Citation:
Oui, c'est vrai que c'est frustrant d'entendre cela (même si j'apprécie Naruto), quand on sait le nombre faramineux des ventes, cependant c'est vrai que One piece commence à devenir très populaire et j'ai peur que l'overdose survienne. C'est assez contradictoire quand c'est pas connu j'ai envie que ce soit reconnu et quand ça l'est enfin j'ai envie de revenir en arrière
C'est vrai que c'est très contradictoire. On a envie de faire connaître One Piece à beaucoup de monde pour que ce soit plus populaire et tout ça mais quand c'est connu, on commence à se dire que l'on est plus les seuls à connaître, qu'on est plus le seul véritable connaisseur (je parle pour ceux qui lisent les scans et connaissent toute la parution française) et je trouve ce sentiment très frustrant pour ma part.
Pour la question de Naruto (j'ai vu quelques épisodes de l'animé et je n'ai pas du tout accroché), c'est du grand n'importe quoi je trouve, des types qui font des pubs toutes nazes et qui n'y connaissent rien se permettent de dire que parce que Naruto est assez populaires que c'est le N°1 de tous les mangas partout etc... C'est vraiment nul, le véritable n°1 en prend un coup dans la figure, ils faudrait qu'ils arrêtent de faire croire à tous le monde que Naruto est le n°1 des mangas.