Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:19 
100 000 Berrys

WAAAOUUUUUU!!!!!
J'adore ton hypothèse Himuraken!!!!!
Elle tient trop bien la route!!!!! Je suis sûre que t'es tout près de la vérité!!! J'aimerais trop que la mère de Luffy et de Ace soit une pirate respectée par tous les autres pirates masculins!!!! c'est vrai , pour l'instant dans la famille de Luffy il y a que des hommes !!!!
Vraiment bravo pour cette hypothèse et.... il y a plus qu'à attendre que le grand maître (Oda) lève le voile sur ce mystère!!!
:Vogue Merry:

Et mon hypothèse que les familles avec D soient issues du peuple du royaume dont parle professeur clover, du royaume de la coupure des cent ans...... lé ti po belle s't'hypothèse ???? Lol

???? :Vogue Merry:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 21:32 
1 Berry

J'aime bien l'idée d'ensemble de ton hypothèse Hima, je trouve ça tout à fait plausible. Je suis

Déjà l'idée de l'embuscade tenu par les Marine sur la mère qui est emmené à Impel Down et qui y meurent dans d'atroces souffrances.
C'est plausible en soit mais il y a un truc qui me chiffonne : Ace.
Il voit sa mère emmenée par les Marines et qui ne revient plus et il ne nourrit aucune haine envers eux.
Alors soit c'est ma mère qui lui a dit de ne pas les haïr, soit il était super mature pour son âge et il lui a pas dit, soit dés la mère était repartie à l'aventure et c'est fait capturée sur les mers.
Mais dans ce cas ben y a pas eu le problème de la garde.
Le truc pour lequel je suis d'accord c'est que Grap ne pouvait pas s'occuper des gamins.
Pas parce que la Marine ne voulait pas, au contraire s'il les avait gardé jusqu'à la majorité il en aurait fait des pirates.
Maintenant pourquoi ne pouvait-il pas ?
La raison la plus simple serait trop de boulot.
Mais il y a peut être une autre raison.
Parce qu'il s'en est occupé un temps et on peu imaginer que c'est là qu'intervient le ou la fameuse Dandan.
Ami(e) de Grap elle arrive à le convaincre de les lui laisser pour pouvoir retourner à ses obligations.
Peut être avait il (elle) dans l'idée de les sauver de leur futur Marinisation (je sais c'est pas un mot ^^).
Pourquoi, soit parce qu'elle n'aime pas la Marine, soit parce que...
Je sais pas.

Voila mon point de vue, je le développerais plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 02:54 
1 000 000 Berrys

J'ai remarqué que plusieurs théories sur les différences entre les noms de famille de Luffy et Ace supposent qu'il existe une possibilité que Luffy et Ace n'aient aucun lien de parenté entre eux, et que le fait qu'ils aient vécu ensemble les fasse se considérer mutuellement comme des frères.

Or, Oda nous a montré très explicitement qu'ils sont bien de vrais frères et descendent directement de Garp par un fait bien précis: leur narcolepsie, où le fait qu'ils s'endorment à n'importe quel moment. Pour rappel, on le voit pour Ace dans le passage où Ace mange dans un restaurant d'Arabasta et où les gens le croient mort(chapitre 157), ainsi que lorsqu'il se trouve dans le bateau de Buggy (chapitre 233). Pur Luffy, c'est lors de ses retrouvailles avec Garp à Water Seven (chapitre 432), où ils s'endorment tous les deux simultanément avec son grand-père.

C'est donc bien une maladie héréditaire et donc sauf erreur de ma part, Ace et Luffy sont donc de vrais frères.

Après, pour le nom de famille de Ace, c'est une autre histoire. les explications plausibles semblent soit un parent différent (la mère, forcément), soit un choix délibéré effectué, soit par Garp, soit par Dragon, soit par Ace lui-même, pour une raison inconnue.

