Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 178  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:07 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Monkey D. Théo a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Pour moi Fukaboshi symbolise le peuple homme-poissons souffrant, implorant l'aide du Chapeau de Paille. Après ce n'est que mon interprétation.

Si je ne connaissais pas l'univers de One Piece ainsi que l'arc Hp, on pourrait croire que Luffy vient de transpercer Fukaboshi ! Bel couverture mais dommage qu'elle amène ce genre d'impression que Fukaboshi fait partie des ennemis de Luffy dans ce genre de posture,entouré des new HP, ce qui peut déboussoler le néophyte.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 19:15 
80 000 000 Berrys

Le néophyte n'a pas besoin de comprendre la couverture du 65ème tome.

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:37 
375 000 000 Berrys

Au contraire, cela peut signifier son allié. Chose qui sera le cas puisqu'il l'aidera à se mouvoir dans l'eau. ;)

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 21:55 
85 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Monkey D. Théo a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Pour moi Fukaboshi symbolise le peuple homme-poissons souffrant, implorant l'aide du Chapeau de Paille. Après ce n'est que mon interprétation.

Si je ne connaissais pas l'univers de One Piece ainsi que l'arc Hp, on pourrait croire que Luffy vient de transpercer Fukaboshi ! Bel couverture mais dommage qu'elle amène ce genre d'impression que Fukaboshi fait partie des ennemis de Luffy dans ce genre de posture,entouré des new HP, ce qui peut déboussoler le néophyte.

Pas d'accord! Fukaboshi tel qu'il est représenté se pose en tant que victime. Roué de coups sur tout le corps, dessiné symboliquement les bras écartés comme avec une croix, un visage exprimant plus la souffrance qu'autre chose... N'empêche que ça ne change pas grand chose à cela: il n'a rien à faire là.

Saito a écrit:
Je la trouve un peu chargé, j'aurais aimé ne pas voir luffy dessus par exemple, mais elle est bien plus jolie que prévu.
I'm Triplem and I approve this message.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 21:54 
55 000 000 Berrys

Pour l'adversaire de Zorro, c'est possible qu'il soit représenté après ses ingestion de pillules et donc vieilli, même si cela spoilera le tome il me semble, mais bon cela expiquerait ses cheveux blancs.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 22:04 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Jambe de bois a écrit:
Pour l'adversaire de Zorro, c'est possible qu'il soit représenté après ses ingestion de pillules et donc vieilli, même si cela spoilera le tome il me semble, mais bon cela expiquerait ses cheveux blancs.

Oda n'en sera pas à son premier spoil sur couvertures. Il le fait souvent.
Cf, le tome 40 (Luffy en Gear 2), le tome 43 (Monster Chopper), le tome 49 (Nightmare Luffy), etc...et dernièrement le tome 61 (L'équipage 2 ans après)

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 12:53 
100 000 000 Berrys

Mr lézard a écrit:
Jambe de bois a écrit:

Oda n'en sera pas à son premier spoil sur couvertures. Il le fait souvent.
Cf, le tome 40 (Luffy en Gear 2), le tome 43 (Monster Chopper), le tome 49 (Nightmare Luffy), etc...et dernièrement le tome 61 (L'équipage 2 ans après)

Tu oublies même peut-être le spoil le plus important du manga. Celui du tome 1. On aperçoit Nami qui parle à Luffy à la fin du manga et sur la couverture, on la voit qui navigue en rigolant avec Luffy et Zoro...

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 18:18 
60 000 000 Berrys

Ouais mais bon faut pas exagérer.... C'est pas comme si le mec c'était transformé en Supa Sayian non plus hein.... Passé du noir au gris y a rien d’extraordinaire non plus... Appeler ça du spoil je trouve ça un peu poussé!

Autrement la couvetrure je la trouve moyenne! J'aime bien mais sans plus! Au moins on voit qu'on arrive au terme des combats contre les méchants! On met les yeux de Hodi en fond ouais parce que c'est lui la cause de tout le trouble qui est causé chez les Hommes-Poissons et comme ça était dit Fukaboshi symbolise la peine et la souffrance de ses congénères et on a un Luffy présent comme toujours qui use de ses poings pour faire en sorte que ses amis s'en sortent saufs!

