai dis qu'on ne compter pas le haki, ni le reste. Merci !

Ø Mugiwara Ø a écrit:
Compare pas le FDD de Magelan avec celui de CC ! Paramecia et logia... et personnelemnt le Fruit de Magelan est vraiment très puissant alors méfiance!! :Ussop tien tien:

Qui compare ? Personne. Dans mon esprit, et pour simplifier, on va dire que le gaz est de la fumée invisible toxique. Tu suis ? On prends le logia de la fumette et la toxicité/dangerosité du Poison pour obtenir du Gaz ! C'est One piece mec ! Gaz = Fumée + Poison.
Le Poison puissant ? C'est vrai. Mais on a son supérieur en tout point de vue le Gaz ! (Merci Caesar)

Ø Mugiwara Ø a écrit:
NON! Je ne voit pas de lien mis à part que c'est tout deux des FDD de types Paramecia.. Luffy n'étire pas que ses mains et ses pieds..
Et Bellamy "n'étire" pas ses membres, son pouvoir lui permet de transformer son corps en ressorts et non pas étirer..
Tu dit l'élasticité c'est mieux pasque il possède le Gear 2 et 3.. hmmmmmm... Je suis pas d'accord! Premièrement la capacité du Gear il a obtenu grâce au technique du CP9 il me semble, qu'li à observé et remanié grâce à son fruit d'ailleurs sinon il aurait pas pu.. Je rappele que le Gear permet l'acceleration du flux sanguin (dites moi si je me trompe, j'ai pas exactement les citations exacte du manga vu qye jne suis pas chez moi..) Bref, deuxièmement ce que j'ai marqué au début de mon poste.. Il ne faut pas que compté sur son fruit.. Voilà!

J'ai fait un peu le casse couille mais bon!.. c'est juste que j'aime pas trop les tableaux que vous avait établis, l'idée en elle-meme est bonne mais c'est tout simplement "malsain" de le faire ^^
Sur ceux.. bon début de weekend à tous!

Bellamy peut étirer son cou, son corps, son visage en ressort. Bien sÜr que c'est pas le même fruit ! Mais le ressort se tend, se détend, s'allonge, et son corps peu donc "s'étirer" en quelque sorte. CQFD

Tu vérifier tes sources avant de poster ? S'il te plaît. Luffy a travaillé son fruit après la défaite d'Aokiji et avant de rencontrer le CP9.
La technique du CP, qu'il a apprise est le Razor. C'est tout.

Pour finir, tu préfère le fruit du ressort au Gear 2 et 3 ? Humm.. Ça laisse songeur. Ou alors ne force pas trop sur la poudre blanche.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 20:50 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
perso ce que tu dis musicman sur le règne des ténèbres sur la lumière cela reste a voir

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 20:52 
475 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
http://www.batoto.net/read/_/95814/one-piece_ch659_by_one-piece-trad/24
j'aitrouver sa sur batoto, c'est fais par oda ou pas?

Non. Toutes les team de trad ainsi qu'une bonne partis des sites qui publient leurs travaux rajoutent une ou plusieurs pages "bonus". Pour le 1er cas, c'est toujours au moins 1 page de pub pour la team de trad, et sinon (1er cas et 2e cas) c'est un bonus style meme one piecéen ou fan art, ou encore, et c'est le cas ici, un mini récapitulatif fait par un fan.

sosuke le maitre123: je vais avoir du mal, c'est la définition même du pouvoir de BN: engloutir. C'est dit par BN lui même !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 22:26 
10 000 Berrys

..machine a écrit:
Depuis toujours cher ami, les trous noirs aspirent absolument tout, même la lumière. (Fan de KiZaru non ?)

Pour être plus précis un trou noir n'aspire pas la lumière et la matière, mais son énorme gravité empêche celles-ci d'en sortir, ce qui est légèrement différent.

En fait pour le lien entre la lumière et les ténèbres, ça dépend de comment on voit les choses. C'est pas que la lumière est l'élément faible principal par rapport aux ténèbres (le pika pika no mi n'est pas plus en danger contre le yami yami que n'importe quel fruit), mais l'inverse : les ténèbres sont l'un des seuls éléments capables de battre la lumière.
C'est le même principe entre Luffy et Eneru : un coup de poing de caoutchouc peut battre plusieurs matières/éléments (du bois, du métal, de la chair, de l'électricité), mais le fruit d'Eneru peut être battu par un seul type de matériau : les isolants électriques, dont le caoutchouc.
Pour faire simple, si on ne compare que les fruits : Luffy/Barbe Noire est peut-être celui qui peut battre le plus facilement Eneru/Kizaru, mais ce dernier n'est pas forcément l'adversaire le plus facile à battre pour Luffy/Barbe Noire.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:03 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
et puis ce n'est pas forcément le fruit qui est le facteur clé dans un combat entre fdd il faut pas oublier la maitrise du pouvoir car,et je vous rappelle le combat akainu/aokiji ou l'on voit que sans maitrise c'est akainu qui gagne,mais avec une bonne maitrise une personne se trouvant face a un adversaire ayant un fdd qui l'emporte sur le sien pet tout de même le vaincre si il utilise son pouvoir habilement car la maitrise de son fdd est là le facteur clé dans un combat de fdd

