Bon, alors voila, j'me lance....
J'ai retourné ça dans ma petite tête de moineau et j'en arrive à cette hypothèse qui est mlaintenant une évidence (pour moi);
Les gens qui portent un D. sont des descendants des survivants des habitants du royaume de la coupure des cent ans
Je suis persuadée que la mère de Luffy fut une brave pirate qui a réussi à sauver un groupe de personnes dont un enfant Ace tout seul qu'elle aurait par la suite adopté... et que ce groupe aurait échapper au mains de la marine qui a pris le controle du monde. Les habitants de cette ile auraient eu la particularité d'être très courageux et c'est pour cela que les descendants des survivants sont fort et téméraires...
Le D était la première lettre du Royaume perdu mais que la Marine une fois au pouvoir aurait réduit le nom entier à seuleument ce D. pour reconnaitre les personnes descendantes des survivants.... et il l'aurait réduit pour empêcher que le monde découvre à quoi voulait rapporter ce nom et qu'il découvre la véritable histoire!!!!
Dommage que le professeur Clover ait été tué avant qu'il puisse dire le nom du royaume , je suis sûre qu'il commençait par un D!!
j'ai fais un copié collé honteux d'une rubrique sur le D; dans le Phare, mais c'est ce que je veux dire ici!!
Merci de me dire si vous trouvez ça farfelu, vraisemblable, original, bizarre...tout ce que vous voulez!