En bref je suis impatient de voir à quoi va ressembler la prochaine couv!

MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 13:52 
.

One Piece Blue Deep
Un nouveau Databook de One Piece, version évoluée du Blue; donc sûrement des fiches de tous les personnages jusqu'à avant l'ellipse, des fiches plus complètes, etc.
Sortie en mars.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 17:45 
The old man

Premier élément des SBS du volume 65 :

Spoiler: Montrer
Image

Garp - Sengoku
Kizaru - Akainu - Aokiji

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 18:16 
100 000 000 Berrys

Yosh, après les Supernovae et les Capitaines Corsaires, le maître nous sort les tant attendus amiraux!
Alors, Garp devait être martyriser, comme il fait avec ses petits enfants, par son père ou son grand-père (haaaaa, l'hérédité dans cette famille; non mais je vous jure!) et vivait dans le Mont-Corvo lui-aussi (logique), il se comportait à la manière d'Ace, Luffy et Sabo avec leur barre en fer et, chose étonnante, il a l'air d'avoir une sacrée envie de devenir pirate lui aussi. Allez-savoir quel élément lui a donner envie de s'engager dans la marine. J'ai hâte d'avoir un flash-back sur son enfance. Sengoku avait déjà sa super-afro et exerçait ses talents de peintre/écrivain (je pense qu'il a dû écrire un truc genre "justice").
Kizaru, fidèle à lui-même, pas captivé pour un sou, une nonchalance à toute épreuve, par contre, je me demande bien ce qu'il peut écrire... Akainu, des yeux de tueurs et un entrainement de bête féroce, je pense qu'il avait déjà toutes ses convictions à son plus jeune âge. Aokiji, énervé, tiens, bizarre... Il ne se soucie pas de son look (deux chaussures différentes!) mais il porte déjà son vêtement avec la cravate et des lunettes et un parasol qui annoncent une longue journée de farniente et de détente (et de buvette) à la playa!

[EDIT] J'avais pas remarqué que l'autre idiot de Garp avait déjà sa cicatrice à l'époque. Soit, il se l'est faite à la manière de Luffy: sur un coup de tête ou soit, en se battant contre des humains ou des animaux au mont corvo.

P.S. : Je pense que Garp a été élevé dans le même foyer que Dadan ce qui expliquerait qu'il la connaisse depuis son plus jeune âge.

Dernière édition par Léoshka le Ven 3 Fév 2012 19:20, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 18:21 
80 000 000 Berrys

Sengoku écrit "Sengoku", une deuxième lecture semble être "Royaumes combattants"(?) et il a remporté un concours de calligraphie.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:00 
9 000 000 Berrys

Garp avait déjà sa big cicatrice ? :o

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:30 
3 000 000 Berrys

en tout cas c'est marrant de voir que garp aussi aime dompter les animaux ^^

je suis un peu étonner de voir les amiraux dans ce genre de situation surtout l'amiral du magma.

On dirait des petits pirates mis qui se sont mis dans la voie de la justice a part sengoku

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 21:14 
The old man

Donc le volume 65 est sorti aujourd'hui au Japon.

http://www.s-manga.net/comics_new/cn_20 ... sYpA3.html
(vous pouvez feuilleter le début)

Il y a 10 chapitres

Volume 65 : Repartir à zéro

Chapitre 637 - L'ancienne Arche
Chapitre 638 - Fuyardehoshi
Chapitre 639 - Tout protéger
Chapitre 640 - Au dessus de l'île des Hommes-Poissons
Chapitre 641 - Qui es-tu ?
Chapitre 642 - Une dignité qui vole en éclats
Chapitre 643 - Fantôme
Chapitre 644 - Repartir à zéro
Chapitre 645 - La mort est aussi une vengeance
Chapitre 646 - Grenouille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]