azep a écrit:
The Kidd a écrit:
Aokiji n'a pas le fruit du froid, il a le logia de la glace, il est la glace.
Donc il ne peut pas changer la temperature, dans le sens ou il ne peut pas la rechauffer.
Aokiji a le fruit du froid. Le fruit de la glace impliquerait qu'il ait un lien avec l'eau, ce qui est impossible
C'est pas impossible, : par exemple le fruit de la neige de....heu....mona? ( j'ai oublié le nom)
Prenons la définition de mon dico: "la neige est une forme de précipitation naturelle constituée de glace cristallise . Le cristal de glace est formé de la cristallisation de la vapeur d'eau."
Donc, on peut en déduire que la neige est composé d'eau. Après, si vous jouez sur les mots, c'est pas de l'eau liquide, certes, mais la version solide d'une des 3 forme de l'eau ( vapeur).
Après, si son fruit n'est pas le fruit de la neige, ok, j'ai rien dit. ( mais en tout cas, kuzan n'a pas le fruit du froid à mon avis)
De façon général, je ne pense pas que la présence d'eau dans un éléments empêche la création d'un fruit du même élément ( en gros, c pas parce qu il y a de l'eau que c'est impossible ). N'oublions pas que de n'est pas l'eau qui bloque les pouvoirs ( sinon les possesseurs des FDD seraient vraiment crade) mais , pour certaines personnes, le facteur d'immersion, et pour d'autre, l'eau salé ( de mer).
Pour les pacifistas, comme la dit azep, c'a dépend de leur constitution. Et vu leur résistance, ça m'étonnerait qu'il soient fait d'un simple métal magnétique ( surtout qu'ils ont dut être modifié, vu comment kid est devenu dangereux )
J'ai une question : pour revenir au haki
Est ce que le haki de l'armement (^^) permet de toucher le véritable corps de tout les possesseur de FDD ( Logia, paremencia, et ce qui m'intéresse plus, zoan)
Par exemple, prenons le FDD de la tortue( ...) , est ce qu'une attaque au haki dans la carapace, pourrait avoir le même effet qu'un coup sur le corps humain "original"?
Ps je crois que cette question a déjà été posé, mais je préfère la reposé
PPs oui je sais, il existe pas, celui de la tortue