Voilà, si j'ai dit n'importe quoi, prévenez moi^^'.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 13:44 
10 000 Berrys

toute vous hypothèses sont vraiments très captivantes et sa me fait vraiment penser ke se sera la suite de One Piece
mais pour le cas de Ace je penserais plus a l'idée que c lui qui a changé son nom ( peut ètre une obligation de BB ou un choix pour qu'on ne pense pas que la famille Monkey D. soit une famille de fou^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 13:50 
5 000 000 Berrys

j'adore ton hypothèse mais il y'a quelque chose qui m'énerve c'est que luffy et ace son vraiment frere ca il n'ya pas de doute car la ressemblance est frappante entre les deux frangins.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 18:56 
100 000 Berrys

Captain Valentin a écrit:
Image

De gauche à droite: 1/ Euhhh
2/ Gandhi, c'est vrai que la ressemblance est frappante.
3/ Le leader de l'Urss, Gorbatchev si je me souviens bien. Enfin celui avec la tache de vin sur le crane ^_^
4/ ?
5/ Bob Marley ?! ^_^ Mais je vois mal un homme comme ça dans un haut sommet comme les 5 étoiles...

Eh,eh question pertinente si elle en est!

3/Pour celui là,je voyais plutot Clemenceau (non pas le porte avion) vu qu'ils ont tous les deux la meme moustache...

Sinon,les hypotheses tiennent bien la route entre Ace et Luffy mais je sens qu'Oda va nous faire mariner pendant longtemps avant de comprendre le pourquoi du comment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 13:14 
10 000 Berrys

en pensant a BB je me suis souvenue d'un truc qui ma fait sauter de ma chaise!!!! :Ussop big gloup:
lorsque BB parle avec Shanks il dit " Moi , Garp , Sengoku , Roger ... il n'en reste plus beaucoup qui connaisent la mer"( ou un truc du genre )
g mis en gras se qui me préoccupait je suis d'accord pour se qu'il a dit mais Roger il est mort et il dit "il n'en reste pas beaucoup"se qui veut dire que Roger doit ètre encore vivant peut ètre sur Rough Tell attendant une personne assez forte pour devenir le nouveau seigneur des pirates ou pour lui poser une dernière épreuve ( se battre avec lui pour voir si il mérite vraiment de porté se titre )car son éxécution est assez louche si il était le seigneur des pirates avec sa puissance les lames des deux gardes qui l'ont tués aurait du se cassé sur son torse se qui maurait bien plu :Luffy hilare:
donc voila se que j'avais a dire :Sandji sourire:
et aussi que c compagnons n'ont rien fait pour le sauver pour moi c un coup monter et vous quand pensez vous??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 13:43 
100 000 000 Berrys

Tu peux remonter sur ta chaise, il s'agit simplement d'une erreur de traduction ! Ce que dit Barbe blanche à ce moment-là, c'est : "...Roger... Garp... Sengoku... Les hommes qui connaissaient la vérité de la mer à cette époque se sont vraiment raréfiés." (cf. Stephen)

Quand à son exécution, tu crois vraiment que le poids de ses mots aurait été le même s'il n'avait pas été tué ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 22:03 
1 000 Berrys

En parlant des 5 étoiles quelle peut être leur puissance de combat je sais que c'est dur à détérminer mais vu leur statut ? pareil pour sengoku d'ailleurs

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 14:20 
8 000 000 Berrys

Perso je pense pas que les cinq étoiles soient des monstres de combat, à mon avis ils ne savent même pas se battre. si je ne m'abuse, ils sont présentés comme une instance politique, et non pas comme une force de combat immense à eux seuls. Le rôle se rapproche à mon avis plus de celui de Spandam dans ce qu'on a vu pour l'instant. Aucune puissance de combat (ou presque) mais un pouvoir important.
Après on peut être sûr de rien mais je serais déçu que les cinq étoiles soient les hommes les plus forts du gouvernement, encore au-dessus des 3 forces de Grandline, ça ferait trop à la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:27 
100 000 Berrys

:robin: Bon, alors voila, j'me lance....