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:27 
15 000 000 Berrys

Oni Hanzo a écrit:
..machine a écrit:

Pour être plus précis un trou noir n'aspire pas la lumière et la matière, mais son énorme gravité empêche celles-ci d'en sortir, ce qui est légèrement différent.

En fait pour le lien entre la lumière et les ténèbres, ça dépend de comment on voit les choses. C'est pas que la lumière est l'élément faible principal par rapport aux ténèbres (le pika pika no mi n'est pas plus en danger contre le yami yami que n'importe quel fruit), mais l'inverse : les ténèbres sont l'un des seuls éléments capables de battre la lumière.
C'est le même principe entre Luffy et Eneru : un coup de poing de caoutchouc peut battre plusieurs matières/éléments (du bois, du métal, de la chair, de l'électricité), mais le fruit d'Eneru peut être battu par un seul type de matériau : les isolants électriques, dont le caoutchouc.
Pour faire simple, si on ne compare que les fruits : Luffy/Barbe Noire est peut-être celui qui peut battre le plus facilement Eneru/Kizaru, mais ce dernier n'est pas forcément l'adversaire le plus facile à battre pour Luffy/Barbe Noire.

Ah quand même un qui sait ce qu'il raconte ^^ J'allais faire le commentaire sur le trou noir également mais tu as été le premier. On peut également rajouter que la lumière ne disparait pas dans un trou noir ce qui est montré lorsque BN aspire des personnes et des objets grâce à son fruit et les rejette par la suite. Bon l'histoire ne nous dis pas sous quelle forme ils sont stockés et comment c'est physiquement possible de faire ça mais après tout on est dans un manga et non dans une littérature scientifique.

Pour le combat Luffy/BN, on a depuis l'entrée dans le nouveau monde l'accent qui est mis sur le haki. C'est donc logiquement ce haki qui fera la différence entre tout les protagonistes Luffy/BN compris.

Pour revenir aussi sur le mini débat caoutchouc équivalent au ressors évidemment ce sont deux choses différentes! Le caoutchouc a des propriétés d'élasticités et de résistance complètement différente du ressors. Reste à voir comment Oda va gérer ces différences.

MessagePosté: Ven 26 Avr 2013 23:51 
475 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
Oni Hanzo a écrit:
..machine a écrit:

Ah quand même un qui sait ce qu'il raconte ^^ J'allais faire le commentaire sur le trou noir également mais tu as été le premier. On peut également rajouter que la lumière ne disparait pas dans un trou noir ce qui est montré lorsque BN aspire des personnes et des objets grâce à son fruit et les rejette par la suite. Bon l'histoire ne nous dis pas sous quelle forme ils sont stockés et comment c'est physiquement possible de faire ça mais après tout on est dans un manga et non dans une littérature scientifique.

Je trouve que vous chipotez !! On est pas au mot près ici, l'important c'est pas que la lumière soit absorbée/retenue/attirée/avalée/mangée/rangée/attrapée/détruite/... C'est juste que ténèbre > lumière.

Pour résumer, ce qu'on cherche à établir ici, ce sont 2 types de tableaux sur les FDD:
-un tableau du style de celui des résistances/faiblesses comme dans Pokémon
-un encadrement des puissances du style P(CC) > P(Magellan) et P(CC) > P(Smoker) car P(CC) = P(Magellan) + P(Smoker) + P avec P(X) le pouvoir de X et P le reste du pouvoir de CC, dans notre exemple que j'ai piqué dans un message précédent.

Pour le premier cas, c'est difficile. Je ne peux pas faire ça dans mon message. Juste pour m'amuser, je vais le faire sur mon ordi, et je le posterais plus tard, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une image qui ne vient pas d'internet. Si quelqu'un m'explique comment faire, je serais ravi d'essayer.
Au passage, il faudrait faire 2 tableau: 1 pour logia/paramecia qui suivrait l'ordre établit comme glace > feu > cire > poison > ... et un autre pour les zoans qui suivrait la chaîne alimentaire

Pour le 2e, c'est plus simple, mais je ne me sens pas de le faire tout de suite :Luffy hilare:

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 833, 834, 835, [836], 837, 838, 839 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]