J'ai retourné ça dans ma petite tête de moineau et j'en arrive à cette hypothèse qui est mlaintenant une évidence (pour moi);
:luffy langue: Les gens qui portent un D. sont des descendants des survivants des habitants du royaume de la coupure des cent ans

Je suis persuadée que la mère de Luffy fut une brave pirate qui a réussi à sauver un groupe de personnes dont un enfant Ace tout seul qu'elle aurait par la suite adopté... et que ce groupe aurait échapper au mains de la marine qui a pris le controle du monde. Les habitants de cette ile auraient eu la particularité d'être très courageux et c'est pour cela que les descendants des survivants sont fort et téméraires...

Le D était la première lettre du Royaume perdu mais que la Marine une fois au pouvoir aurait réduit le nom entier à seuleument ce D. pour reconnaitre les personnes descendantes des survivants.... et il l'aurait réduit pour empêcher que le monde découvre à quoi voulait rapporter ce nom et qu'il découvre la véritable histoire!!!!

Dommage que le professeur Clover ait été tué avant qu'il puisse dire le nom du royaume , je suis sûre qu'il commençait par un D!!

j'ai fais un copié collé honteux d'une rubrique sur le D; dans le Phare, mais c'est ce que je veux dire ici!!
Merci de me dire si vous trouvez ça farfelu, vraisemblable, original, bizarre...tout ce que vous voulez!
:luffy youpi:

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:32 
8 000 000 Berrys

Lux !
Ta théorie est de plus en plus élaborée, et c'est ainsi que je commence à me laisser envouter par toutes tes idées !!
Elles sont si plausibles, si One Piecienne, que Oda pourrait effectivement avoir cette idée derrière son incroyable imagination !!
Ahlala... Il me tarde d'avoir ces explications dans le manga ! Et j'ai bien peur qu'elles soient dévoilées dans bien longtemps... :Luffy erente:
Snif !
Allez, ne désespérons pas ! Je soutiens ta théorie Lux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:45 
The old man

Lux a écrit:
:J'ai retourné ça dans ma petite tête de moineau et j'en arrive à cette hypothèse qui est mlaintenant une évidence (pour moi);
:luffy langue: Les gens qui portent un D. sont des descendants des survivants des habitants du royaume de la coupure des cent ans

Cette partie de ta théorie est la théorie la plus répandue à travers le monde et le net. C'est l'hypothèse de base sur les D. Sur la volonté par exemple cette hypothétique filiation avec l'ancien Royaume a été discuté en long en large et en travers depuis de nombreuses années^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 19:55 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Lux a écrit:
:J'ai retourné ça dans ma petite tête de moineau et j'en arrive à cette hypothèse qui est mlaintenant une évidence (pour moi);

Cette partie de ta théorie est la théorie la plus répandue à travers le monde et le net. C'est l'hypothèse de base sur les D. Sur la volonté par exemple cette hypothétique filiation avec l'ancien Royaume a été discuté en long en large et en travers depuis de nombreuses années^^

OK ange bleu, mais moi je l'ai trouvé toute seule cette idée je savais pas que c'était déjà pratiquement sûr!!!! Alors j'avoue que je suis fière de moi! Et en plus t'as vu j'ajoute que c'est la mère de Luffy qui aurait sauvé ces personnes! En plus je sens comme un complot de la Marine Pour détruire l'île avec Pluton et ils aurait saboter les bateaux de l'île et comme ça , quand les gens auront voulu s'enfuir et bien il aurait exploser ou coulé ou autre choses mais ils seraient morts!!!! êt peut -être que l'ancêtre de Luffy a réussi à sauver un bateau !!! bref c'est une idée que je creuserai plus tard.... là c'est mon estomac qui est creusé!!!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 20:02 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Dites, je me demandais sur le forum de ce site, regardez tout en haut il y a bien une image d'un bar avec plein d'hommes qui rigolent et La Volonte du D marqué dessus?

Je me demandais d'où cette image avait été prise de one piece?merci!

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]